Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 19 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:59

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
pour la journée je n'ai pas regardé la météo hier au soir
réunion pour laurianne
elle va à paris une semaine avec le club des jeunes en juillet
ils doivent monter le projet trouver des financements pour que ça coûte moins chers aux parents
je trouve ça super je pense que ça va me faire débourser 200€ qu'on peut payé en plusieurs fois
aujourd'hui une journée bien remplie je retourne ce soir
c'est sympa être invitée et faire un thème
eh oui ça grandit trop laurianne a eu son conseil de classe le lycée est favorable pour l'an prochain
sophie t'en ai où???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:41

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle ça Karine, finalement le redoublement aura été bénéfique!
Ici brouillard.... pfff on attend le soleil en début d'aprem....
Je dois aller chez le coiffeur ce matin... on est 2 a avoir mal a la gorge pffff

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:40

bonjour les filles,

et Karine macarons et encore macaron, j'ai été contacté par deux autre chateau rdv début avril pour travailler sur les projets et se rencontrer.

je file bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:27

Bonjour les filles Laughing
Top sa karine comme projet!! PF j'ai l impression qu'elle est loin l époque ou se contenter d 'aller au zoo au parc aquatique ou en foret pour les sorties scolaire lol!
Le fils de nos ami lui avec son ecole (il a 18 ans ) sont parti pour 1 semaine A CHICAGO!!!!!!!!
Kathleen part en LITUANIE en Mai seconde et en terminal en octobre 2 SEMAINES AUX QUEBEC !! ils fondent un echange avec des correspondants !

Dit moi sophie a se rythme il va te falloir rembaucher une ass mat pour s occuper de FLORIANT lol! tes journees vont jamais etre assez longues pour tout faire ... ( fait attention au surmenage ... peu etre pas top tout se taf pour toi en se moment ...)
Se matin grande discution avec la maman de pauline jusqu' 9h30 pour l'orgnisation avec l arriver de bébé .. du renouvellement du planing pour les 2 gardes... elle a cru hier aprem et hier soir que s etait le moment .. elle s est pas senti bien du touT ... mais apres un bain sa s est passer.. je pense qu 'elle a commencer le travaille car s est contractions se stop apres 10 m et revienne plus tard dans la journee .. et re stop ...la elle ma dit qu il est possible qu 'elle m appel aujourd'hui si besoin car florant est a 1h30 de route a son taf et les beaux parents partent vers 11h donc elle aurai personne pour l'emporter sauf le samu... et ma demander si sa devait etre samedi si je pourrai prendre pauline .. car personne a qui la confier sinon ...
Sa doit etre dur je trouve de savoir que tu as personnes autour de toi a confier ta fille au besoin sauf mamie et nanou Rolling Eyes
Pour le prochain planning elle ma confirmait prendre son 80% que sa posé pas de soucis a son boss donc j'aurai plus pauline les mercredi matin pendant au moins 12 mois .. apres elle peu le renouveller pour 24 mois mais ne sais pas encore si elle le fera ...par contre elle aura plus de RTT donc sa me fait 10 jours en plus a etre payé sur mon contrat cheers et faut que je me renseigne car vu qu'elle va plus avoir de RTT ben on sera plus en annee incomplette mais en complette vu qu'on aura le meme nombres de semaines de vacances a present donc les calculs se fondent plus pareil ... faut que je me replonge dans mes docs pour voir sa Razz
Et pendant son passage a la maternité des 3-4 jours elle ma dit je pense que vous aurez pauline ma belle mere vous l'apportera quand meme Laughing
( zut moi qui pensais avec quelques jours pour moi lol! lol! ) on verra a son retour de la mater pour le moment elle sait pas encore ..; TROP preces la deja d en finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

hum j irai bien me coucher aussi moi lol! maxence est parti s allonger petite sieste.. pauline tarde a s endormir .. j'entend ces pieds taper de temps en temps dans la musique du lit Razz .... le ciel est toujours gris......PFFF
j ai refait calcul de salaire avecle nouveau contrat ... en contrat annee complete sa me fait gagnier plus de sous cheers se qui est logique lol! vu que je recupere 10 jours Razz ...pas d appel de la maman pour le moment .... Razz je serais presque contente de devoirs l'emporter moi meme a la mater Wink
Se soir logiquement je fais un peu de rabe ... 30 m si le papa a pas trop de retard ,il y a reunion ouverte a la mairie a 18h pour le toute a l'egout qui doit etre fait fin 2015 .. voir combien sa va nous couter .. quel aides on peut avoir ect .. tu as deja sa toi karine?
Mimi tu nous a dits hier ou avant hier que ton voisin etait décéder.. tu vas aller a l'enterrement?
aller je me bouge avant de faire pouf sur le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:13

Oui Mely je vais a l enterrement, je viens de recevoir le faire part..ce sera mercredi a 13h... bon je le savais dejà car une de mes amies prepare le café et les petis pain et elle aurait besoin d aide a la paroisse... donc je pense que j irai aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:22

mercredi ?? si tard! sa va faire 1 semaine qu il est décéder non??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:54

Citation :
tu as deja sa toi karine?
oui comme j'habite à 800m du bourg j'ai eu le tout à l'égout depuis le début
le tout à égout coûte plus chers
on paie le fait de prendre l'eau et on paie le fait de la rejeter lol! mais pas d' entretien comme une fosse septique pas vidange
oui c'est étonnant il le garde plus d'une semaine ?????
il est décédé lundi non????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:04

Il a du etre incinéré je pense.... ça va faire bizarre de ne plus le voir travailler dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

ben steph dit que la fosse septique nous coutez moins chere a nous car on la vide peu etre tout les 4 ou 5 ans et on deboursait que dans les 200-250 e alors que la sa risque de nous coutez beaucoup plus chere a ecouter les anciens... aussi bien pour faire les travaux d installation que la facture de d eau apres!! se qui est injuste vu qu'on pas prendre utiliser plus d eau!! pfff
J ai froid!! j 'ai les main geler et les pieds aussi.. j ai remonter l'aero a 22c mais la il fait 19.5c dans la maison ... donc bisard car pas si froids ... le temps est a chier!
s est chiant s est changement d un jour a l'autre pffff

Ben Mimi meme si il a etait insinairer pourquoi faire la cérémonie 1 semaine apres ?Mon pére a ete lui aussi a la crémation est on la enterrer 2 ou 3 jours apres son déces.. 1 semaine sa fait sacrement long je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:45

c'est ce que je t'ai dit mély le tout à l'égout coûte plus chers
ma facture a doublé  d'eau depuis que je suis au tout à l'égout
mais pas choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:54

Bon ben la reunion a juste permis de nous dire que travaux vont commencer mi avril pour 7 mois....et qu on va avoir une aide par foyer de 2500 a 3000 e ..si les travaux pour creuser depasse cette somme sa sera de notre poche Rolling Eyes
se soir j ai ete voir les notes du 2 eme trimestre de maxence ..voir sa moyenne et celle de sa classe avec lui ....et ouha il a a present la moýenne ds les 4 matieres ...il a 1note en dessou ..un 8/20 tout le reste bien meme tres bien ...sur la moyenne de la classe il est presqu au decu ds chaques matiere !
Que sa fait du bien de lire sa!!! Plus qu a attendre le rdv avec sa prof principal si son attitude a changer en classe....a la maison je trouve que oui ...moins de porte qui claque....moins attitudes agressif. ....je croise les doigts pour que sa dur !!!!!
Bonne soiree faite de beau reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:39

Bonjour les filles,

Mely super si Maxence remonte ses notes!!!! cheers cheers cheers cheers
des soucis en moins... lol!
Ici ciel bleu... la journée va être belle!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mars   jeudi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 mars
» jeudi 30 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» jeudi 12 mars
» jeudi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: