Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 16 mars

Aller en bas 
+4
yaya
sandrine
Mimi
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:07

mardi 16 mars Bfe6xa12les filles comment ça va ce matin?? ici c'est encore gelé mais sunny le temps de la journée s'annonce bien. alors yaya raconte cette rencontre???quoi prévu aujourd'hui pour vous aujourd'hui je commence qu' à 10 heures ça fait du bien .donc 10h 12h 14h 17h30.

mely j'ai fait un copier coller de ce que j'ai lu à propos de la démission de son poste
Citation :
Si vous avez démissionné pour un motif non prévu, il vous faudra attendre quatre mois pour demander un réexamen de votre situation. Selon vos efforts de reclassement, les allocations peuvent alors vous être attribuées par l'Assedic.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:18

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Oui Karine effectivement après la naissance de Mathys j'ai démissioné et 3/4 mois après j'ai pu toucher les assedics Like a Star @ heaven .....

A part ça ici le temps a pas l'air trop mauvais, c'est gris .... les cochons d'inde sont de sorties enfin ils commencent a sortir un peu de leur cage lol! pas facile pour eux d'etre dans une nouvelle famille!
Notre Pikatchou a une oreille un peu habîmée, je me demande si il a bien été traité car il est vraiment craintif, quoïne beaucoup et tremble énormément alors que l'autre non il a des réactions normales !
Voilà donc ce matin ménage du haut, et cet aprem Danse et chorale!
Voilà et vous?
Bonne journée de boulot Karine!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:18

bonjour les filles
alors yaya cette rencontre comment ca s est passer
mely comment va mathis ce matin , dommage que ton patron n est pas voulu , si tu demission tu auras le droit au assedic ?
cool karine de ne pas commencer de bonne heure
mimi joli vente que tu as fait ca a rembourses les hamsters
pour moi aujourd hui menage linge
je voulais vous dire que je vais etre moins presente je prepare le mariage de ma belle soeur et en ce moment ce n est pas trop la forme non plus ca va passer donc voila si je ne viens pas ne vous inkiete pas je vous lirai comme meme
allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:24

Sandrine si ça va pas on est là pour t'ecouter ou te conseiller, le forum est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:53

kikou !!

la rencontre alors , sympa , bizarre apres 15 ans ...plutot que de se dire a chaque fois vais je le ou la croiser ,et vu le nombre de mails echangé depuis 2 semaines , la curiosité la emporté lol! on s est retrouvé une petite demie heure hier aprem

toujours mignon ,gentil ,bon moi un peu plus reservée quand meme , d autant qu il se souvient de tout mais tout jusqu au chaussures que je portais quand j avais 13 ans lol!

enfin ct cool de le revoir

alors la mely , du coup faudrait peut etre voir avec lui si tu peux faire comme mon homme , ne pas te rendre a ton tavail et te faire licencier pour faute , la rupture conventionnelle ils ont du mal les patrons car faut verser de l argent

sandrine , une petite baisse de moral ?? bisous a toi
mimi sacrée journée , tu cours tu cours
karine chouette de commencer + tard , ca te laisse un peu de temps pour toi

bon v passer le balai moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:12

Je cours toujours oui......... hier je suis allée en ville avec Eline je lui ai acheté 2 pantalons et une ceinture, Mathys a eu des caleçons pour petit mec lol! trop mimi...... et des tee shirts assortis et les chaussettes qui vont avec lol! !!!! J'ai fais aussi quelques courses avec une amie qui n'a pas de voitures.... ça rends service et on passe un bon moment a flaner dans le centre commercial!
Bon je retourne a mes Cochons d'inde qui sont dans un carton le temps que je nettoie la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:03

chouette les achats mimi , liam lui c dest pareil c calecon de petit mecs , il veut plus de slips , ca grandit

moi je viens de faire les soldes flottantes sur kiabi .com , 11 articles pour 46 euros ma foi chui contente
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:18

cheers bonjours les filles!!!!!
et ben quelles bavardes se matin!!! lol!
cool karine els horraires!!!
mathis est parti a son pique nique ,nuit pourri et un peu mal au ventre se matin ,donc imo et doly j'espére que sa va le faire pour lui moi apres ecole cours +pharmacie la je rentre et vider mon coffre .
Merci karine pour le mess sa veut dire que de totue facon apres avoir donner ma demission je vais au ASSEDIC pour m'inscrire et je ne toucherai pas avant 4 mois s'ets sa comme tu m'en avis parler au tel ,mais comme de toute facon mon employeur me fesait reprendre que le 31 aout sa me fesais 5mois sans paye!
J'avoue que pour le moment comme mélyne est pas a la mater j'ai aps envie de recherche donc si je m'inscrit et qu'il me trouve un job sa m'ennuirai de dire non ,car pas cherche de nounou ,je vais essayer l'interim ,ma mere ma conseiller sa vu qu'avec eux tu leur donne tes heures dispo et ils te tel qt ils ont du taf ,donc si moi je demande que pendant ecole et que les matin ,j'aurai aps besoin d'une nounou lol! mais je reves surment si sa se passe si bien que sa lol!
Sa va pas sandrine ,le coup de mou et du a quoi? un soucis OU la fatigue seulement ???
sois pas abs trop longtps lol! on a deja noly et ance qui disparaissent Sad
aller je fil je vais etre a la bourg!!!!!!!!
YAYA s'est toi qui a rompu je supose pour que lui est garder tps de super souvenir!!!!! bien souvent s'ets selui qui est le plus amoureux qui se souvens de tout comme sa!! MON copain d'avant s'est pareille!! lol! par msn les premieres semaines ont parlaient pendant des heure le soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:26

nan nan c lui qui a rompu les 2 fois mais bon on etait ado

j espere que tu vas arriver a trouver une solution pour ton boulot et retrouver un revennu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:36

Yaya moi aussi j'ai retrouvé un ex avec copain d'avant! le soucis c'est que lui ben il est seul, et apparement il me cherchait encore.........sauf qu'il n'a jamais trouvé ma trace vu où je suis lol en plus étant marié ..... ben il a pris un coup peuchère....... lol! c'est moi qui avait rompu car j'avais une situation assez compliquée a l'epoque.... et qu'a 18ans j'ai pris le train et bye.......On est resté 2 ans ensemble.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:54

a oui mimi , la c etait quand mm serieux deux ans , que la nan ct du flirt d ado , 4 mois la 1ere fois , 2 mois la seconde

ba oui j imagine le coup qu il a du prendre, il comptait certainement reprendre qqchose avec toi , mdr

bon v aller faire rechauffer mon couscous c est l heure bon appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:33

je sais mimi que vous etre la mais c est un coup de blues
marre de tous faire , marre de la routine menage linge etc...................
je crois que le boulot me manque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:36

Hé oui Sandrine je crois qu'on est toutes pareille lol!
C'est vrai que les zomms nous prennent parfois pour des bobonnes a tout faire....c'est mon principal soucis et quand je lui demande qque chose j'attend des semaines comme pour ma machine expresso!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:47

sandrine , idem ici , je fais tout et c est pesant , je comprend ...

vu qu on est a la maison , les bonhommes se laissent vivre

un ti rayon de soleil , va promener un peu ca rebooste bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:25

salut les pipelettes
et ben ca papote se matin lol! lol! lol!
et oui Sandrine je te comprend moi aussi ......si j'ai été absente un moment c'est que j'ai fait une dépression et j'en suis pas encore sorti je suis sous traitement mais ca va mieux ...
avant je ne souhaitais qu'une chose c'est être avec mes enfants mais aujourd'hui je me rend compte que ca fait pas tout ...
je me suis épanouie dans se rôle de mère mais ca ne me suffisait pas et je comprenait pas pourquoi j'étais pas heureuse aujourd'hui je commence a comprendre j'ai besoin d'être mère j'ai besoin d'être femme ........mais j'ai aussi besoin d'exister en dehors de mon foyer d'être reconnu autrement que pour être mère ou épouse oupsssssss ca me fait drôle de vous parler de ca........ trop d'émotion qui remonte la suite la prochaine fois
bisous Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:57

c bien mag que tu es reussi a parler a coeur ouvert!! sa prouve que tu te sens mieux sur le fofo cheers je pense qu'on est pas toutes faites pareille et que par consequences sertaines vont s'épanouir ds le role de mere au foyer et d'autres meme si elles essaie auront toujours un manque de reconnaissence pro qui leur manquera ,pour ma part j'avoue que je ne m'épanouie pas trop en étant au foyer ,pas tps que j'aurai penser en tout cas, mais d'un autre coté sa fait bientot 6 ans que j'ai pas repri le chemin du boulot et en etant honnete avec vous, je suis peter de trouille a l'idee de devoirs y retourner .... nouveau post ,nouveau boulot ,réaprendre a savoir bien faire ect et je sais pas trop ou j'en suis ,j'aimerai changer tout en restent ds le social ,une formation me botterai bien du style (vous moquez pas!! Razz ) thérapeute ,conseille de couple ds se style me plairai bien ,médiateur aussi ds se sens la formation Wink mais pour sa faut que je me bouge prenne des rdv avec les personnes pouvant m'horienter ect, et ne pas avoir mélyne ds les pattes car pas top d'aller a un rdv pro ou assedic avec elle ...je pense sincerement que j'etais plus en harmonie avec moi meme qt je bossais Rolling Eyes
et j'ai toujours la frousse de l'inconnu lol! mais sa vs l'avais surment deja deviner lol!
Bon j'arrete la mon roman lol! ici beau sunny sunny du coup apres la sieste de mélyne on a etait voir les bebes mouton au bout du bled donc balade de 40m a pieds sa fait du bien YAYA ta bien réson lol!
SANDRINE pourquoi ne pas reprende a 3/4 tps ton boulot en juillet comme tes encien employeur le penser? ne plus attendre la fin de ton congé ??,tu aurai peu etre eu du mal alors tout compte fait a faire nounou ,car tu serais aussi rester chez toi!! et pire bien entretenir l'interieur avec les parents des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:16

Bonjour les filles

c'est marrant qu'aujourd'hui se soit ce genre de sujet qui soit aborder si je ne viens pas souvent c'est aussi qu'en ce moment ça ne va pas fort j'aime m'occuper de mes enfants et travailler à domicile mais en ce moment je me sens plus mere et boniche que femme et je le vis très très mal
je crois que tous les jours ecrire que c'est une journée comme les autre entre les enfants le ménage le linge etc.... j'en ai eu ras le bol et pourtant vous me manquez
j'espère que ce moment va vite passer et je pense qu'avec le retour du soleil et donc des sorties ça devrait vite aller mieu
bon sinon tout va bien je ne peux pas rester la petite a faim et se met à crier alors à plus les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:31

et puis peut etre le regard des autres y est pour quelquechose , enfin ds mon cas dans les paroles des gens tu sens que t es bonne a rien parce que tu bosses pas ..

moi je dirais pas que je m epanouis en tant que mere au foyer mais comme toi mely la peur de l inconnu ca freine

retour du grand soleil moi je dis que ca booste pas mal pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:37

tout a fait yaya il y a aussi le fait que pour les gens tu es chez toi alors tu ne bosses pas même si comme moi tu gardes d'autres enfants
Moi j'adore rester chez moi m'occuper de mes enfants et les voir grandir mais en ce moment ma vie tourne autour des enfants et mon couple c'est le train train on mange le soir on regarde la tv et on se couche et je dois tout faire alors je crois que je fatigue pas mal
allez ça va passer
ici aussi le soleil est au rendez vous je fini de faire gouter les petits et on sort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:55

oulalalalalalalalala quelle belle thérapie de groupe lol! lol!

oui mely je me sens bien parmi vous mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de se confier et puis j'ai toujours l'impression de plomber l'ambiance ............. mais ca c'est moi je suis comme ca
mais tu as raison aussi stefy ca fait du bien de parler de chose vrai et de nos ressenti de nos émotions plutôt que de notre ménage
allez sur ce bonne fin d'aprem les filles
mardi 16 mars La_dis10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:18

Ben voilà les filles on s'ouvre un peu!!!!
C'est bizarre on ressent toutes le même mal finalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:41

lol! cse que je me disais en nous lisant Razz sauf karine quoi lol! elle sur tout les frond!! cheers comme dit le proverbe QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:49

salut les filles, et bien a de quoi lire aujourd'hui, bon sandrine prépare bien le mariage de ta belle soeur et courage on a tous des haut et des bas des fois on a envie de tout claquer pour ne pensée qu'a soit, car on fait tout pour nos enfants et nos hommes, mais la aussi on aimerai de la reconnaissance même s pour certain c'est normal.
Mély j'espère que tu vas trouver une solution pour ton boulot
bonne soirée et bonne nuit a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:13

lol! j'ai oublier que toi aussi sophie tu assurer!!!!!!!!!!!!! :lol!:merci je pense que avec mon cheri ont va refaire nos compte a fond voir si s'est dramatique ou pas que je rebosse maintenent si on peu y arriver je ferais les 1ere démarche qu'a partir de septembre je pense ,on va y reflechir ,lui serait pour que je me presente pas le jour J pour etre licencier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

Citation :
lui serait pour que je me presente pas le jour J pour etre licencier
c'est comme ça que je me suis fait licencier comme je te l'ai expliqué j'ai été licencier pour non presentation à mes horaires donc fautes j'aurai obtenu le droit au assédic.
Citation :
cse que je me disais en nous lisant Razz sauf karine quoi lol! elle sur tout les frond!!
tu sais c'est pas simple non plus toujours courir parfois j'ai l'impression de m'oublier je crois que c'est la vie et le quotidien qui veut ça. j'aimerai pouvoir me poser de temps en temps mais vraiment, quand je ne suis pas au boulot je dois faire fonctionner la maison.
" demain est un autre jour"mardi 16 mars De1nhq11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 20 mars
» mardi 31 mars
» mardi 19 mars
» mardi 29 mars
» mardi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: