Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 9 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:00

bonjour les filles,comment ça va ce matin, bien dormi???
aujourd'hui 7h45 11h puis je file faire mes courses ensuite 14h30 18h30.
vivement ce soir....
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:09

Bonjour les filles,

Aujourd'hui Simone, Taxi et courses plus préparation du vide grenier de dimanche!
Aller a plus bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:28

Hélo karine ,MIMI!!
Ben pour ici pas trop de programme particulier aujourdhui vu que pas d'ortho pas de taxi ,peu etre aller m'acheter de quoi prendre des notes ,petites bouteils d'eau ect pour lundi sinon sa sera a nouveau linge avec lit de mélyne ,nouvel echec pour l'aquisition de la propreter de nuit apparament vu que sa fait a nouveau 4 jours qu'elle mouille des 23h Sad Sad Sad Sad Sad
Steph est renter a 21h de la reunion il manque 1 000 euros affraid du coup ben le maitre va essaier de metre sur pied une vente de bullbes de le fleurs pour faire rentrer les sous et a demander aux parents d'essaier de trouver de sponsor lol! donc mon cheri lui a demander le dossier pour voir avec POINT P Razz mais je vois pas trop pourquoi il donnerai alors que leur gosses sont pas sur necy ... mais bon Cool en plus il ma dit pour economiser ben sa sera a nous d'aller le vendredi soir le rechercher au centre a ASNEL!! pffffffff je sais pas a combien s'est de chez ns je regarderai toute a l'heure mais au moins 2h je pense!
aller go ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Mely pour ils pourraient vendre des croissants ou pains au chocolat ou biscuit dans la cours de récré aussi!
ou bien mini kermesse avec vente de boisson et gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:38

Zut pour Melyne! T'as plus qu'a lui remettre la couche! elle a peut etre le sommeil trop lourd.... tu nous a dis que tu l'avais changée sans la reveiller l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:15

pour la kermess s'est peu etre un peu trop de boulot a organiser en si peu de tps ,mais pour les viénoiseries s'est pas con ... faudrai que j'en parle avec le maitre si je le vois se midi Laughing
Pour mélyne oui effectivement j'ai du lui remetre la couche hier et avant hier(et pourtent elle avait fait pipi avant d'aller au lit pf) car pas envie de me relever apres 0h00! et oui en general si je la change vers 23h elle dort toujour meme qt je la change!!!elle a le sommeil lourd de toute facon vu que meme qt elle s'endort a 17h sur la canapé j'arrive pas a la reveiller parfois avant un bon 45m!!Hier je lui est mi la couche a 18h car elle avait eu pleins de traces sans culotte et elle a fait ds la couche au bout de 15m a peine en se plancant derriere le canapé une nouvelle fois! pf .. je suis pas sortie de sa j'en suis sur vu la tournure que sa prend!! elle aura ete au sec que les 7 ,1er jours!
Aller je vais bosser un peu sinon je vais encore glandouiller sur le pc toute la matinee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:25

Oui discutes en ! Puis faut mettre les parents des autres eleves au courant, l'afficher a la sortie de l'ecole ou distribuer des tracts! Après faut negocier avec un boulanger du coin pour avoir des tarifs interessants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:27

Je vais faire comme toi Mely, sinon j'aurai plus le temps de rien faire lol!
1/2/3 Musique!!!! et c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:35

ben s'est pas au groupe de parents d'eleves de l'ecole d'organiser et de s'occuper de genres de choses logiquement? la presidente s'est son taf de recolter sous non? Razz Razz mais bon vu comme ils s'occupent de la kermess et de mardi gras (s'est nul et il y a de moins ne moins de parents qui y vont pour mardi gras et kermess reparte des que spectacles fini ) la maman de LILO qui y a ete tres peu de tps ma dit j'en susi aprtie a cause de sa car elles restent toutes ds leur petits groups de copines et se foule pas demande ou tienne meme pas conte des avis des nouvelles arrivant ,elles reprenent tout se qui fait d'une annee pour l'autre et recommence!! tu te rend compte les lots de la tombolas j'ai appri que s'ete elles qui se contenter d'aller voir certaines parents pour leur demander des objets a donner!! Suspect moi je l'ai est jamais vu sur RONAI mais en plus du coup s'est pourri se que les gens donne!!car souvent des affaires prevu pour vides greniers ou décheterie!! pourquoi a la kermess on paire 2 euros pour un cadeau qu'on sait pouri de toute facon! OH il y a quelques bon lot (barbecue ,petite piscine gonfflable pour bebe ,jeux exterieurs pis.. fini lol! ) mais sa aucunes idees de qui les remorte car jamais vu personnes le soir meme repartir avec Laughing ou alors ils se les gardent pour eux vu qu'a la fin de la soiree il doit rester qu'eux sur place pour la fin de la petit fiesta lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:30

J'en sais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:18

mon cheri ma dit que non se midi comme s'est juste une classe et pour un voyage s'est a lui de faire les démarches pour recoltes de l'aide pour le financement Wink le prof apparament a un groupe de musicien il envisagerai de faire un concert au profit de sa classe lol! lol! en plus des commendes de bullbes Razz Razz affaire a suivre quoi Wink Wink toujours beau soleil cheers cheers sa donne envie de sortir la brouette de mettre un bon polaire et de faire bronzette sur la terrace Wink Wink Wink
du coup je sais pas quoi faire ,sortie pour mes quelques trucs ou .. bronzette et petite sieste lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:05

lol! sa a ete desert ici cet aprem Razz Razz
aller bonne fin de soiree je suis fatiguer se soir un bon oreiller avec une bonne couette fera mon bonheure Laughing
a demain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:13

ici pour financer le voyage de charlotte le financement se fait sur l'année vente de pain au chocolat vendu 65c par le boulanger
80c par l'école il s'en vends 150€ tous les mardis à la sortie de l'école.
un marché noël a été fait vente de gateau sur le marché tous les samedi matins du mois decembre 170€ + marché noel vente de guirlandes fabriquer par les enfants décor noel des idées cadeaux récuper 250€
puis un match de hand est organiser fin mars un samedi
charlotte y participe 1.50 € la participation 7 enfants par équipe
7 équipes+ vente de boisson et gateau
on doit amener un jus de fruit et un gateau super u offre 10kg café
participation de amicale laique et la mairie permet de payer allez retour en car 450km environ
et surtout en partant en mars 10% sur le prix de l'herbergement
une kermesse en fin d'année vente de gateau boisson pêche à la ligne
des lots donner par les commerçants.
tombola à noel pour gagner un panier garni
réveillon pour 4
le gagnant c'est celui qui donne le poids exacte du panier
vente de calendrier
tombola durant la kermess on peut gagner exemple salon jardin etc...
c'est là qu'on a gagné notre trampoline.
voilà des idées
voilà si ça peut aider

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Oh la vache Karine c'est toute une organisation ça!!!!
Je viens de terminer mes cartons pour la vente de dimanche, demain 11h17h preparation et dimanche vente et rangement!

Aller bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 MARS
» vendredi 6 mars
» vendredi 31 mars
» vendredi 30 mars
» vendredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: