Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 27 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:09

bonjour les filles
bien dormi???
ici encore un temps de pluie vivement le  sunny 
on va pas s'en sortir
bientôt les vacances pour les enfants et anthony
moi encore une semaine à faire la semaine prochaine
j'aurai une stagiaire
comment va éline pas trop de bleu???
journée 7h45 11h30 plateau repas
13h30 15h30
ça va..........................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:01

Bonjour les filles,

Il pleut tant que ça chez toi Karine? c'est tous les jours là!
Eline va bien, elle a un bleu sur le coté mais ça va, je lui avait mis de l'aloé vera bien froide et du coup ça a atténué je pense! elle a mal quand elle appuis dessus c'est tout.
ça ne l'a pas empéché de remonter sur un grand poney mardi  lol! 
Bon ce matin rdv chez dentiste pour controle et detartrage, aller vite fait à la poste, acheter un jeans ... chercher la puce a 13h... on aura juste le temps pour les devoirs et manger départ 14h30 et retour a 20h30 après piscine, ils mangeront des frites sur place pas envie de les coucher a 22h !
Voilà et vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:16

Héllo !!
Ici aussi retour de la flotte apres une superbe journee hier avec soleil meme si vent un peu froid on est tout de meme sortie jouer a stade a coté de l'ecole rooler pour mélyne et foot pour les mecs et moi ben j'ai fait courrir ISIS  lol! parti une bonne heure  Razz 
Dit MIMI leur activitees sont forcement a des heures si tard a chaques fois ???? car si ils finissent a 13h pas possible de trouver des trucs a faire entre 14h et 19h heures résonnable pour apres manger et se coucher  lol! 
Maxence s'est barrré seul au bus se matin !!! on etait encore en salle de bain il m'a lancer maman il est 8h je suis pres moi je part au bus !!!!!!!!! ... pf qt je leur dit aujourd'hui bus ils rechignent et la il y fil alors que s'ete moi qui les porter vu que le mercredi il rentre pas avant 20h30 du sport !
Bon dej la j'ai du donner un yaourt a la miss en rentrant sa fait 3 fois qu'elle fait le coup a sa maman de pas prendre son bib du matin ... du coup elle me ressort je comprend pas .. peu etre a cause de la pousser des dents....  lol! lol! lol!  depuis ses 5 mois des qu'il y a un trucs s'est les dents  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Moi j'ai fain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard Smile
J 'ai fini hier les cadeaux pour les mamie ouf juste a temps je vous metttrez photos  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:25

La natation c'est souvent tard pour ne pas déranger les gens qui y vont! faut voir que le club réserve tout le grand bassin! car il y a plusieurs groupes de différents niveau.
A 2 entrainements par semaine c'est sur que la semaine ça fait beaucoup.... Mathys fini a 15h30 le jeudi du coup plutôt qu'attendre le bus 30 minutes je passe le chercher et on file à la bibli 1h on goûte à la boulangerie et hop on repart au sport pour 17h45!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:17

sophie tu as vraiment  besoin sommeil lol!  lol! 
on a toute posté
jérôme va avoir quel âge????
avec toute cette pluie je suis rincée lol! 
lessivée vivement demain................
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:48

oui effectivement j'ai mal vu ce matin, je me disais aussi c'était pas normal lol! 
enfin bon sacré moi hihihi
Jérôme va sur ses 36 ans.
je suis contente ma soeur viens une semaine au mois de mars pour voir Florian et nous bien sur.
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:25

bonne nuit  les filles h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 février   jeudi 27 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 fevrier
» Jeudi 16 fevrier
» jeudi 2 février
» jeudi 12 février
» jeudi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: