Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 12 février

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:14

vendredi 12 février 5ns85t12les filles, il n'a pas reneiger ici tant mieux plus commode pour la route parcontre à l'ombre elle n'a pas fondu alors je vais la jouer prudence tout de même. Et vous quel temps chez vous??? yaya toujours ici froid au havre??? et toi mimi ça donne quoi??? youpi c'est vendredi . je vais avoir un petit week end je travaille dimanche toute la journée alors repos total samedi. Aujourd'hui 8h 12h30 13h30 17h. Et vous quoi prèvu ???? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:00

Bonjour les filles,

Coucou Karine, oui effectivement petit Week-end pour toi, bon courage!

Hé bien nous encore de la neige, par -5°C c'est très sympa...... super amusant!!!!je passe 20minutes a degeler la voiture tous les matins, deneige le trottoir et les escaliers pour pas que quelqu'un vienne se ratatiner chez moi!!!!et en plus c'est une vraie patinoire sur la route....Y en a marre quoi...........grrrrr

Sinon ce soir Eline a répétition de danse de 18h a 19h30 donc on passera chez mac do.......
Demain c'est le grand jour pour elle,par contre interdit de prendre des photos ou de filmer.... pour pas déranger lol! la prof fait venir un photographe professionnel pour 1,50 la photo vendredi 12 février 313446 !!!! je suis carrément verte.... je paye 35 Euros par mois, j'ai du payer les tickets d'entrée du spectacles 2fois 16 et 13 pour Mathys.............. Pfffffffff ça commance a me gonfler de payer pour voir ma fille danser!!

Bon et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:13

bonjour les filles
Désole pas eu le temps de venir hier , Ce matin ici c est ménage et linge cet apreme avec mon homme on va au kiabi qui a ouvert mercredi ici le temps il ne neige pas mais par contre il fait super froid
Karine bon courage pour ta journée et profite bien de ton samedi alors
la vache mimi pas donner comme meme les tickets d entrée c est pas trop normal que les parents paie comme meme les autres ok mais les parents je trouve ca un peu exagere mais bon pour les photos pareille , il doivent avoir un contrat avec le photographe
comme ca apres il revendre les photos pour faire rentrer de l argent dans les caisses je trouve ca dommage
Mimi j adore la deco
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:22

vendredi 12 février Yw27e010
les filles Wink
MON cheri a etait porter les garçons se matin cheers mais pas de bol j'ai aps pu redormircar ils ont fait tellement de bruit que melle etait reveiler et a aps voulu redormir avec moi Crying or Very sad
C est vrai MIMI que sa commence a faire un peu cher qt meme pour ta fille! et la place pour ton fils super cher je trouve!! vs devriez peu etre vs plaidre en tps que parents que le tonton ou tata paie normalement mais la propre famille Rolling Eyes
donc si je comprend bien tout les matin tu fais ton sport lol!
ici sa a regeler donc la route craque qt on roule Suspect donc faire attention sur certains troncons de route comme toi karine !!
LAURENCE bientot le w end pour toi aussi!! alors as tu reussi a etre sage sur ton lieu de boulot?? pas de grignottage?? Wink
bon je fil a ma douche avec melle moi !
YAYA toujours vivante?? tes nains ton pas achever lol! encore 1 semaine a tenir!!
les miens y sont se soir! ma mere me prend maxence dimanche aprem jusqu'a mercredi ou elle le raporte et prend mathis jusqu'au samedi aprem cheers par contre l'autre semaine non elle a des projets donc pas possible ,dommage car s'est aussi la semaine ou steph reprend Crying or Very sad mais bon pas grave si il fait beau sa va le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:27

Bonjour les filles,
Mimi c'est hyper cher les entrées pour le spectacle de ta fille!!! La mienne a fait de la gym, pour le spectacle ce devait être 1.50 ou 2 je ne sais plus exactement et on avait le droit de prendre des photos, ce n'était pas un photographe professionel qui le faisait!!! J'ai l'impression qu'elle pousse le bouchon un peu loin " maurice"
Yaya j'espère que le temps s'arrange sur le Havre car j'y vais samedi!!
Chez nous toujours pas de neige mais par contre un froid et un vent terrible! Mon mari rentre le soir il est mort et il arrive pas à se réchauffer!! Une petite pensée pour nos hommes qui travaillent dehors alors que l'on est au chaud à la maison I love you
Mély ça va te soulager un peu de les envoyer chez leur mamie Very Happy
Mon mari m'a refilé son rhume et moi j'ai refilé ma gastro à ma fille! super, résultat on est encore malade Crying or Very sad
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:42

kikou!!

oui mely toujours vivante lol! vu que les grands vont au centre de loisirs c est assez calme

bubulle , les routes ca va ici , c est juste qu il faut eviter d emprunter les petites rues , come ds mon quartie ou c est une vraie patinoire

sinon il fait vraiment froid encore ici
mimi , tiens ca me rappelle quande ma fille faisait de la danse , je payais 27 euros ar mois , le spectacle c etait 12 euros la place , pas le droit de filmer , elle vendait apres le dvd pour 10 euros ,sans compter aussi qu il fazllait payer la loc des costumes , les photos on pouvait mais comme c etait ds un grand theatre si tavais un super appareil photo ty voyais rien
bon je v preparer a manger car les nains repartent de bonne heure il vont au bowling tantot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:57

Ben oui Yaya c'est ça!!!! tout est payant! sauf les costumes.........elle doit les réutiliser tous les ans lol!
Bon ben je vais terminer mon ménage!Pfffffffff marre!
En plus va me falloir redeneiger mon trottoir et ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:51

d un srns je suis contente qu elle veuille plus en faire de danse la mienne lol! sans compter que il fllait ausi justaucorps , guetres etc..d une couleur imposé pour l année

bon courage mimi c usant toute cette neige
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

Sur que sa coute chez vos trucs de filles!!! moi qui pensais mettre mélyne a la dance moderne des qu'elle aurai l'age vu qu'elle adore la musique et dance! je vais peu etre y reflechir a deux fois maintenent Wink Wink
Pas de bol bubulle mais vaut mieux le rhum que la gastro qt meme lol! le mien aussi se l'ai gele dehors!! hier il manque 4 gars a cause du tps!
ici beau sunny et pas si froid par rapport a hier Wink
bon ici depart pour l'ortho ! donc retour vers 15h15 si sa roule bien Razz
le linge moi j'en ai ma claque depuis 1 semaine je fais que sa!! et tout sa a cause de 3 jours de maladie la semaine derniere !!! Twisted Evil Twisted Evil et avec le sale tps les gosses s changent le midi car le pantalon est souvent mouiller le midi Sad Sad
bon courage MIMI pour le taf!!!!!!!!!!! pourquoi tu deneige a chaque fois? si tul'as deja fait se matin s'est retomber depuis???
bon a++++++++++++++++++++++
bonne aprem les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:05

Oui Mely c'est retombé depuis.........mais des petits flocons depuis 3 jours..... du coup ben on a 5/6 cm je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:45

Coucou les filles!
Oui pour les grignotages je me suis calmée car je suis le petit dej que tu m'as donné dc j'arrive à tenir jusqu'à 11h15 l'heure de mon repas.Et en plus je suis allée 3X au sport cette semaine dc j'espére avoir du résultat mais vu que je vais etre en zone rouge je ne monte pas sur la balance pour le moment!
Sinon depuis 15h30 ma fille n'arrète pas de vomir même le verre d'eau dc je suis allée tt de suite chez le doc, il m'a donné un suppo qui stoppe les vomissement et du débridat( qu'elle a pas gardé) dc j'espére que le suppo va agir rapidement!
Ce matin j'avais changé complétement son lit car il y avait eu un petit accident et ben j'ai tt recommençait un 16h et lavage de la couette ,oreiller,housse de couette moleton GRRRRRRRR!J'espére que je vais pas le choper,heureusement que j'étais en repos aujourd'hui et que je ne l'ai pas mis à l'école cette apré'm!
Et je suis d'accord cela fait cher le spectacle de Danse!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

vendredi 12 février 8baf6812
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

bonsoir a toutes, semaine terminée, enfin!
sympa la nouvelle déco Mimi
profite bien de ton samedi Karine,
bon je file donner le bain à Yohann, vous écrire avec lui sur les genoux je rame a plus tard sinon bonne soirée a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

mon cheri ma abandonner pour la soiree Sad donc je monte regarder la 1 je pense ds le lit car si je fais comme hier et que je me couhe a 21h je vais encore etre révéiller des 1h du mat! Rolling Eyes sa me réhussi pas de faire dodo tot Razz vendredi 12 février 4109d210
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:01

Bonne nuit les filles a demain.........
Moi aussi dodo tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 février   vendredi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er février
» vendredi 26 février
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février
» vendredi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: