Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 7 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:08

bonjour les filles,bien dormi ????
comment ça va ce matin????
Pas trop froid ???
la route hier ça là fait je pense qu'aujourd'hui aussi ça devrait être tranquille.
pour mon amie ass.mat je ne sais pas mely si elle était inscrite avant ou pendant je sais juste qu' elle a eu un complement et des qu'elle perd un enfant en garde avant en retrouver un elle perd rien du faite être toujours inscrite elle déclare ces heures tous les mois.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:01

Bonjour les filles,

Ma boite dsl a décidé de marcher ce matin cheers ....bizarre a chaque fois qu'internet coupe il me faaut 4 jours pour qu'elle se remette en route!
Alors quelles sont les news????

Ici -16°C au levé....du coup on a sorti les bonnets, les collant thermos sous les jeans etc....et il neige!
au programme rangement,faire un gateau pour ce soir (anniv de ma prof d'allemand)
Bon a + bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:24

cheers Bonjour MIMI!!!!!!!
Le mien rame de pc se matin Suspect Suspect
Super mal dormi moi karine reveiller a 4h et apres un mal fou a refaire dodo!
Le tps ici -6 a -9C annoncer la route a geler ma dit mon cheri se matin et sa s'entend qt les peu de voitures qui passent fond le fruits de craquement sur la glace! du cout mon cheri s'est moquer de moi en partent en me souhaitent bon courage pour monter la coté Suspect Suspect Suspect il ma dit va sur coin sans neige si possible lol! sans rire j'aurai pas deviner!!!!!!!!! maxence pas top encore au lever il a dit au papa sa va mieux je vais a l'ecole ! il a prit dej normal et la redevient tout blanc et se plein du ventre Suspect Suspect Suspect je le sens mal quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon sa doit etre du au froid car moi aussi un peu perturber question bid et mon cheri aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc esperons que sa passe tout seul Laughing
Sabine comment va par chez toi? pas trop peur de rouer sur la neige????????
aller je fait metre moteur pour chauffer la voiture et finir de prepare mélyne!!
a++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:45

cheers cheers super mély a reussi a monter la cote!! Razz Razz Razz
maxence est rester au chaud .
j'ai parler avec la nounou qui habite juste a coté de l"'ecole et qui garde LILO Wink ,elle ma confirmait se que penser la maman de LILO qu'elle avait soucis de santé et devrais stoper un peu son activitées et je lui est demander ses tarifs apres lui avoir dit ceux que 2 autres m'avait dit et elle ma dit oula non plus cher a prendre! vous pouvez monter jusqu'a 2.50 euros de l'heure!! sans les frais d'entretien a 0.32c (la part contre je sais pas si s'ets a la journee ou a l'heure je lui redemenderai se midi elle doit me donner photocopie des tarifs qu'elle a recu du coonseil regional ou caf je sais pas lol! ) et pour les repas au decu de 24 mois 3.02euros en dessou elle me le redit a midi Wink donc sa veut dire que ej vais me faire plus que je pensais cheers cheers enfin un peu plus lol! car si sa se fait avec la maman de LILO j'aurai surment pas les repas de compter Rolling Eyes Elle ma dit pas de soucis vous aurez du taf car j'ai souvent des appels!!!! je vous les enverrais directement maintenent si vous voulez Wink je vais eter ensseveli sous les appels a se rythme vu que l'autre nounou ma dit pareil au debut lol! lol! lol!
aller sur ceux je vais voir mon malade et commencer mon ménage si j'ai demain manoline je pourai rien faire et comme hier rien fait d'autre que pole emploi j'ai un peu de retard sur tout la lol! lol! lol!
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:50

Voilà moral redescendu ......en dessous de 0...... mon papi doit être opéré du coeur (une valve a réparer) lundi prochain,bein sûr a son age ce n'est plus sans risque....... mais là je dois dire que ça m'a foutu un choc!
Je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:37

Rolling Eyes aie sur pas top qt on a plus 20 ans ... mais si il est en bonne santé et costeau faut penser positif!!!!!! y a plus qu'a croiser les doigts pour lui toute la semaine...et pleins de pensees positif!! sa peu pas faire de mal !
Maxence est reparti a l'ecole cet aprem a sa demande donc seule cet aprem ouffffff je vais peu etre en profiter pour aller au centre ed loisir de leclerc acheter la PSP a mon cheri ,il en on recu se w end il y en avait une dizaine! du cout il ma dit ok une simple sera suffisant de toute facon avec l'autre il y a moins de jeux pour el moment alors Wink donc avant de dépenser toute mon enveloppe Wink il aura son noel ,son anniv et sa fete comme sa reuni en 1 cadeau Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:50

Cool la psp, je n'utilise jamais la wii .... pourtant c'est moi qui la voulait!!! hihihi faudrait que je m'y remette pourtant!
Ben mon Papi a la forme pour 85 ans passé!!!! de la a subir une opération a coeur ouvert je sais pas! on essaie de rester positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:31

bonjour les filles,
encore bien froid aujourd'hui, mon homme a pas bougé de la maison les grands chefs ont décidé vu les températures de ne pas prendre de risques, du coup grasse mat pour lui ce matin cheers pour demain c'est pas encore décidé mais vu comment c'est parti certainement la même chose sauf que dans l'aprem il devra aller aux bureaux car il y a réunion avec le patron!
bon courage pour ton papi mimi, mais tu sais ma grand mere qui a à peu près le même age c'est faite opérée il y a deux ans et tout c'est super bien passé, donc reste positive
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:42

Merci Bubulle, j'espère oui que tout ce passera bien! Mais mon papi c'est un peu mon papa, on est proche! j'ai juste peur de le perdre, enfin c'est dur quoi.....mais bon il est bien en forme pour un homme de 86 ans.... il ne végète pas!!!! Donc je reste positive! Allerrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:44

J'ai un anniversaire ce soir, donc ne repasserai pas! bises a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

le mien est renter plus tot bubulle mais la pour le cout j'aurai prefere pas el voir!! j'ai du lui tel de l'ecole ! la maitresse de mélyne ma tel 10m avant que je parte elle est tomber s'est ouvert la gencive devant 1 dent devant tomber les 2 sur le coté ont un brin bouger et devant de léve super enffler!j'espere que la machoire et pas toucher car la gencive est fendu et pas belle du tout la maitresse a eu l'impression d'appercevoir les nerfs !!! moi pas voulu trop y toucher du cout! la dent s'est planter ds la neige dur!! et s'est meme pas cassé!! la maitresse etait affraid affraid affraid s'est la gencive qui a apparament ceder et s'est ouvert sous le choque!!!
PAPA la emporter au urgence pour voir si besoin de radio pour voir dents ,machoires ect !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ma pauvre puce!!!!! elle va etre défigurer!!! au moins le tps que tout déhemfle No No No j'espere juste que sa va aps avoir abimer ou compromis a pousse des dents définitive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:55

Oh lalalaa.......... oui direction les urgences et radio d'office!!!! La pauvre poupette elle doit souffrir, j'espère que tu as du paracétamol en reserve!!!! J'espère que tout ira bien !!!! je repasse te lire ce soir en rentrant du coup!
Ouilllllleeeeee............Gros bisous pour elle toute seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:15

Rolling Eyes ben j'espere qu'ils vont lui en prescrire car pas dit que j'en ai encore beaucoup en réserve moi Rolling Eyes Rolling Eyes elle risque de douiller sa sur une fois l'anestésie du froid passer grrrrrrrrrrrr il y avait qu'1 personne ds la salle d'attente aux urgences ma repondu mon cheri je vais renvoyer un sms histoire d voir ou ils en sont la ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: re   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:31

coucou

pas d'inquiètude mimi je bosse donc pas trop le temps de passer
Dan a une bronchite
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:46

zut zut pauvre petite mélyne aie aie comment va t'elle maintenant????
je comprends que tu sois inquiétes mimi mais si je peux de rassurer je m'occupe d'une dame qui a 92 ans, elle s'est fait opérer à coeur ouvret ça c'est super bien passé....
la médecine est impréssionnant aujourd'hui ils sont fort cheers c'est même de micro chirurgie chapeau....
à demain...............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:57

Rolling Eyes ils sont toujours pas passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ma smser que s'été comme a la tv ils fondent le tri!!! du coup le 1er arriver est pas le premier a passer!!donc ils attendant toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va eter naz en plus d'avoir mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: re   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:19

courage mimi on est la pour te soutenir sa ira bien pour ton papy.
pauvre mélyne elle doit souffrir courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:12

houlala! la pauvre petite puce Sad tu as des nouvelles mély? Pauvre chérie comme si c'était déjà pas assez dur de se blesser en plus ils la font poireauter pendant des plombes!!!! Fais lui de gros bisous pour moi et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:40

rentrer a 21h!!!! 4h d'attente pour 5m de visite juste pour donner ordonnance pour produit desinfectant et ordonnance pour aller consulter d'urgence notre dentiste!! affraid affraid affraid steph etait vert!!!! meme pas de radio histoire de voir si l'autre dent est abimer a la racine ou si faut faire gaff a son alimentation ect!!!
J'ai tel a ma mere savoir si demain elle etait dspo pour me conduire a caen chez notre dentiste elle va lui tel a 8h30 savoir si il boss le mercredi car elle en ai pas sur!!si pas possible avec lui mon cheri va voir avec selui de son pere sur falaise donc on attend de voir qui poura en 1er!! la sa a lair d'aller sa leve a dégonffler un peu ,elle a voulu manger un peu de puré ds mon assiette et a manger 2 petits filou liquide a voir si la nuit va etre bonne elle a pas l'air d'avoir si mal que sa ! Razz qt on lui pose la question elle repond T INQUITETE sa va maman Wink Wink la maitresse a tel aussi pour avoir des nouvelles!!! elle etait affraid qt je lui est dit pareil pour les urgences!! elle me rempli papiers pour accident pour ma mutuel au cas ou il y en aurai besoin pour des frais de prise en charge Wink simpa emilie Wink
aller je fil la coucher la car elle va etre naz!!
merci pour vos bisous les filles je vais lui faire au coucher!! elle sera gater!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 fevrier   mardi 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 février
» mardi 23 février
» mardi 5 février
» mardi 8 fevrier
» mardi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: