Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mardi 4 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 février Empty
MessageSujet: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:05

bonjour les filles
comment ça va??
bien dormi????
il a fait une belle tempête cette nuit
vivement printemps marre de toute cette pluie
aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 16h30
et sport des enfants
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:18

Bonjour Karine et bonjour les filles
bon pas grand chose a faire aujourd'hui quelque petites bricole.
La route de l'école est toujours inondé donc j'ai encore 15 km fois deux a faire ça me soule surtout que je suis a 5 min de l'école vivement la décru
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:19

Héllo karine!!!
iCI aussi vent hier soir mais estce du a ma nouvelle fenetre mais j'ai ebeaucoup moins entendu que d'habitude  lol! 
On voit que l'hiver avance car a present le matin pour le bus il fait moins nuit!!! cheers 
Sa caille se matin juste 2 et avec le petit vent sa congel bien qt on attend le bus!! sa a encore ete dur de les faire se lever pour le prendre gr faut toujours qu'il y ai menace ou punition en vue pour les faire s activer!!! sa me soule a la longue de faire le gendarme!!!
Pas d'appel de ma mere pour la semaine elle est parti 1 semaine au sky a nouveau au meme endroit  lol! 
Programme de la journee... je verrai au fur et a mesure de l'humeure et des dodo de ma miss  lol!  j'ai toujours pas de rdv fixer pour le contrat avec ma collegue  Razz  j'espere qu'elle va changer d'avis  lol! 
aller go sa va etre l'heure bisous bonne matinee Smile
Sophie toujours la??? lol! 
pense a prévenir qt le moment sera venu!! meme de nuit j'ai mon portable pas loin !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:17

et oui toujours là mély, pas de problème vous serez tout
je suis quand un peu stressé plus on approche peur d'être toutes seule quand ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:42

Bonjour les filles,

Ahhh lala les craintes Sophie, tu peux l'appeler ton cheri quand meme???? au cas où?
Aller courage!

Ici du taf aussi....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:07

ah sa je pense sophie s'est s'est la crainte la plus fréquente chez les futur maman !! estce que je vais etre seule qt le moment sera la est ce que le papa va arriver assez vite .. estce que ej vais perdre les eau dans un mag  lol!  comme ma soeur a go sport  lol! 
sa s'est passer comment pour yohann?
Moi le bol toujours un soir et sur des w end a chaques fois  lol!  1 vendredi et 1 samedi  lol!  et 1 dimanche soir  lol! 
maxence debut du travaille a 22h40 film du dimanche soir  Laughing 
mathis samedi 0h 1ere grosse contractions le déclanchement etait prevu pour le dimanche 9h!!  lol! 
et la miss vendredi 18h vrai contractions mais pour elle j'etais deja a l'hopital depuis 15h mon heure de rdv de routine  lol! et comme j'etais surveillier car trop de liquide amiotique j'y suis rester en observation plus longtemps ouf pas eu a rentrer chez moi car du coup ils m'ont declacher aussi le terme etait pour 1 semaine plus tard logiquement elle aurai du arriver debut MAI  Laughing 
Est sue tu as une amie ou voisine que tu peu appeler au cas ou pour ti conduire?? sa rassure de prévoir sa meme si tu en aura peu etre pas besoin  Razz 
Aller go la miss se réveille donc je la change ,la prépare et on part a l'ecole !!
se soir les 3 partent dormir chez le cousin  cheers  dommage je bosse tout de meme demain matin il faudra que je me léve zutttttttttttttttttt lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:25

Pour Yohann j'ai perdu les eaux a 12h et accouché a 21h26
oui j'ai deux plan de secours
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:21

Pour moi Mathys est arrivé un samedi matin lol et Eline il a fallu la déloger une semaine après therme lol...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:30

mathis aussi il a dépasser le terme de 3 jours lui ,pour sa qu'ils avaient fixer rdv pour le dimanche 9h pour le sortir pour le 4eme jours de retard en sachant que mon col etait deja ouvert de 5cm !!
J ai jamais connu la perte des eau  lol!  a chaques fois s'est eux qui me l'ont percé  lol! 
ésperons que tu metrra moins de temps pour le 2eme petit bonhomme  Razz 

Voila la maison est calme .. tout le monde est reparti ou coucher  Laughing 
plus qu'a faire le sac pour la nuit et la journee des 3 miens chez le cousin
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:55

sophie je te souhaite le même accouchement que pour ma petite charlotte
un samedi matin départ à 9h pour clinique elle est arrivée 1h après rapide
elle glissait toute seule
zéro effort
quand je lui en parle
je lui dis tu es venue "comme une lettre à la poste"
en même temps laurianne avait préparé le terrain  lol! 
forceps épisiotomie 5 points aie aie...............
il est courageux le cousin de prendre les 3 en même temps lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:11

oui karine!!! en sachant qu'il y a que lui qui le fait!! ma mere juste 2 maxi sauf pour notre anniv de mariage ou elle prend les 3 sinon que 2 a chaques fois et souvent plus les deux mecs aussi car mélyne veut souvent pas faire plus de 2 dodos la bas ... sa va faire 2 fois qu'il leur propose de venir dormir et ils adorent y aller car ils jouent a la PS 3  lol!  il les emportent jouer au stade de foot ... et ils ont le droit de manger tout se qu'ils veulent chez lui glaces frittes bonbons  lol! donc tu pense qu'ils y vont sans trainer les pattes!!! lol! lol! lol!  Bon il a un peu l'habitude tout de meme vu qu'il a 3 garcons aussi lui de 20- 13 et 9 ans mais qu' a certaines vacs par contre car ils sont au MANS avec leur mére  Wink mais la on y gagne avec son retour sur falaise!!!!  cheers cheers cheers cheers  s'est pas un super tonton mais un super cousin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 février   mardi 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 fevrier
» mardi 2 février
» mardi 7 fevrier
» mardi 3 février
» Mardi 14 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: