Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
vendredi cool
ce soir week end
aujourd'hui 8h 12h
15h 18h
il pleut encore marre marre de toute cette pluie depuis des mois....
on a besoin soleil
c'est normal c'est printemps
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:28

Hello karine!!!!
Ici pas de flotte pour le moment ... mais un ciel moyen alors... mistere lol!
Dernier jour de taf cheers et pas d'ortho le pied lol! donc lilo au dodo toute l'aprem et mon cheri la cet aprem vu qu'il veut etre la pour la livraison du trensporteur car faut tout inspecter pour le signaler au trensporteur pour etre rembourser ou avoir des pieces de rechange si besoin ... et faut le monter avant 10 jours pour faire aussi une reclamation Wink sinon apres tout est a notre charge pour se qui manque ou se qui est casé ! donc MR veut etre la .. il a bien raison je prefere aussi Laughing
Se matin HUM sa va etre decoupage d'une poule de main pour faire un chapeau poule ! lol!
Je pensais que paques etait fin avril moi!!!!!!!!!!!! S est max hier qui ma dit maman non maman s'est dimanche prochain!!!!!!!! affraid affraid affraid
du coup a la boure moi avec les decos de lilo on a pas encore fini la 1ere!!! Wink Wink Wink
Sa va ta journee la karine plus légere qu'hier lol!
Aller sur ceux je fil a l'ecole ou je recupere lilo vu qu'elle emporte toujours tom pour le moment a l'ecole ....
eT SE SOIR RDV AVEC LE MAITRE DE MAXENCE A 16H30 pour parler surment de son redoublement Rolling Eyes
A PLUS TARD!!!!!
Ils en sont ou les votres ? deja des rdv avec maitre??????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:05

Bonjour les filles,

Comment allez vous????
Karine belle journée quand même!!!!
Severine ça lui pendait au nez le redoublement..... ma fois c'est pas une catastrophe, c'est une chance!!!! chez moi ils n'attendent pas la fin de l'année pour faire redoubler un élève.Dès qu'il y a des difficultées ils prennent contact avec les parents et cherchent une solution!
Pour Mathys j'aurai RDV en Avril,je ne me fais pas de soucis mis a part qu'il est faignant pour les leçons donc il ne joue plus jeux videos temps que c'est pas appris lol !!!!
Eline bosse bien, pas de difficultées pour l'instant
la maitresse a annulé notre rendez-vous quand je suis allé la chercher, rien a dire, elle bosse bien!
Je me dis pourvu que ça dure!!!! Les vacances d'été sont fin juin chez nous!!! et ils reprennent debut Aout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:28

Ah ben sa sur MIMI on le savait on en avait deja parler l'annee derniere de toute facon du redoublement ,des le CM1 et sa avait ete refuser par l'académie ! Donc le maitre nous avez re-proposer de refaire une demande pour le CM2 avec appuie de la spychologue scolaire car meme si il a fait des progres en MATH et en FRANCAIS le maitre pense qu'il a encore trop de retard pour pouvoir etre a niveau pour la 6 eme .
Bon le probleme s'est que maxence etant au courent ben parfois il nous sort : sa sert a rien que je bosse de totue facon je sais que je redouble ..... Suspect il est encore tres immature !!!!!!!!!!! donc s'est un combat presque tout les soir pour lui faire comprendre que sa mentalité est nul et qu'il aura autent de soucis l'annee prochaine si il bosse pas plus que sa vu qu'il se retrouvera a nouveau a rapprendre les choses qu'il aura pas voulu se donner la peine d'apprendre cette annee!! pfffffffff
Heureusement que mathis lui bosse sans trop avoir a le pousser .... et qu'il a des faciliter pour certaines matieres! sa rassure! des que son dossier pour la dyslexie sera fait et que sa sera reconnu il aura en plus des faciliter de travaille mi en place pour lui faciliter la ou il a du mal Laughing donc que du positif pour lui!
Plus qu'a attendre la rentrer de la miss en CP Rolling Eyes Rolling Eyes et voir si on nous sort un truc pour elle aussi Suspect j'espere pas! mare qu'il y est toujours a dire sur un des enfants No No No No No
Mais pas eu de rdv avec le maitre de mélyne ... je sais meme pas si on en aura vu que s'est le remplacent depuis novembre!!!!!!! on a pas eu un seul bultin depuis la rentrer du coup!!!!!!!!!!!!
Aller j'y go!!!!!!!
Ma commende DES DIX DOIGTS ets enfin arriver! donc cet aprem je vais regarder le matos et voir comment faire des activites avec apres Laughing
a plus tard sa va etre l'heure d'aller chercher mathis!! mélyne a soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:34

Soutien en maternelle, ils peuvent pas leur foutre la paix aux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:27

et oui soutien pffff quoique pour mélyne je dis trop rien car vu qu'elle a encore un peu de mal pour faire de vrai phrase sans trop buter ... sa peu pas lui faire de mal de faire en petit groupe de 4 des exercices de vocabulaire ou d'ecriture .... j'espere bien qu'elle aura plus besoin de l'ortho l'annee prochaine!!!!!!!!!!!! mais s'est mal barré je pense..
En plus avec les changements prévu avec les 4.5 jours d'ecole il envisage de mettre le soutien le soir!!!!!! du n'importe quoi vu que le bus lui part a 16h30 !! ils vont faire comment pour les enfants qui le prenne ?? et hors de question ed payer 1h de garderie moi pour les 2 autres si je dois aller la chercher a 17h !! donc mal barré leur organisation !!!!!! Rolling Eyes
cheers Ma commende 10 doigts est arriver mon cheri ma dit attend il y a que sa pour 87 e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes BEN OUI MAIS entre les peinceaux hergonomiques ,ceux qui fondent des marques speciale .. le cuteur ,la colle , les gommettes ,les boules de cotons de couleurs les oeufs de paques leurs attaches du papiers cranter ,des scratch, des yeux , les trucs de mais qui se colle avec de l'eau le livrer pour les idees de fabrication .. ben s'est vrai qu on pense pas que sa montera si vite si haut Rolling Eyes ... mais bon j'espere en avoir pour un moment la lol! quoique j'ai pas tout commender de se qui m'interesser la sommes aurai ete trop importente en 1 fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:08

Ouié ça fait cher!!!! bon c'est pour les gosses!!! lol! lol!
Ici Eline a entrainement j'espère que ce n'est pas dehors parce que ça pèle dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:13

ici aussi sa pele dur!
le transporteur est passer cheers heureusement qu'on a bien suivit instruction du site et ouvert touts les cartons avant le depart du mec!! car il y a une petite planche de cassé!! grrrrrrr donc plus qu'a faire photos et envoyer au constructeur avec le numero de la planche pour qu'il nous ne retourne une on a dit jour pour le faire si on veut pas etre facturé!!
OUI MIMI s'est pour les gosses comme tu dis .. surtout pour mon taf lol! j'ai jamais commender de trucs comme sa qt je bosser pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:17

Bonsoir les filles,

Ici journée fatiguante.... les gosses sont chaud boullant!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:53

coucou
oui les chiennes sont dehors mais dans notre terrain pas du coté des moutons donc on ne peut pas affirmer que c'est chivas.
oui on a la pouasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 mars   vendredi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 mars
» vendredi 20 mars
» vendredi 5 mars
» vendredi 25 mars
» vendredi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: