Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 3 fevrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:04

Rappel du premier message :

bonjour les filles, merci de vous inquiéter pour moi.
tout va bien
la route est pratiquable ...
alors bien dormi????
c'est ce que je me suis dit hier bubulle
il parlait au info qu'il risquerait d'avoir des pannes d'electricité. je me suis dit plus d'electricité plus chauffage pour certain et sandwichs pas chance quoi!!!!
ça va caille encore aujourd'hui
pour moi 7h45 10h ensuite je file faire mes courses puis 14h30 18h30
aprés week end cool!!!!
a++++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:41

C'est pas simple effectivement Sophie! J'espère que ça se passera mieux pour ton yohann.... on pourra te donner des conseils sinon lol!
Bon repas du midi terminé, soupe de légumes maison, poisson/ebly! j'ai plus de riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:30

Laughing j'ai innover moi mare du colin a la poele du cout j'ai fait omelette de poivrons avec le poisson hémieté dedans citron sel poivre persi Razz et comme je le penser sa a pas eu un grand succes lol! lol! lol! Re -discuter avec le maitre de maxence a la barriere il lui a passer un savon sur son manque de sérieux et d'initiative pour bosser correctement apres m'avoir entendu lui expliquer qu'il a reponse a tout et qu'il bosse pas serieusement qt on le laisse seul ds sa ch!
Du cout ben on va sévir et changer de fonctionnement comme j'en parler toute a l'heure on verra bien.... en attendant plus de consol ,d'hélicoptere et tv sa sera boulot boulot boulot ou lecture!Tu vois la sophie ds ses moments la je me dis que j'en aurai fait qu'un sa serai moins dur Razz
aller allumage du poele avant de partir j'ai couper la chaudiere le fruits m'everner !!!!!!!!!! j'attend pour apres 16h30 logiquement livraison fouel! il parait qu'il est super chere la en plus!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller profite sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz -4C la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39

Je pense a toi Mely! là j'ai -6°C .... faudrait que j'aille en ville en plus, chercher les medocs de Mathys... en plus y a de la neige, je vais m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:03

eh bien nous ce matin -7 degré et ça donne pas envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:41

MDR on va toutes faire grève tant que la chaleur ne reviendra pas!
Je viens de deneiger devant chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

affraid t'en a deja suffisament pour devoir dégéneiger!!!! la vache! se soir -4c a 18h a leclerc Laughing j'ai ete voir pour des chaussettes a mon cheri il ma seulement dit avant hier qu'il en avait plus pour le taf!!!!! Suspect Suspect Suspect du cout je suis arriver a un moment promo 1 acheter 1 offert pour vetements en soldes ,j'ai prix 2 gilets a mélyne qui en est pas riche a 3euros! chaussettes 12 paires a 7 euros les 6!! donc plein fait! et un polaire pour maxence a 5euros au lieu de 15!! lol! bon rien pour moi encore par contre lol! lol!
hummmm la fioule a debouler et vlan facture a 479 euros! a 0.93eur! s'est le prix le plus haut qu'on est eu depuis qu'on en met!! pfffffffff
aller au lit bien au chaud plus de risque de panne maintenent Laughing Laughing
karine demain REPOS!!!!!!!!! yes!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
bisous les nenettes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:02

Bonsoir les filles,

Aïe oui ça fait mal le fioul!!!!

Ici on arrive a -9°C affraid je rentre juste des courses.... ça pique! Les routes sont salées les saleuses sont au boulot a fond j'en ai croisé 3 lol! ....
Aller bonne nuit les filles!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 3 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 fevrier   vendredi 3 fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 février
» vendredi 14 février
» vendredi 27 février
» vendredi 5 février
» vendredi 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: