Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 8 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:59

bonjour les filles
mimi pourquoi dis tu que tu as passé une journée de merde hier???
t'inquiétes pas aujourd'hui avec la journée de la femme tout devrait rentrer dans l'ordre...
bonne journée à vous toutes
mely c'est bon pour mon portable même numéro
aujourd'hui 8h45 12h 13h 16h 17h45 19h30
vivement demain
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:51

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????

Alors pour vous répondre, hier j'ai été peindre ma rampe d'escalier, j'ai fermé la porte et j'ai oublié les clés a l'interieur!!!! hahaha du coup j'ai pas eu de voiture et j'ai du aller chez une amie jusqu'a ce que Bebert rentre! Bien sur il n'etait pas au bureau mais en déplacement a 200km.... voilà!!!! donc de 11h a 18h30 dans le caca!

Espèront que cette journée se passe mieux!

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:36

Wink Hélo les nenettes!!
Razz sa existe encore sa MIMI se genre de fermetures de portes!! je pensais que s'eet que ds les film moi lol! mais j'ai presque eu la meme histoire avec les clees de la voiture hier aprem!!! j'ai ouvert de loin aux enfants a la sortie du ping pong vu que sa versé ,j'ai installer mélyne ds le coffre et apres impossible de retrouve més cles!!!!!!!!!!!!!!! on a chercher 15m partout dehors sur le chemin ds mes cours et au final mathis les a retrouver coincé entre son fauteuil et selui du coffre! elle avait glisser de decu qt j'ai bouger le sac de cours!! grrrrrrrrrrr
Se matin rdv a 9h avec maitresse de mathis Laughing je me fait pas trop de bil pour le coup mathis ets plustot bon a l'ecole donc mise a part l'ecriture pas top je pense pas qu'il y est beaucoup de négatif Razz Razz
Longue journee pour toi la karine!!! ok pour les sms Razz Razz
aller bon courage pour se dernier jeudi de la semaine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un peu de cours encore aujourd'hui j'ai plus de laitage et pas eu le tps hier de tout faire en 2h entre la banque ,les photos a tirer pfffffffffffff
aller bisous a plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:10

petit coucou!

rien de bien neuf ici ,la routine ,lesz vacances touchent a leur fin !

mely et ben je vois que le boulot c est bien parti , ca a l air de te plaire c est cool

karine bon courage pour ta journée

mimi la poisse , ca ira mieux aujourdhui

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:47

Razz ah simpa de refaire un passage yaya Laughing Laughing avec nouveau avatar en plus Laughing Laughing Laughing ILs vont bientot parler de bilan scolaire apparament ma dit maxence l'autre jour sa donne quoi pour ton fils maintenent yaya? le retard est un peu ratraper ils le feront qt meme passer en cp a la rentre? est-ce que tu l'as eu l'aide personnaliser pour lui en mater du coup?
oui yaya sasa me plait ,enfin surtout l'idee de recommencer a avoir un salaire surtout meme si il va aps etre énorme au moins sa sera LES MIENS lol! lol! lol! enfin ma contribution au ménage quoi Razz j'"avoue que de dépendre que de steph me plaisait pas trop au debut sa aller vu que s'ete en congé parental donc payer par la caff mais depuis 2 ans ou plus rien ben dur de me dire que tout se qui est a payer s'est lui tout seul ,meme pour qt jeme fais des plaisirs Razz maintenent une partie va partir pour payer plus la voiture et diminuer le credit et l'autre sera pour moi et les cadeaux ,decos trucs perso quoi cheers cheers et sa j'appreci a fond lol! lol! et j'avoue etre qt meme tomber sur une maman super pour une 1ere garde qui me laisse liberter absolu avec ses enfants donc que demande le peuple!! je serai pas coincé a la maison et obliger de faire mes cours les samedi comme au taf le reste de la semaine Laughing Laughing
aller je fil vider sacs et sa sera ecole a nouveau!!
Le rdv a ete annuler pour se matin !! enfin si on peu dire car si 'javais pas dit tout haut a mélyne qu'il falait que j'y aille que j'avais rdv avec la directrice pour mathis ,la maitresse de mélyne m'aurai pps entendu et j'aurai poireauté dehors pour rien!!! ^vu que personnes m'aavient prevenu qu'elle etait abs!! EMILIE ma dit ah ben s'est pas possible elle est pas la se matin ,son fils est malade ! Twisted Evil donc comme apres j'ai ma formation ben sa reporte a au moins 1 mois le rdv! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

oui nouvel avatar faut changer de temps en temps !

oui je comprend t as raison , se sentir ependante fnancierement c est un aspect de ma vie que je n aime pas , meme si j ai les allocs sur mon compte perso a moi c pas un salaire

et cool que tu sois tombé sur une maman sympa

pour noam , le retard se rattrappe oui il passe en cp obligatoirement , j attend la reponse de la mdph voir si il aura une avs et si on m accoredera l allocation enfant handicapé

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:02

sa apporte quoi de plus l'alloc enfant handicapé en se qui conserne les droit pour NOAM ?
Déja bien si il a moins de retard s'est qu'il évolu tout de meme Laughing
Ben moi sa ma fait bisard car j'ai toujours ete indépendente financierement j'ai fait mon 1er job a 16 anset demi dans centre aére et j'ai jamais stoper apres de bosser sur mon tps libre Wink donc toujours pu faire des economies Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:06

C'est si grave que ça pour Noham Yaya???? Déjà y a du mieux!!!! C'est quoi comme handicap? Je sais je suis curieuse, Mon Mathys a été diagnostiqué pour un trouble deficitaire de la concentration sans hyper activité lui il est plutot reveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

bonsoir tout le monde!!
mon cheri vient de partir a la reunion pour le voyage de maxence donc je monte coucher les loustiques Razz
vote journee s'est bien passer j'espere !! pas d'incident se coup si MIMI lol! lol! lol!
aller bisous a demain Laughing pas d'ortho elle a annuler cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

je suis vannée
bonne nuit...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 mars
» jeudi 16 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars
» jeudi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: