Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 février Empty
MessageSujet: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:48

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi???
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui 8h 11h 14h 16h puis ortho pour charlotte
bonne journée les filles
bonne vacances sophie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:40

Petit coucou les filles!!
ici enfin un peu de soleil apres un w end de flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se matin tarte aux pommes car steph en avait demander une a LILO vendredi Wink
Apres dessin Laughing et la jeu de mémori qu'elle a apporter se cout si Wink
demain greve du maitre remplacent de mélyne .. bizard car les autres maitres des garcons fondent pas greve ou alors pas eu de mot dans leur cahier!!! Rolling Eyes donc demain lilo aura mélyne sa sera pas top a 13h30 pour le rdv de mathis ortho a 3 dans salle d'attente!!
Aller j'y go elle vient me chercher comme d'ab a chaques fois que je pose mon cul pour mettre un mess sur le fofo lol! lol! lol! a plus tard alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:45

Bonjour les filles,
Je vois que chez vous ca va! Moi je commence la semaine avec une gastro Youpi! du coup je me suis remise sous la couette apres le depart des enfants....
Bon je vous laisse.....j espere que les medocs vont faire effets....sinon cet aprem ca va etre cotton!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:52

Rolling Eyes ici aussi a nouveau mal au ventre depuis se matin !! gr du cout j'ai pas trainé a l'ecole !! je devais voir le maitre de maxence je lui acheter un chauffe biberon par le biais de boncoin Wink mais il etait en retard se matin donc je verrai avec lui se soir a la barriere Wink ,le maitre de mélyne ma dit qu'il la prenait cette semaine en soutien mais vu que mardi il fait greve et que le evndredi elle a ortho au final sa fera que 2 jours de soutien pour numerotation donc il ma dit ah oui exacte ben on fera aussi la semaine prochaine a se moment la .. j'en connais un qui va etre content !!! MON CHERI Wink car a chaques fois sa le fait rentrer plus tard vu qu'il s'arrete a l'ecole pour recupere l'enf qui fait soutien donc pas de retour avant 12h40 et repart pour 13h10 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Reste bien au chaud MIMI!!! je fil sa sonne!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

bonjour les filles
bon aujourd'hui je suis allée chercher Yohann a l'école on a mangé ensemble la il regarde des dessin animés je le ramène pour 13h50.
il a tellement plut que ce matin la route pour allée a l'école était couper par l'eau j'ai du faire 15 km au lieu de 2 pour amené YOhann ce matin.
demain il y a grève a l'école donc Yohann et moi on passera la journée ensemble heureusement que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

ET ben dit moi sophie illondation par chez toi!!
voila journee fini et toujours avec le soleil!! cheers cheers cheers
Une des ass mat de l'ecole ma dit avoir donner mes coordonnes a une maman qui cherche pour la rentree! un bébé pas encore né! elle serait de RONAI aussi Laughing Laughing Laughing bon le hik elle me dit s'est une infirmiere donc le matin 6h avec des changement possible et le soir pas avant 17h30! le papa lui bosse de nuit .... donc a voir ... si elle me tel Wink si s'est vraiement que des horraires comme sa!! car me lever tot .. sa pourai le faire mais que si s'est pour finir tot aussi !! Wink car avec la puce jusqu'a 18h! j'en veux pas 2 aux meme heures trop de taf a se moment la avec les devoirs des miens !
sa va mieux MIMI ??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

Bonjour les filles
désolée de ne pas être très présente mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi!
Ce week end on s'est fait un week end en amoureux, resto, hotel....le grand jeu Smile c'était super bien, ça nous a détendu :)je sais je te fais rêver mély mdr
soigne toi bien mimi, la gastro c'est franchement pas drôle! faites attention à la grippe aussi, elle est très mauvaise cette année, déjà 25 morts et c'est pas spécialement des gens agés, le dernier était dans la vingtaine!!!
Bonne semaine à toutes, bisous et à je ne sais pas trop quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

Bonsoir les filles, ben ca va bof.....j ai reussi a manger une salade de fruits....
Mais mieux que ce matin lol
....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

alors Mimi ça va mieux?
et oui Mély j'habite près de l'estuaire de la gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Merci les filles.....mieux bof je vais faire gros dodo!
je vous dirai ca demain....Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 février   lundi 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 02 février
» lundi 20 fevrier
» lundi 10 février
» lundi 1er février
» lundi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: