Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 25 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:45

bonjour les filles,
comment ça va???
pas moyen de faire une grace matinée.
réveiller à 6h30 tant pis ma journée va me parait être plus longue.
Anthony va au bois comme tous les samedis reste encore un ou deux samedis à faire.
moi je dois préparer la valise de charlotte qui part en classe découverte mardi. mettre le nom sur tous les vêtements, repasser.
je bosse demain.... et lundi ça sera trop tard.
ici le temps est nuageux.
je voulais aller à nantes pour aller voir ma petite niéce à la maternité mais maintenant il garde plus 5 jours. Elle doit sortir aujourd'hui.3 jours ça fait pas beaucoup je trouve en même temps tout va bien.
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:22

Bonjour les filles, Bonjour Karine!

Toujours la preums dis moi lol!
Et oui maintenant ils ne gardent plus très longtemps après un accouchement! Mais c'est mieux si tout va bien!!!! Quand j'ai eu Eline j'y suis restée 24h et la sage femme venait a la maison pour la voir!

Ce matin c'est chaud a la maison, J'ai choppé Mathys a 5h du mat dans le couloir il voulait jouer a la wii affraid !!!
Du coup puni pour la journée....non mais!!!! Il est carrément a croc de cette merde!!!! Il me refait le coup m'en débarasse!!!!!

Sinon a 10h visite d'un collège....en famille cheers après je ne sais pas!

Aler bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:30

eh bien dis moi mimi tu es bien remontée ce matin!!!
oh le coquin 5h normal que la punition soit tombé
ce collège se situe à combien de km de chez toi????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:47

Bonjour les filles levé a 11h et bien ça fait de bien
aujourd'hui je vais faire le tri dans les jouets de Yohann et grand rangement aussi
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:07

lol! ns en vadrouille!!!!!! la pause pipi ,sand pour enfants ,repas la chienne et hop on repart vers caen pour mon cadeau d'anniv etpeu un un lecteur dvd aussi blobachin pour mon cheri lol! lol! la on reviens d'alencon MIMI pour le GPS on en a un mais il faut le réactualiser sans les control radard si on veut pas se taper une amende et s'est payant et comme pour le moment on a pas trop besoin on attend encore un peu Razz Razz Mais bon la du coup 2h 30 de route mais je serai paret pour mon depart en formation le 12 comme sa Razz
Et pour une fois sa la fait impect avec les enfants!!! Wink Wink
Moi je retrouve mélyne ou un des mecs parfois devant la tv des 7h!!!!!!!!!!!!! sa chauffe et haut lit a nouveau mais bon je dis trop rien je fesais pareille a 10 ans!! je me lever les w end a 6h30 pour regarder PRINCESSE SARA ou CANDY moi lol! lol! lol! lol!
aller pause pipi fini go!!!!
bon samedi les filles!! a se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

Oui mais a 5h du mat pour jouer a la wii c'est inacceptable....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

bonne soirée
à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:50

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:06

Razz j'ai les pieds en feux!!!!!!! apres avoir fait les mags de jeux video on a enfin ete voir pour mon cadeau Razz et apres avoir ecouter le rare vendeur au rayon HIFI a boulanger ma mon cheri ma dit : dit ta chaine hifi s'est juuste pour ecouter tes cd ou tu veux aussi la radia? cAR SINON pas la peine d'en prendre une un lecteur cd blouré lit aussi les cd comme les DVD Wink (et comme lui en reagrder un depuis des lustres!!!!) ben au final on est reparti avec un lecteur DVD Twisted Evil et 2 bafs pour l'ordi lol! je m'attend a un peu plus perso le cadeau d'anniv .. mais bon tps pis du moment que j'ai ma musique car je connece a saturer sur les chaines w9 et autres avec toujours leurs clips de dernier mode mais pas du tout autre chose!!! touts les jours on reprend les meme et on recommence!! sa soule!!!!!!
Donc demain installation de sa Wink
KARINE t'aurai un lien aussi pour les téléchargement légo??? depuis qu'il on fermer l'autre ben mon cheri en connait pas d'autre et sa serai conn maintenet que j'ai des baffs de pas pouvoir en regarder qt il y a rien a la tv lol! lol! lol!
On fini kébab la et lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants regardent le DVD que mélyne s'est acheter UN MONSTRE A PARIS la Wink
Sa la fait karine ta journee sans ton cheri? les affaire de laurianne sont toutes marquer??
Oui mimi je me doute que 5h s'est tot .. mais bon petite puniton peu etre sufisante il a pas fait de grosse bétisse en soit la ,juste un peu givrer de se lever si tot lol! lol! lol!
aller bisous les filles!!!!! a demain!!!!!!!!!!
Tu ma pas repondu pour ton nouveau tel a mon sms de se matin MIMI!!!!
Si avec ton nouveau portable tu as nouveau numero sms le!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:23

bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:59

Bien sur que si je t'ai répondu!
Je garde mon ancien tel, qui marche a carte pour Mathys! L'année prochaine ça risque d'etre le souc pour le bus!!!! ça dépendra du collège ou il sera inscrit! Donc il marche! Envoi moi les sms sont plus chers sur le nouveau!
Pour l'instant j'essaie de voir comment il marche,c 'est pas gagné!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrier   samedi 25 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 fevrier
» samedi 7 février
» samedi 11 février
» samedi 27 fevrier
» samedi 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: