Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 6 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:54

bonjour les filles
comment ça va???
dur dur le réveil pourtant à 22h il y avait plus personnes
aujourd'hui 7h45 12h 13h30 17h
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:52

Bonjour les filles,

Comment allez-vous???? Ici super sunny dès le lever du jour cheers le printemps arrive et ça donne la pèche!!!!
Et chez vous????

Au programme ce sera Simone ce matin et Joe le taxi cet aprem lol!

Aller a +
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:21

Hélo les nenettes!! Laughing
Ici aussi beau sunny se matin ciel bien bleu .. mais bon hier s'ete pareil au lever et pourtent on a eu quelques onders! alors méfiance lol!
Pour vos mess d'hier ,moi la flute au college aussi des la 6eme mais UNE ALTO moi! horreure!! s'est les gros model! du coup pas les meme notes! moi aussi j'en fesais ds la chorale entre 12h30 et 13h30 Razz mais pas pour le plaisir lol! pour gagner des points en plus car le prof nous avez dit que si on participer a la chorale on avait 2 points en plus sur notre moyenne générale et s'ete pas un luxe pour moi de les avoir lol! lol! lol! peu pas dire que j'en rafoler lol! lol! lol!
Pour la piscine sur que pas top dans la semaine avec les devoirs pour sa que moi j'ai stoper les activites apres ecole et mis que les mercredi ! vers la fin de l'annee je réhinscrirai mathis pour la natation qu'il reface ses 10 scences pour avoir son diplome de natation !! mais rien de plus surtout qu'il va faloir aussi jongler avec l'ortho !! faut que j'en parle a la maman de LILO cet aprem aussi de sa ! Razz
Karine pour ta puce et la musique pourquoi tu demande pas a son prf ou elle est sencer apprendre le vocabulaire musical??
MISS fait au lit cette nuit a 23h45 elle dormait qt j'ai ete voir du coup je l'ai changer et elle s'est meme pas réveiller!!! lol! lol! lol! donc j'ai mis une couche pour le reste de la nuit ,en gros pas encore de propreter définitive vu que accidents de tps en tps Rolling Eyes donc se matin rebelotte pour linge ,lit ect et avec notre w end abs ben j'ai du retard ds les machines donc surment la corvee de se matin Laughing apres préprar dossier pour cet aprem a remplir ect
aller bon courage aux bosseuses!! bonne reprise sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:15

Ce midi ce sera tartiflette salade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:22

Wink ici surment reste de bourguignon pour certains et je sais pas encore pour les autres lol! lol! lol!
aller un peu de musique !!! poussiere !!!! et apres lecture du contrat de travaille histoire de savoir quelques trucs pour cet aprem lol! lol! lol! lol! lol! et pas passer pour une nigaude Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:18

bon voila j'ai mis des post tits au endroit ou je sais pas trop ou je comprend pas tout et jai vu qu'il y avait un doc de PRE embauche qu'on peu se faire pour uen promesses d'embauche mais sans signer un contrat officiel ,donc je prefere voir avec elle comme de toute facon j'ai pas pu me sortir sur imprimente un double de contrat mes gosses ont viré ma barre avec le logo d'imprimente!! du coup je sais pas ou aller le rechercher pour le moment donc jevais voir avec elle pour qu'on discuter contrat ,des heures ,de se qu'elle attend et moi pareil des vacs ,congés ect et je le monterai le contra pour en discuter a ma formation pour qu'on m'explique justement tout se que je comprend pas pour l'apprendre justement et savoir pour la prochaine fois donc je vais l'expliquer a la maman de LILO que pour cet aprem s'est une ébauche et que je signerai le definitif en rentrent de ma foramtion qt j'aurai bien tout appri que s'est importent pour moi de signer un contrat dont je connais et comprend tous les termes Laughing j'espere que je vais reussir a le dire aussi naturelement que sa lol! lol! lol! lol! lol!
Aller go direction cuisine et depart pour l'ecole!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:45

bonjour les filles
petite journée mais bien bossé quand même
hummm Mimi une tartiflette j'adore, cela dois faire un bail que je n'en ai pas mangé, jérôme déteste le fromage No
je viens de punir Lilou Yohann a posé sa boité de gâteaux sur la table basse deux seconde plus tard elle avait tout englouti la saloperie grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

je suis k.o
bonne nuit!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:19

MOI aussi ko la téte prete a exploser!!!!! la maman est arriver a 13h45 et reparti a 16h15 lol! lol! on a discuter de pleins de choses !!!! et reraconter a mon cheri se soir Wink pour sa le mal de téte lol! lol! lol! lol!
ok pour les 2.30e sans discuter ,ma demander qt je voulais mes vacs d'ete et d'hiver cheers cheers donc comme mon cheri cheers cheers cheers ma rajouter 1 demi journee et 1h tout les jours cheers donc 8h de taf par jour au lieu de 7h Laughing enfin tout ses bien passer on a rien signer d'officiel je lui est dit que je prefereai attendre la fin de ma formation pour etre mieux informer de tout se qui doit etre fait en regle Wink elle ma dit pas de probleme ok Razz Razz donc impect quoi Laughing Laughing Laughing elle ma meme dit change rien a ta vie de touts les jours si ta des cours a faire vas avec eux sans soucis occupe t'en comme tu fais avec les tiens sa me va completement Razz Razz Razz s'est agreable a entendre non? lol! lol! lol! elle me fait une simulation de mon salaire et me donne sa des que s'est fait Laughing
aller je monte me reposer le cerveau la lol! lol! lol! lol!
bonne soiree bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 mars   mardi 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 mars
» mardi 7 mars
» mardi 8 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» mardi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: