Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 20 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:14

bonjour les filles
c'est reparti toutes les bonnes choses ont une fin.
parcontre ce qui est bien c'est que je suis la seule à être levée comme c'est calme un petit déj. sans cri cheers
ça fait du bien.
Aujourd'hui 8h30 12h 13h 14h30
ça va pour une reprise c'est tranquille en plus les maisons se situent pas plus de 4km de chez moi. j'ai 3 maisons ce matin et 1 cet aprés midi.
Et les pieds sous la table à midi avec un vrai repas.
Et vous quoi prévu??
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:25

Bonjour les filles,

Bonne reprise Karine! lol!
Ici belle gelée et beau soleil!!!! Les enfants ont carnaval a l'ecole, Mathys est mort vivant et Eline Princesse du moyen age!!!
Sinon Mely j'ai commandé mon nouveau portable! Espèront que je le reçoive vite lol! Au mag ils n'en avaient plus donc la vendeuse m'a dit avec un peu de chance sur internet vous le trouverez sur notre site! Par contre les sms vers la france ça douille 29 cts.... §Je garde l'autre a carte lol! car je compte le donner a Mathys lorsqu'il a pompier quue je puisse aller le chercher vue que y a pas d'horaires fixes affraid !!!!
Aller je file au petit dej avec mes amies....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:09

hélo les filles!!
en pleine corvee de devoir pour els 3 la donc rien de marrant!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffff
Karine cool sur les horraires la! bien pour reprendre!!!!! Wink
MIMI je sais plus pour les sms etranger moi je regarderai sur ma facture lol! mais vu la derniere j'avais 10 euros de plus pour sa que de tps en tps je repond pas toujours si mon cheri est ds le coin sinon il me le dit! hihih
Tu as prit avec mms aussi du coup??? oui s'ets vrai que le mien aussi il l'avait pas en mag et que j'ai du le commender sur le site VIRGIN MODBIL en 3 jours il etait livrer cheers cheers cheers ta prix un a touche ou tactil ? s'est qui l'operateur? et la marque ?
Comment sa se fait que mathys a pas d'horraire fix pour ses pompiers!!! Suspect t'es sencer etre a leur disposition ou quoi!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:11

Pour Mathys il se retrouve avec les pré ados, c'est sympatique lol! au printemps il ira a vélo, mais y a pas trop d'horaires en fait! ça dépend des activitées.... Samedi il a fait 13h30 a 18h par exemple.... on me l'a ramené vu qu'ils était a 10km!

Pour le tel j'ai pris a ecran tactile le samsung galaxy S plus.
Je le paie 49,90 et ensuite Abo de 19,90 par mois avec 50 minutes de comm et 50 sms. Le mms coute dans les 2,50 lol! c'est moins cher de mettre les photos sur le net lol!
Aller je vais faire un peu de ménage!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:09

lol! ben oui peu etre moins cher sur le net mais vu le nombre de fois que tu en met lol! s'ets plus directe par mms selon le moment et selon se qu'on veut monter en instentané lol! je sais que j'en ai un certains nombres gratuit ds mon forfait moi mais je sais pas combien Wink
50 sms ben sa va surment etre assez si t'en envoye pas beaucoup Razz Razz Razz je fais meme pas 1 semaine moi avec sa lol! lol! lol! lol! lol! sa me dit quelque chose ton tel j'irai voir le style sur le net Wink
Sa lui fait de sacree journee dit moi a mathys avec sa!!
ici en plein rengement du cafardahomme de maxence!!!!!!!!!!! il y est depuis 11h!!!!!!!!!! et bien sur a l'ecouter toute les 10m il a fini!!!!!!!!!!! pffffff la 1 sac poubelle de fait! et j'ai retrouver encasstrements pour les jouets que je peu prendre pour LILI et TOM Laughing donc plus qu'a metre sa dans mes bacs ds la salle Wink Wink
aller gooooooooo repartiiiiiiiii
S'ete bon karine a midi??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

Ben oui ça commence a faire pour un gosse de 10ans, il dort bien comme ça !
J'ai aussi internet illimité lol!!!! j'avais oublié!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:04

lol! je l'ai aussi mais je m'en sers jamais sur mon tel lol! mais si je le vire pour diminuer mon forfait l'operatrice ma dit que sa virerer l'acces aux sms vers l'allemagne!!!!!! du coup j'ai garder Razz
Grrrrrrr j'arrive pas a trouve le liens qui me donnerai les idees de tarfis pratiquer par les assitantes maternelles de mon entourage! La maman de LILO ma dit d'aller voir sur le site du conseil regional mais je tombe sur rien qui m'interesse!!! que sa me gave internet !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:08

S'ete bon karine a midi???
j'ai eu mieux mais il est à fond dans l'aménagement de la maison
faire un coffre, poser les luminaires.
Vous allez rire moi je vois qu'une seule chose
le bazarre et la poussière que ça fait.
quelle méchante fille lol!
je vous mets une photo c'est pas fini le coffre est pas encore fixer
lundi 20 fevrier 100_5110
je lui ai dis que tout bon ouvier nettoyait leur chantier affaire à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:19

lol! mdr est encore karine t'est dans un pavillon!! imagine dans une maison en rénovation !!!! et sa depuis 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!! je t'assure que je comprend oh oui que tu vois que la poussiere qu'il fait lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! j'aime ton interieur sa a un coté tres zen je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:41

bonjour les filles,
mdr karine, je suis comme mély dans une maison à rénover, depuis 18 ans, résultat on a pas encore fini et pourtant j'ai dévellopé une allergie sévère aux travaux!!! et pourtant moi j'ai un bon mari, tous les soirs il ramasse son matériel et il passe l'aspiro Very Happy mais la poussière, mon dieu la poussière affraid
ton intérieur est très joli, très moderne Very Happy
mimi super un nouveau téléphone Very Happy moi j'adore les nouveaux téléphone Very Happy par contre le tactile j'ai essayé et bien c'est comme la poussière, je suis allergique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:51

C'est sur qu'il va falloir le nettoyer souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:06

hihi non c'est pas le soucis c'est que le tactile ça marche pas avec moi, j'arrive pas ouvrir ou déplacer, rien de ce que je demande, j'ai des doigts anti tactile hihi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:35

j'ai un téléphone tactile je ne m'en pleins pas
mon ouvrier a nettoyé nickel rien à dire lol!
je vais devoir payer maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

bonne soirée les filles
à demain...........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:49

lol! ben sa sali pas tps que sa MIMI un tactil Razz moi non plus pas de soucis avec lol! t'es un cas toi bubulle lol! lol! ta peu etre les ongles trop long pour faire glisser tes doigts lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je trouve sa plus silenciuex que le clic clic que fait les touches d'un avec claviers moi lol! lol! plus discret le soir qt je sms dans mon lit lol! lol! lol! lol!

Bon ici apres a finir ch de maxence apres recherche sur pc et a 16h tel de la maman de tibo qui s'invitait pour un café lol! lol! elle est reparti a 19h Razz Razz Razz ,on a parler grosses (sa puce est prevu pour le 12 avril domage qu'elle est garder la nounou qu'a son fils lol! lol! sa aurai ete cool de garder le petite soeur du copain de mélyne lol! ) on a parler assitente mater ,salaires recherche sur pc du RAM ect lol! lol! lol! simpa quoi Wink Wink Wink
du coup on fini tout juste de manger Laughing direction déboutonnage de pantalon et voir se qu'il y a a la tv Laughing Laughing
Bonne soiree les filles!!!!!!!!!!
PETIT sms de sophie la ,elle me dit que tout va bien (bien arriver chez sa maman je supose Razz )
aller bisoussssssssssssssssssss a demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:22

Merci pour les nouvelles Mely! souhaite lui de bonnes vacances pour nous lol!
Je suis fatiguée je monte!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 fevrier   lundi 20 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 février
» lundi 11 février
» lundi 24 février
» lundi 02 février
» lundi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: