Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 2 mars

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:01

bonjour les filles,
comment ça va???
comment vont mathys et éline tu les as gardé au chaud????
ma petite charlotte rentre à 20h15 super elle a eu un beau temps elle va avoir pleins de choses à raconter.
je trouve dommage je n'y avais pas le droit de lui donner de l'argent de poche pour acheter un souvenir.
Elle avait le droit d'envoyer qu'une carte à ses parents
c'est trés stricte je trouve.
aujourd'hui 8h 10h puis je file faire mes courses
14h 18h30 vivement ce soir ça tire dur depuis dimanche
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:03

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

BEn Mathys est parti a l'ecole, il n'a pas de fièvre et a fait le couillon hier aprem,en plus oubli des cahiers d'anglais alors qu'il a controle mercredi! du coup il a été envoyé a l'ecole!
Eline elle dort encore, angine a streptocoques donc sous antibios!
Voilà!
Oui c'est stricte Karine, nous on avait a préparer les enveloppes avec adresses et timbres,et il avaient tous 15Euros d'argent de poche!
Voilà!

Bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Bonjour les filles!!
ici tps gris a nouveau! pfff pas marrent sa apres ses belles journees de soleil No
Je crois que pour le voyage de maxence en avril il a le droit qu'a 5 ou 10 euros d'argent de poche pas plus avec aussi enveloppe pres timbrer ,ben karine le fait de pas avoir le droit peu s'expliquer tout bonnement pour pas que ceux qui ont pas la possibiliter d'en apporter du tout soit pas laiser ,voir leur copains rapporter des babiolles et eux rien pouvoir s'est pas gégé pour leur moral qt les parents peuvent pas donner Rolling Eyes du coup je suis pas sur de lui donner non plus moi ,en plus sa va etre pour acheter une connerie donc lol! lol!
J'ai parler a la maitresse de mélyne et de mathis voir si elles pouvaient reculer d'1 semaine la date du soutien qu'elles venaient de me mettre pour les 2 dans leur cahier car du coup sa m'aurai obliger a les mettre a la cantine affraid et comme ma formation debut le 12 ,1 mois de cantine a payer sa serai tres raide pour moi!!!!! du coup s'est ok Laughing mathis avait deja averti sa maitresse qu'il aurai 11 jours de cantine mais elle ma dit il se souvenait plus a partir de qt Wink et le maitre de maxence ns a entendu en parler du coup il ma dit bon ben comme je compter aussi y metre maxence je le met pareil a partir du 12 lol! lol! lol! ,donc deja une bonne chose de regler! cet aprem faut aussi que je vois avec L ORTHO pour soit annuler soit reporter aux mercredi aprem ou samedi pour les sceances ,mais je vais devoir changer de jour de toute facon qt j'aurai LILO en garde ,car meme si la maman est ok pour que je l'emporte la bas avec ns les vendredi aprem ,sa me botte pas trop d'etre 1h avec 2 enfants en alternance ds la salle d'attente!j'ai donc sa a regler aussi !
Accident pour miss mélyne a 0h30 du coup j'ai remis couche pour reste de la nuit ,et bien fait car mouiller se matin ,mais logique elle ma dit qu'elle avait fait pipi qu'1 fois a l'ecole de toute la journee Rolling Eyes donc la lessive a faire Twisted Evil
aller go !!
gros bisous a éline!! car sa douille l'angine!!
courage karine!!! bientot le w end!!
PF hier ds une conversation avec une maman de 3 enfants a l'ecole et la maman de LILO j'ai su qu'elle bossait en aout et septembre!!!!!!!!!!! donc ses vacs sont en juillet!!! et MOI MON CHERI S EST EN AOUT!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect il va faloir que je lui en cause j'ai volontérement dit ds la conversation qu'il avait que aout vu que la boite fermer d'office ... je sais pas du coup si elle a relever et va m'en parler pour voir pour cet ete!!! s'est hors de question que j'ai pas mes vacs avec mon cheri! car sinon fichu pour partir meme une semaine!! niet niet niet
aller go sinon je vais pas decoller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:49

Mely tu ne lui donnerai pas 5 ou 10 euros pour partir???? Nous c'etait obligatoire les 15 Euros! on a mis dans une enveloppe et donné au maitre directement! il distribuait au fur et a mesure!
Pour le camps des pompiers en juillet il est demandé de donner 35 euros!
Eline va mieux, plus de fièvre, mais mal de gorge terrible! elle arrive tout juste a avaler la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:10

non s'est pas obligatoire ns s'est mi :l'enfant poura apporter 10 euros maximun pour son usage personnel .
Heureusement que s'est pas obligatoire! A mon avis sa sera 5 euros mais je pense pas plus !
Pourquoi 35 e?? pour particuipation au camp?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:21

bonjour les filles
bon le salon du chocolat pas mal nous sommes allés au resto ensuite on a passé une bonne soirée, en mode simone pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

bonjour les filles

gros bisous à éline.
ici cartons dans la voiture à stocker dans une chambre chez nic. j'attend ma voisine pour faire tri de mon linge (voir ce qu'elle veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

Bonjour les filles,
mdr, aujourd'hui je me suis pas trompée de jour pour mon post hihi
Mince pauvre Eline elle doit souffrir, ça fait mal les angines!
Alors Mély, fini tes histoires avec le copain de ta copine? Il a pas trop insister? Very Happy
Déjà dans les cartons Sabine, tu es pressée mdr je te comprends Very Happy
Sophie miam le salon du chocolat, j'y serais bien allée aussi moi Very Happy
Sandrine c'est sur que tu dois pas avoir beaucoup de temps libre avec ton boulot, tes réunions, la maison, les gosses........ Very Happy
Karine ça y est tu récupères ta puce, ça fait du bien quand ils rentrent nos petits monstres Very Happy
Un peu de simone pour moi et pomponnage et peut être aussi glandouillage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Ici Eline fait ses devoirs tranquillou, ensuite nous irons jardiner il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

oui bubulle j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

lol! a oui effectivement tu es preces sabine si le déménagement est prevu que pour juilette Razz Razz
Bon ben mathis est parti pour la 1ere fois faire dodo chez son parrain il etait un peu péteu et super content d'aller jouer avec hugo son fils qui a 11 ans Wink il revient dimanche vers 14h30 car on est inviter pour le gateau d'anniv de mon beau frere chez ma soeur et il voulait pas louper sa et rater ses cousines Razz Razz Razz
Mon cheri lui est reparti a son ping pong donc pas de retour avant 1h je pense!
donc sa va etre sport si j'en ai le courage pour moi et dodo pour miss mélyne en esperant qu'il y aura pas d'accident encore se soir Rolling Eyes ,maxence reagrde un film avec CORINE TOUZET un que j'ai deja vu et qui et mimi donc je le laisse regarder entierement vu que sa dictee se soir s'est bien passer! Laughing
Ta fille doit etre rentrer la karine lol! lol! contente lol! lol!
Eline a de la fiervre encor..???
Bone fin de soiree a demain les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

Mely cool un de moins!!!! Ici Eline n'a plus de fièvre:::: par contre dimanche elle n'ira pas a sa competition d'athletisme c'est trop juste.... elle est déçue....en plus elle n'a pas pu aller a un anniversaire! du coup je vais inviter sa copine a dormir le week-end prochain!
Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 13 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars
» Vendredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: