Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 26 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:19

bonjour les filles,
comment ça va ce matin???
eh oui déjà lever je bosse aujourd'hui
8h 13h 16h 16h30 18h00 19h30
mely depuis qu'ils sont fermé megaplouad, on a arrêté les téléchargements.
J'en prête des dvd et des cd à la médiathèque.
Et parfois j'achéte en vod 4.99€ pour voir un film.
J'achéte des cd des fois ils sont à des prix correct 6.99€
ou je regarde sur replay mais en général on peut regarder que les émissions.
Hier il a fait un temps presque de printemps j'ai fait un peu jardin planter les glaeuils ect...
y a du boulot affraid les mauvaises herbes se sont mises dans la pelouse.
On va mettre un sélectif.
quoi prévu pour vous aujourd'hui???????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:41

Hélo les filles!!
MIMI ,j'avais bien comprit que tu laisserai ton encien portable a mathys lol! lol! lol! mais qt je t'ai demander si tu avais garder ton numero pour le nouveau tu ma dit non donc j'en deduis que tu as un nouveau pour le nouveau et moi selui avec leque je te sms ben s'est l'encien et te reponses sont aussi auvec l'encien vu que sur le sms sa me dit bien MIMI (comme s'est comme sa que je t'es mise ds ma liste de contacte) et non l'affichage d'un nouveau numero comme sa me le fait qt quelqu'un que je connait pas m'en envoie ou en change lol! lol! lol! lol! et comment sa sa te coute plus cher en sms avec le nouveau maintenent????
GR ZUT KARINE ,sa veut dire que l'achats de mes boffles pour le sons pour le PC pour ecouter les films sert plus a rien?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ou juste pour la musique alors... il y a aucun autre site de téléchargement léga ???????? punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici ben sa va etre ferifier cartable finir lecture de maxence 2 pages sa va Wink et apres je sais pas lol! lol! lol! lol! lol!
Lundi sa va etre ma 1ere journee depuis un moment seule!!!!!!!!!!!! pas de garde de prevu ,plus d'enfants avec la reprise de l'ecole cheers cheers cheers sa a etre calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
La direction la douche,mon cheri vient de partir avec les mecs chez sa mere recupere un meanteau que je lui avait donner pour sa couturiere la fermeture avait peter! encore! grrrrrrrrrr et mélyne regarde a nouveau son dvd lol!
on va vers le 5eme jours sans couches cheers cheers cheers mais sans l'autr chose aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je lui redonne du cou le matin ses cereale fibres en esperent que sa l'aidera a se lacher lol! s'est le cas de le dire lol! lol!
MIMI sa a donner quoi la visite au nouveau college d'hier???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Bonjour les filles,

La visite s'est bien passée, il nous en reste 3 ou 4 a voir, mais déjà on commence a être fixé sur nos choix.... on se rend compte qu'en fait on est pas les seuls dans le même cas! Mathys a prit la decision d'aller au gymnasium s'il n'avait pas de place a l'igs, en repenant le risque de changer en cours d'année.... si ça se passe ma! Maintenant on prendra notre decision par rapport a son bulletin de juin!

Voilà!!!

Sinon journée calme.... et repassage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:55

bonjour les filles,
que la maison est très calme.
aujourd'hui je change de place mes affaires de la cuisine, nettoyage du four, des placards ect ect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

Ils peuvent changer en cours d'annee mimi d'ecole juste a cause de leur note???
Faudrai aussi je je face mes placards de cuisine moi!!! Razz mais pas envie lol! se matin j'ai installer mes baffs et du cout ben je me suis souvenu que je pouvais aussi lire mes cd avec le pc maintenent lol! lol! du coup en rentrant mon cheir ma dit ben sa servait a rien alors le lecteur DVD Suspect Suspect ben si pour les dvd quoi lol! mais peu etre plus directement pour cd aussi Wink quoique s'est un brin chiant car on peu du cou ecouter qu'un seul a la fois Suspect avec ma 1ere chaine ifi je metais 5 cd dedans et comme sa j'avais un peu de tout se que j'aimer!! s'ete vachement mieux ! pffffffffff
La les autres sont dehors mon cheri installe les poteaux de bois pour la separation et moi ben faut que je m'attel a l'aspi !!j'ai eu la maman de LILO se midi ,garde de lilo pour les 2 prochains lundi en attendant ma foramtion du 12 Laughing donc moi qui pensais faire mon grand ménage lundi s'est fichu plus qu'a mi mettre cet aprem Razz Razz Razz
Mon cheri est aux anges Wink il ma dit coollllllllllllllll taf taf taf cheers cheers cheers
un vrai gamin des qu'on lui parle sous lol! lol! lol! lol!
ALLER un petit FLORENT PAGNY la sa fait longtps!!!!!!! Wink Wink Wink a plus tard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:12

ma cuisine est terminé, mon adieu je vous assure les filles je ne suis pas enceinte, j'ai récurer dans tout les coins lol! lol!
bon je vais aller testé juste dance 3 sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:23

parce que s'est juste un truc de femme enceinte de faire lé ménage ds touts les coin sophie?? lol! lol! lol! lol! domage sa serai simpas une nouvelle grossesse sur le fofo Razz Razz sa fait longtps maintenent qu'on en a pas eu lol! lol! lol!
on veillit les filles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

Ben Mely ecoute je te sède ma place!!!! lol!
Moi j'en veux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:21

ben t'es gentille mais je t'es deja devancer la donc chacunes sont tour Laughing s'est finito pour moi Razz la machine est en cours de démontage lol! lol! mais les jeunettes pouraient peu etre si recoller lol! lol! lol!
Bon ben journee fini pour moi!! pour une journee sans programme j'ai aps arreter Twisted Evil Twisted Evil je commence a en ressentir les effets d'ailleur... dos douloureux! No No donc sa va etre finito pour aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:52

si ça ne tenait qu'a moi, j'en voudrais bien un deuxième, mais Jérôme m'a dit non catégorique, d’ailleurs on c'est pas mal disputé a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:05

ben je veux bien te croire!! j'avoue que si mon cheri m'aurai pas dit ok pour le 3eme apres quelques semaines de grandes discutions (parfois animés Razz ) j'avoue que je sais pas comment j'aurai réagi... etre maman est un droit que j estime et du coup que le papa ne soit pas ok pour quelque part je trouve sa égoiste ... s'est vrai qu'on fait un bébé a deux mais faut bien l'avouer s'est qt meme plus la maman qui chamboule sa vie ds ses cas la que le papa .. sauf bien sur qt se sont des papa poule et que s'est eux qui reclameraient presque une nouvelle grosse Wink je sais pas si je pourai suporter longtps moi de devoir mettre de coté une envie pareil.. pour mélyne sa ma qt meme travailler plus d'1 an avant que j'en parle reelement a stephane .... je me dit et je lui est souvent dit si tu m'aime tu aimera aussi notre bébé et s'est aussi a mes yeux une preuve d'amour infini que d'accepter se genre de chose pas prevu dans le contrat comme dirait le mien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

bisous les filles!!
bonne fin de soiree je suis morte lol! lol! lol! table ,et lit!!!!!!!!!!!!!!! a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 février   dimanche 26 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» vendredi 12 février
» jeudi 27 février
» jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: