Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vendredi 13 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:59

bonjour les filles
comment ça va???
c'est vendredi cheers
enfin ma semaine n'est pas fini je bosse demain mais ça va faire
je crois il annonce de la pluie pour aujourd'hui avec des baisses de température
sophie prend soin de toi.

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:20

Bonjour les filles,
Karine cool un week end entier!
Ici beau mais froid.... 5C La journée...
A part ça prepararion de mes affaires a vendre pour ce dimanche...
Donc week end boulot lol....
dimanche compet natation pour Mathys....une journée entière pour 2 ploufs ça commence a me gaver royal....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:10

bonjour les filles
merci pour votre soutient, ça me touche,
ce matin après l'école je suis passé chez une amie pour boire le café et discuter, prendre le temps sans regarder l'heure toute les dix minutes et aujourd'hui une chose après l'autre en prenant le temps.
yohann est très compliqué en ce moment et hier soir j'ai eu droit à une scène avec Jérôme, que c'est de ma faute si Yohann est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

Bonjour les miss Laughing
J etais sur d avoir poster se matin Suspect
Mimi karine bosse demain si j ai bien lu son mess de se matin lol! donc pas de w end complet pour elle Razz
Sur que bloquer 1 journee pour 2 plouf s est pas pour moi a lol! maxence doit avoir une compete bientot de ping poing un samedi lui sa dure toute une matinee jusqu a 13h ou 14h logiquement .. mais s est mon chéri qui va y aller Razz .. mélyne aura 2 spéctacles elle pf en soiree et en semaine!! jeudi et vendredi 7 8 mai je croiS ET 1 journee en juin ou on va devoir y aller des le matin sans savoir a quelle heure elle passera avec son groupe la prof s est pas a l'avance l'heure de passage Suspect ni combien de temps dure chaques groupes .... donc poireautage en vue lol!
Sophie malheureusement il y a pleins de moment comme sa a chaques age ou les enfants sont infectes... dur de comprendre pourquoi en tant que parents suretour qt on s en occupe et fait des choses avec eux comme toi et yohann .... je vois pas en quoi son atttude serais de ta fautes... si je me trompe s est plus toi qui essaie de l'eduquer que ton cheri vu le temps que tu as passer et passe encore avec .. je le trouve un peu gonfflé le papa de sortir se genre de chose ....moi qt on se prend la téte avec stephane a cause des enfants s est plus moi qui lui dirai sa que si ils sont infectent et buter s est a cause delui le nombre de fois que par faciliter il laisse couler qt il devrait pas ou ne fait pas suivre la punition le temps donner par moi du style cette semaine je l'ai est puni les 2 mecs de tv pour la semaine pour avoir utiliser le parfum samedi le parfum de leur pere de la st valentin .. ben 2 fois dans la semaine le matin pour mathis et le soir en redescendant de ma chambre ou je fais mon sport ils etaient devant le tv!! et le pere devant la tv dans la cuisine ou avec la tablette!! et apres bien sur il s étonne qu'ils nous tiennent tete et se fiche d 'etre puni !! tu m'etonnes il y a que moi qui tient mes punitions!!
Dans un couple il faut discuter de l'education qu'on veut donner a nos enfants .. ok on peu pas toujours est en accord sur tout mais a se moment la on essaier de faire des compromis ou celui qui les geres le plus geres sans reflexions du conjoint car la s est trop fort de critiquer quand on participe pas! J espere que tu lui as bien dit sa sophie!
Tu lui as dit se que le doc t avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:00

ce soir longue discutions avec Jérôme j'espère quelle va aboutir à quelle que choses
je vous en dirais plus demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:07

Sophie bien d avoir une une esplication avec jerome ...mais tu sais s est peu etre pas avec 1 esplications qu il entendra tout se que tu lui as dit ....faudra insister et recommencer en bientot 18 ans j ai l impression de le faire vachement plus souvent de me repeter aupres de mon cheri sur nos points noir ...
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mars   vendredi 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars
» Vendredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: