Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 5 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:59

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui??
ici c'est tout blanc je préfère
l'après midi temps frais et sunny
c'est agréable
belle journée pour moi je bosse ce soir comme tous les jeudis du mois de mars
alors tu as posé la question à la maman de pauline tu auras tes jeudis après midi ou pas???
sophie tu vas faire les macarons au château ou chez toi???
c'est pour quand exactement???
alors il était bon ce gâteau mimi???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:28

Bonjour Karine et bonjour les filles,

oui je les fais chez moi les macarons.
oh ton gateau Mimi j'en est révé j'en bave encore.
un petit rayon de soleil, départ pour l'école dans 5 min ensuite courses à lidl il y a plus de chose pour le jogging.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:24

Héllo karine Laughing
Gr super mal dormi j ai fait cauchemart sur mort vivant Suspect Suspect Suspect bisart vu que je regarde jamais se genre de film lol! mais du coup sa ma empecher de me rendormir donc poireauté de 5h a 7h20 ....
Bien blanc aussi se matin -3c annoncer sur ma tablette Razz mais beau sunny et ciel bien bleu cheers
Non pas encore demander a la maman ... mais sa sera juste pour 1 jeudi aprem .. je vais pas lui demander pour tout le mois de avril et mai sinon sa me fera de la perte de salaire lol! la vu qu'elle me doit 9 jours de RTT pas prit sur les 10 prevus dans mon annee ben sa lui fera une apres midi de moins a me payer en plus de mon salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:26

Bonjour les filles,
Tu veux faire du sport sophie? Moi j achete chez decathlon.... par contre je fais attention aux prix pout les baskets qui sont souvent moins chères sur le net lol.. j essaie en magasin, releve la reference et je commande une fois chez moi lol....
j ai fait pareil pour le maillot de compet de Mathys....
Bon je file, petit dej avec.mes amies...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:33

sophie tu as vue quoi d interessent a LIDL pour le sport?
Je pense que je vais aussi aller voir a decathlon pour les chaussures et la brassiere et jogging a voir ... car le mien a un trou sur une fesse lol! donc pour etre dehors a courir pas top Razz
Je vais essaie d entraine maxence a venir courir un peu avec moi le soir au retour de stephane a 18h et je vais garder mes 30-40m de stepper le soir dans ma chambre avec les abdos avant le film Razz sur le site de youtube ou le prof montre les exercices d abdos il dit que 2 fois la semaine pour commencer s est deja bien pour courir au moins 20m pour commencer et apres on voit quand on peu atteindre les 45 m qui la sont le mieux.. pour le moment si je tien les 20m sa sera deja génial lol!
Sa y est karine j'ai demander a la maman de pauline pour 1 jeudi en avril pas de soucis elle ma repondu j 'ai donc plus qu'a voir avec les dates que mélyne a dans son cahier et m'inscrire .. elle va etre contente pour une fois que je peu l'accompagner quelque part Razz
J ai aussi reparler du contrat avec la maman vu que la date d anniv est fin MAI pour qu'elle se renseigne si elle reprend bien un 80% donc si j'ai plus pauline les mercredi matin et sa dependant combien de temps .. 6 mois ou 12 mois ou plus .... et elle va voir aussi si quand elle va reprendre le taf a plein temps si les mercredi en attendant que pauline aille a l'ecole a la rentree 2016 j 'aurai les 2 les mercredi matin ou juste 1 car elle a peur que les 2 chez la mamie sa soit beaucoup pour eux donc voir si ils garderont pauline et moi la petite soeur ou vis versa ..Pareil pour les RTT je lui est dit qu 'au final vu qu'elle les prenaient rarement peu etre les re-conter dans le contrat au lieu d 'avoir en fin d annee a me rajouter touts les jours pas prit car sa me fait des heures supplémentaires a payer comme sa me fait dépasse les 45h par semaine sinon ...alors qu'en les recontent dans mon annee ben si elle prend 1 ou 2 journees je serais payer sans la garder pauline je perdrait juste les frais et les repas ... a voir se qu'elle préfere quoi lol! elel ma dit qu'elle allait voir sa aujourd'hui est appeler son boss car elle pense qu a 80% elle a plus le droit au RTT donc a voir pour le contrat ....
J espere que lorsque pauline va prendre l'ecole en 2016 que j aurais d autres appels pour des gardes car depuis pauline j 'ai rien eu Suspect Suspect alors que qt ses parents etaient venu pour la 1ere fois j avais eu 3 demandes pour la meme periodes Razz s est vraiment tout ou rien parfois... mais en lisant des com sur facebook sur le compte d un contact d ass mat s est pareil un peu partout en france Rolling Eyes avec une qui a 22 ans d encienneté elle a jamais vu sa jusqu'a present ses contrats s enchainé naturellement ... la elle peu rester 3-6 mois avec une place vacante .... sans aucun appel .... dur dur qt on perd une fratrie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:39

Bonjour les filles,
Tu veux faire du sport sophie? Moi j achete chez decathlon.... par contre je fais attention aux prix pout les baskets qui sont souvent moins chères sur le net lol.. j essaie en magasin, releve la reference et je commande une fois chez moi lol....
j ai fait pareil pour le maillot de compet de Mathys....
Bon je file, petit dej avec.mes amies...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:51

oui Mimi maintenant que Florian à un an je peux m'absenter de la maison et laisser yohann et son papa gérer.
j'aimerai reprendre le jogging et du vélo pour commencer, il faut que je me fixe des objectif pour mi tenir.
j'ai pris la pochette baissière pour le portable pour la musique 2,95 €, des chaussettes de sport pour la course à pied 2,50 €, et deux panta court spéciale jogging 6,59 l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:46

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:42

Bonne nuit les fillex...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Ai vu la pub sophie sur lidl Razz j irai voir samedi apres le passage de la coiffeuse Razz ...
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 mars   jeudi 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 mars
» jeudi 30 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» jeudi 14 mars
» jeudi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: