Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:49

bonjour bien les filles
alors mély comment ça c'est passé hier avec maxence????
aujourd'hui 8h 11h45
15h 18h
ce soir laurianne invite 2 copines à dormir et passer la journée avec elle demain.
ce soir on va à la chorale de charlotte
elle fait une représentation.
je bosse pas samedi mais je bosse dimanche
semaine chargée
vivement les vacances début mars.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:16

Petit coucou
désoler pas repasser hier j'ai eu du mal ! journee raide !
s'ete sur la maltraitance donc videos .. documents débats ect j'etais léssiver en sortant!! plus devoirs a la sortie et aspi j'ai fini de tout faire qu'a 18h45 ,mon cheri est rentrer pour ressortir juste dans se creno la pour aller m'acheter des fleurs mais le tps de prendre repas a emporter en meme tps revu qu'a 20h15!!! et moi qui voulais que mon lit et dormir!!!!!!!
Oui sa s'est super bien passer hier maxence! je lui est tel a ma pause a 11h ,ma mere lui a tel 2 fois aussi et mon cheri 1 fois le matin ,et j'ai refait a 15h et 16h en quittant ma formation Wink la tv etait pas chaude a mon retour donc il a respecter le fait de pas y passer la matinee ou l'aprem Wink donc possible de le refaire au besoin mais que si vraiment pas le choix Laughing Laughing Laughing
Comment va mathys se matin MIMI ??
Maxence me demande aussi d'inviter des copains de tps en tps .. mais j'avoue qu'apres ma semaine de taf de méage ect j'ai aps trop envie d'aoir un enf supplementaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go bonne journee je fil faire chauffer la voiture ,maxence dort encore lui comme pas ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:32

Bonjour les filles,

Ben Mathys est HS, il a mal partout et est une vraie fontaine ambulante.... il traine comme un petit vieux!Là il travaille un peu son Allemand, il a controle Lundi.

Karine pas cool de bosser le dimanche!!!! courage!!!!

Mely tu pourrais peut être lui faire plaisir s'il veut un copain de temps en temps!

Aller je file
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:40

bonjour les filles

aujourd'hui c'est carnaval à l'école, yohann est en cowboy
je pars a l'école a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:39

pff ici meme pas entendu parler de mardi gras!! j ai lu hier sur tableau dehors qu il y avavait gouter crepes a 15h vendredi 15 ...mais rien dans les cahiers de liaisons !!!! donc je sais meme pas si il y aura deguisement !! quelle organisation !!! pffff
LE pauvre meme malade il doit reviser devoirs!!t es dur on est naz avec la grippe tout de meme !!Smile moi s est l inverse j aurzi bien remi maxence a l ecole car franchement faut le savoir qu il est malade !!!!Wink
Karine , charlotte fait chorale avec son ecole ??? y a pas de musique nous ds l ecole ...dommage sa plairer aux miens sa sur Wink
CHEZ ortho comme d ab ......
ta fait photo sophie ??????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:13

oui mély elles sont face book
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11

Et oui Mely et elle est belle la grippe, il est a 38 avec paracetamol affraid !Il n'a pas travaillé longtemps mais quand on peu jouer a la ds on peut travailler un peu non????
Je vais voir les photos Sophie!
Chez nous le caraval c'est tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:37

bonne soirée les filles
bon rétablissement aux malades
a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:24

sa va MIMI 38c s'est a peine de la fievre donc le paracetamol fonctionne bien Wink a ben non la console sa demande pas de faire fonctionner ses méninges LOL les devoirs si lol!
Ben au final il y a meme pas eux de crepes cet aprem a l'ecole!! pf quels plouques!!
Mathis a eu mess a partir de la rentrer apres vacs ils auront piscine pour 9 sceances a arganten une participation de 18 e est demande... cool si s'est pour apprendre a nager sa m'economisera 80 euros !! vu que des la réouverture en mars de la piscine de falaise je compter le réhinscrire avec mélyne pour passer a nouveau son diplome de natation!!! sa sera deja sa de fait!! si il l'a!!! Wink
Maxence tire la tronche car l'annee d'avant s'ete les CM2 qui y avait eu le droit et la qu'il y est s'est les ce1 ce2 qui y vont lol! lol!
Par contre affraid il prevoir pour l'annee prochaine de changer les horraires pour le soutien!! sa sera plus qu'1 h par semaine sur 2 fois et sa sera plus le midi car ils doivront avoir pause de 1h30 donc sa ser soit le matin soit l'aprem ils savent pas encore!! du cout comment vont faire ceux qui prenent le bus?????????????? IL y a qu'un ramasage a 16h30!!!!!!! du n'importe quoi! ils pensent aussi que la semaine des 4.5 jours si sa passe sa sera pas pour l'anne prochaine chez nous ! Laughing quoique j'aurai presque prefere avec l'arriver du bébé les mercredi matin a partir de decembre lol!
Bon sa a l'air bien flou encore question organisation tout sa!! pfff
Mon cheri est parti avec mélyne et mathis a son ping pong ,grande 1ere pour la miss en recompense d'avoir bien bosser chez l'ortho lol! j'etais sier elle a juste bosser 1 fois l'histoire en image que lui a donner l'ortho car elle a pas voulu la faire dans la semaine et ben elle a qt meme reussi a lui expliquer l'histoire!!!! comme quoi elle est douer la miss qt meme lol! 1 lecture lui a suffit pour s'en rappelai!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller bisous ! je monte j'ai froid au pied devant le pc Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

En attendant il a controle Lundi donc pas le choix faut le faire malade ou pas!
J ai fais une brioche la! du coup au repas ce sera chocolat chaud et brioche lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 février
» vendredi 1er février
» vendredi 26 février
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: