Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 fevrier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:08

vendredi 26 fevrier 100611les filles comment ça va ce matin??? je me suis fait réveiller par mon portable à 5h30 du mat. un appel la personne me dit exusez moi je me suis trompée grr... impossible de me rendormir. Aujourd'hui vent pluir toujours au programme. je bosse 8h 12h30 13h30 15h30. et vous quoi prèvu??? Du coup mathys va pas à l'école mimi????a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:37

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?
Ici temps moyen, gris mais pas de pluie.......
Karine pas cool le téléphone a 5h30 du mat lol! moi il est off le soir.....
Si Mathys est parti a l'ecole, il n'a pas de fièvre et voulait y aller quand même.... si y a problème on m'appellera!
Voilà

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:04

bonjour les filles
ici le vent a souffler toute la nuit j ai fait une petite nuit je ne leve ce matin avec un mal de dos car hier j ai aider mon grand pere a marcher et vu qu il est lourd j ai pris sur moi mais la j en paie les consequences ca va se passer hihihih yaya j ai pas le choix je suis toute seule a m occuper de mon grand pere il est fcahé avec ses enfants voila
merci pour mon grand oui il a ete triste et pour pas qu il y pense de trop on lui en a pris un autre il est trop mignon il est noir par contre il la voulu l appeller pareil donc on a laisser faire
hier je me suis acheter un autre manteau aujourd hui ca va etre calme ici vu le temps on ne peut pas faire grand chose ce matin je vais chez le doc pour mon grand il faire enlever un bouton qu il a sur le ventre et cette apreme i va au centre
mely bravo a meline si finalement elle a fait dans les wc
karine pas cool de se fair reveiller a 5H30 du mat bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:12

Sandrine c'est quoi ce bouton????? il te l'a dit le doc?
c'est marrant que ton fils ai appelé le Hamster du même nom!!!! Ben au moins il est vite remplacé lol!
Sinon ici ben ménage y 'en a besoin avant le week-end! et ensuite eline fait un spectacle de musique avec le Kindergarten! Cet aprem Ergothérapie pour Mathys voilà ma journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:00

vendredi 26 fevrier Thumbn19 les filles! pipelette se matin lol!
ici pareille que toi sandrine nuit pourri a cause du vent et de la pluie!!
KARINE ton portable est prs de toi la nuit? je pensais que tu eatis pas a fond decu lol! moi aussi sa m'est arriver sa 1 ou 2 fois mais en pleine nuit 0h00 ou 3h une fille la 1ere fois j'ai envoyer mess en disant erreur de num ,mais apparament elle a pas ecouter car sa s'est reproduit plusieurs fois ds les mois qui on suivi donc tps pis pous le vrai destinataire!
Sandrine ,il a peu etre pas eu tps de peine que sa si il a renomme le nouveau pareil Razz ou alors s'est en son honneur justement lol!
Moi pas d'achats plaisir de tout le mois vu les factures a la filles qu'on se tape !!!! Rolling Eyes
Pas de programme non plus ,un peu de linge du rengement mais c tout la maison en grand sa sera des lundi qt j'aurai personne de les pattes! la sa sers a rien lol!
Ici si ma grand mere vient a y aller en maison de retraite (93 ans je crois Razz ) sa sera pareille pas grand monde pour aller la voir ou lui faire ses démarches sauf ma mere et peu etre ma soeur ,moi je serai d'office trop loing la on est deja a 100km aller d'elle et je suis plus tres proche d'elle,depuis quelques annees suite a une discution qui ma ouvert les yeux sur ses attitudes et manques de prisent de positions sur certaines choses.... car avec son autre fille et son petit fils s'est la gerre froide depuis deja des siecles!! mais sa a empirer depuis ses 2 dernieres annees depuis qu'elle se degrade quoi .
bon je fil bossé un peu et voir le menue lol!
le sunny fait son apparition cheers est-ce qu'il va rester seulement mystére!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:23

Mely il me semble que Sabine va aller chercher ses affaires chez son mari le 13 Mars, elle a déjà trouvé un appart?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:45

pour le deménagement oui s'est le 13 avec son fere le pere d'alicia et son beau pere il me semble que sa belle soeur ma dit ou son frere je sais pas avec qui j'ai parler lol! pour l'apparte je sais pas ... si elle va chez sa mere ou pas elle doit en avoir un sinon elle pourait qt meme pas tout mettre chez sa mere qt meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:03

Ils y vont en force là lol! !!!! ils ont pas le choix remarques!!!!
Pfffffffff quelle histoire, je pensais pas que son mari etait comme ça, elle ne m'en avait jamais parlé Sad ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:12

alcoolique et brutal et le verbe bien tiré? ben apparament elle en a parler petit a petit a sa famille depuis aout mais euxnon plus en savait pas autent .ben pour un déménagement il faut bien sa comme bras elle recupere touts ses meubles qt meme plus les affaires des gosses sa va bien remplir un camion qt meme je pense ,il espere juste qu'il a aps changer les serrures Razz et qu'il sera pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:29

Ben sinon y a la police qui peut les aider a récupérer ses affaires!!!!
Oui apparement c'est pas un homme très poli pourtant a son age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:41

bonjour !!

comment ca va ??

ici fatiguée encore jen ai mare, cette nuit retour du mal de bide elle est coriace cette gastro

et ben pauvre sabine mince alors , quelle vie elle a du mener avec un homme alcoolique et violent , en tout cas elle a bien fait de partir elle sera mieux seule avec ses loulous

plein de bisous les filles v regarder quoi manger , un truc leger ,pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:48

MIMI peu etre pour sa qu'il etait encore a 40 ans celibataire et vivent chez sa mere!!! lol!
Ben alors YAYA va tu t'en sortir de cette gastro!! mais bon vu le tps qu'on a tu as peu etre rechauper un coup de froid!! va au chaud sous ta couette si tu peux Razz
ici s'est esacope pané fait maison dietetique Razz avec 100g de spagetti ,poivon jaune et 100g aubergine Wink bonne platre du coup au final!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:37

bon voila tout le monde aux lit ,il etait tps j'en peu plus! mal encore au crane mais je cherche pas s'est les gamins!!! a force de repeter 46 fois la meme choses pour les 3 sa fait exploser le compteur!!!!!!!!
VIVEMENT LUNDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta reussi a manger YAYA ??
le sunny est toujours la donc des qu'ils se reveillent ils vont dehors Twisted Evil moi je vais m'allonger un peu et voir
, si je peu recuperai de ma nuit ! pas gagner Wink
alors karine tu as reussi a refaire tes plan Pour le garage a bouger? Tu quitte plus tot cette semaine!! coollllllll
MIMI mathys se fait filmer aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:38

sandrine tu ns met des photos de la nouvelle bébete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:11

coucou les filles!

je suis en vacances à Villers sur mer,j'y suis arrivée hier soir jusqu'au 5 mars comme ça je fête mon anniv avec mes beaux-parents!
Demain il y a le rally de la cote fleuris dc les hommes sont impatients!
et nous les filles bah je ne sais pas trop encore si on va y aller de tte façon ma belle -mére travaille!
DC JE SERAI AVEC MA PUCE.
Ici le soleil est parmis nous avec bcp de vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

pour moi aussi encore du soleil sunny sunny sunny sunny je déploie tout mes capteurs pour emmagasiner le maximum de chaleur ca fait trop du bien
a part ca rien de spécial les valises sont prête demain je part a la neige pour le we avec mes loulous (mon homme préfère sont tournoi de tennis ) lol! lol! tans pis pour lui
bonne soirée a toutes et a dimanche soir
mely courage bientôt lundi
yaya courage pour la gastro
laurence bonne vacance
vendredi 26 fevrier U0c67s10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

bon w end mag!!!!!!!!!!!!! profite un max!! ta bien réson te gene pas fait toi plaisir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20

coooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll mag profiter bien de ton weekend alors
mely je te metterais une foto quand la petite bebette ser abien habituer a la maison allez bonne soirée bises
on est bien fatiguer ce soir on as fait la terrasse avec mon homme
oui dommage karine pour hier on aurais plus se voir lol j espere qu on y arriveras un jour

bonne soirée a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

vendredi 26 fevrier Cku1g677cxss2ruq
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

vendredi 26 fevrier Nuit_210mon amoureux ma laisser se soir ,donc une soupe dessert et je monte regarde les experts (mis a la place de la ferme ui fait un flop lol! ) donc je peu monter regarde sa ds mon lit au chaud!!
OK sandrine lui fait pas peur avec le flache tu as raison s'est cardiaque ses bebettes la!! Razz
a demain les filles!! espérons qu'il va y avoir moins de vent cette nuit!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Les filles Titelle nous a quitté , elle ne se sentais pas bien sur le forum!
Voilà
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 fevrier
» vendredi 28 février
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 6 février
» vendredi 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: