Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 13 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 février Empty
MessageSujet: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:50

bonjour les filles, eh oui déjà réveillée
mimi tes enfants sont en vacances?????
ça te fait combien semaine dans l'année sophie plus 5????
au programme d'aujourd'hui ma coiffeuse vient couper les cheveux de marius et rafraichir ma coupe.
Peut être que mes beaux parents vont venir pour le gouter ma belle mére a deux jours.
c'est au tour de marius de faire le gateau.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:26

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Et non pas de vacances d'hiver chez nous! Juste 2 jours a la distribution du bulletin..... affraid donc jusqu'a paques ça va faire long!
Mmmmm je viendrais bien chez toi pour le gouter lol!

Alors Mely ça roule???? Ici neige mais températures positives normalement cheers

Aller je vais voir a me reposer 1 h j'ai mal a la tête!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:28

J'ai mis quelques photos .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:12

coucou vite fait !!
entre deux activitées Laughing ici brouillard! la neige a un peu fondu sa se radouci!!
Les enfants sont arriver pour 9h les miens reveiller 30m avant Razz
Tom joue avec maxence la et mélyne ,mathis monter ds la sienne il fesait bagard et bien sur pigner ! et moi avec lilo la
J'y retourne bisous a se midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:49

bonjour les filles,
Alors Mély je suis en vacances jusqu'au 5 mars,
sinon j'ai 5 semaine de congés payés et dix jours de récup car parfois je travaille 11h dans la même journée quand je n'ai pas Yohann et je bosse tous les jours fériés
sinon aujourd'hui il y a grève a l'école donc Yohann est avec nous aujourd'hui.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:09

ns s'est vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc les 5 la Laughing Laughing Laughing
ah oui dit moi tu fais pas mal d'heures alors au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puzzles la apres gomettes et pastelles Razz avec lilo mélyne et mathis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:28

Ah ben ça t'occupe Mely ça!!!! moi le repos d'une heure est passée a 1h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:46

lol! tu m'as dit sa bouffi sa occupe!!! Laughing
Voila fini!!!!!!!!!!! les deux miens sont parti avec ma soeur a 14h45 et LILO et TOM a 16h20 cheers y a plus qu'a tout reranger lol! lol! lol! lol!
en tout cas s'est beaucoup plus facile d'occuper une petite de 21 mois qu'n de 5 ans et demi lol! lol! mise a part jouer au toupie ou a la console de mathis pour jouer aussi au toupie il a pas voulu faire autre chose TOM Razz va faloir que je me renseigne aupres de la maman a quoi il aime jouer lol! lol!
PFFFFF il a falu que je met une couche a mélyne!! elle recommence a se faire decu!!!!!!!!!!! 3 slips dans la journee! hier idem et sa depuis presque 3 semaines a nouveau!!! je vais voir a tel au pediatre (meme si elle y a plus ete depuis ses 18 ou 2 ans Razz Razz ) mais comme mon doc dit rien ! et me donne pas de solution j'en ai mare qu'on la dispute alors que si sa se trouve il y a un soucis quelque part....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aller go au gouter!!!!!!!!!!!! j'ai fain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:00

finalement c'est moi qui suis allée chez mes beaux parents.
ils m'ont invité à manger je suis partie à 11h30.
je vais de renter sous la pluie ça s'est radouci
mais pluie au programme des vacances dommage.
aujourd'hui ça a bien occupé les enfants super...
demain on va resté tranquille....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

bonjour les filles,
j'ai été bien occupée aujourd'hui, j'ai préparé tout mon repas pour demain soir, st valentin,car demain aprem je ne suis pas là, visite de la famille, de la mamie..... Very Happy on va se régaler miam miam
bonne journée pour toi mély, ça te fait du boulot! ne penses tu pas que mélyne pourait être un peu jalouse de la petite que tu gardes, ce qui pourait expliquer le retour à la couche? Lilo prend un peu sa place quelque part et mélyne est encore bien petite pour comprendre!
mimi ça se réchauffe hihi les températures remontent Very Happy
sophie, la chambre est rangée ou bien tout est dans la poubelle hihi
karine je comprends que tu enrages quand ton mari part bosser le dimanche alors que c'est pas prévu, c'est vrai on se voit pas beaucoup dans la semaine, on a que le week end alors si en plus ils sont pas là grrr
je ne passerai pas demain vu que, pas là, alors très bonne saint valentin à vous toutes I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

Laughing ben je sais pas bulbulle si elle peu etre jalouse car je fais autent de calin a 'lune comme a l'autre qt elles m'en demandent .. et son soucis de selles dates pas d'hier sauf que jusqu'a present s'ete juste des traces ds la culottes alors que depuis se w end ben y a plus!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect et en plus lilo qui a que 23 mois est deja propre elle lol! j'aurai pas le passage au pot le pipi ds culotte a m'occuper pour une 1ere garde cheers donc a chaque fois qu'elle veut aller au wc je le fais bien remarquer a mélyne!! mais bon s'est peu etre pas bien du coup... mais je sais plus trop quoi faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad mathis a plus eu de couche la nuit a 5 ans et des poussiere mais il fesait que pipi lui la nuit! pas elle! pffffffffffff
Mon cheri sera a la gamelle 2 jours donc je vais etre en téte a téte avec mélyne jusqu'a jeudi Rolling Eyes pffffffffff
aller a table!!!!! bonne st valentin alors bubulle!!!!! moi je crois que mon cheri le tps que j'etais a la caisse a commender fleurs a ma fleuriste!!!! lol! lol! lol!
je verrai si j'ai surprise demain a son retour de deauville!!!! lol! lol! lol! lol!
aller bisoussssssssss a toute a l'heure ou a demain si je repasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:45

bonne soirée
ici soirée en famille devant joséphine
à demain..
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:15

aller on monte ici mon cheri a une sacree creve du coup sur qqu'il va faire dodo de bonne heure lol! grr j'ai prit le mot COUP en adoration apparament en se moment vous avez pas remarquer lol! lol! lol! je le sort a tout bout de champ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
vs faites un truc vous pour la st valentin???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Bonsoir les filles,
Pour la St Valentin rien de prévu du tout lol!

Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 fevrier
» lundi 15 février
» lundi 11 février
» lundi 24 février
» lundi 02 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: