Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 30 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:11

bonjour rapide ,je commence à 7h45 je dépose les enfants à 7h30 à l'école ce matin je bosse 1h
je file faire mes courses
je repasse vous voir
bonne matinée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Laughing coucou vite fait aussi LILO arrive ds 10m et on part pour l'ecole juste apres!!
Nuit bof reveiller souvent donc No No sa va me faire bisard de plus courrir apres 3 semaines intensse!! j'espere que je vais pas m'ennuier du coup par l'inactivitée lol! lol!
bisous je repasse apres manger se midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:25

Bonjour les filles,

Ici pluie.... Mely alors belle journée de taf aujourd' hui....bonnes courses Karine! Ici tranquillou c'est les vacances!
La semaine prochaine je pars 3 jours rendre visite a ma mère et ma soeur! J'ai pas de nouvelle de ma mère depuis novembre, elle n'a plus de telephone..... factures pas payées.....je deteste cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:03

elle habite où ta maman mimi.
tu n'as pas de nouvelle par ta soeur????
anthony vient de m'appeler il est rendu au urgence il s'est mis de l'acide dans l'oeil
ça lui brule mais ça l'empêche pas de voir.
avec l'attente qu'il y a au urgence il sait pas si il va pouvoir récupérer les enfants
j'ai du appeler l'école pour qu'il reste à la périscolaire jusqu'à 18h30
je vais finir plutôt pour les récupérer.
ah les aléas.........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:14

Merdouille Karine!!!! c'est grave ça de l'acide dans l'oeil!!!! J'espère rien de grave!!!!
Karine ma maman habite trèves en Allemagne, c'est elle qui n'a plus de tel! Ma soeur elle ne veut pas de contact avec elle, de toute façon elle l'a abandonné a 2 ans ..... c'est quelque chose la famille!!!! Je vais voir ce qui se passe là bas! je ne sais pas a quoi m'attendre en arrivant! J'ai réservé un petit appart sur place!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:26

coucou

ici soleil mais moi grosse rhinite allergique du au pollen. la c'est sur car nez bien pris gorge et yeux qui piquent.
bonne nouvelle je vais retourner travailler à l'école pour 4 semaines. je dois signer contrat dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:44

Ah Karine rien que d'y penser.... de l'acide dans l'oeil.... il doit avoir super mal!!!! il ne passe pas en priorité avec ça aux urgences???? c'est grave je trouve!Souhaite lui bo rétablissement de notre part!Bises!

Sabine cool un peu de taf.... ça soulage le compte en banque ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:35

anthony vient de m' appeler il est passé aux urgences mais maintenant il doit passer devant l'ophtomo.
ah j'aime pas ça.
en plus il est astreinte ce week end .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

Ah oui ça c'est nul!!!! Il ne peut pas se faire porter pale????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

Bonjour les filles,
Ha merdouille karine, comme dit mimi Very Happy, j'espère que ça ne laissera pas de séquelles parce que dit comme ça, il a reçu de l'acide dans l'oeil, ça fait un peu peur affraid
Mimi quand tu vas chez ta mère tu t'installes pas chez elle? Faut que tu te réserves un appart? Ca me fait bizarre, moi je squate chez ma mère, je me pose pas de questions Very Happy Zut elle a des problèmes d'argent je suppose, personne ne peut l'aider? Comment ça se fait qu'elle ai abandonné ta soeur à 2 ans et pas toi, vous avez pas été élevé ensemble du coup? Tiens bizarrement je me fais penser à quelqu'un d'un coup, je ne vois pas à qui.........Mély reviens mdr
Aïe Sabine, les allergies de saison c'est pas facile à vivre ça, ils ont dit l'autre jour à la télé, pas de sport de plein air pour les allergiques!!! Ils ont pas précisé pour la moto hihi moi je m'en fiche je n'ai pas d'allergie saisonnière, je peux en faire hihi non je plaisante ça n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:28

Me revoila ,miss a la sieste Laughing et les miens vienent de repartir avec le papa Laughing
Pas tout compri MIMI pourquoi tu as reserver un appart pour 3 jours? tu vas pas dormir chez ta soeur ?
Tu y pars avec les enfants du coup?
La vache karine !! il y va pas molo anthony!! il met pas des lunettes de protection qt il manipule des choses dangeureuses?
Il risque d'avoir des domage a sa cornee la ... merdouille!! il aura surment un soins a faire ... sur que pas top les alea comme tu dis Wink
Super sabine!! 1 mois de paie au moment du déménagement s'est top ! pis bien pour prolonger ton chomage aussi Razz
BUBULLE tu vas encore BULLER aujourdhui? lol!
J'ai parler avec la maman de LILO se matin et apparment elle se rappelai plus trop les dates qu'elle m'avait donner pour les abs des enfants en avril Rolling Eyes du coup faut que je revois sa avec elle ou se soir ou lundi car je vais pas nager ds l'a peu pres moi je veux pouvoir savoir si j'en ai 5 ou 4 ou 3 au vacs!surtout que si j'ai bien compri elle a ses 2 semaines de vacs elle en avril et pareil pour MAI car certains pont on annuler l'ecole les lundi et remis a des mercredi a la place donc savoir si j'ai TOM au jour de avant pont ect Razz
Beau soleil je sais pas si je vais pas profiter de la sieste pour aller m'allonger un peu et profiter du soleil aussi moi Wink Wink
aller bisous donne de nouvelles karine hein!!
Tu pars qt la semaine prochaine MIMI?? ns LES vacs s'est pour le 8 je crois jusqu'au 23 date du depart de maxence a sa sortie scolaire a ASNEL pour 5 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29

lol! saloperie bubulle!! tu me fais passer pour une grosse curieuse la !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:41

Non nous n'avons pas été élevée ensemble.... elle a laisser ma soeur a ma grand-mère puis maon oncle s'en est occupé quand ma gr mère était trop vieille!
Le problème c'est que je ne connais pas le fin fond de l'histoire.... c'est taboo du coté de mon père.... ma mère elle pour savoir la vérité c'est pas facile! elle a une tendance mythomane sur les bords.....Je ne veut pas dormir chez ma mère, ça sent le tabac et en plus pas de place pour coucher(alors a 4)! , en plus débarquer sans prévenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:03

anthony a finalement une inflammation de la rétine mais il le garde jusqu'à ce soir pour voir l'évolution vu que c'est de l'acide.
non il n'a pas mis de lunette.
du coup il se fait remplacer pour l'astreinte
il a un arrêt jusqu'à lundi.
je dois aller le chercher pour 20h ce soir sur nantes, moi qui n'aime pas aller en voiture à nantes
je stresse de la circulation trop de vigilance à avoir pfff....
j'ai pas compris tout ton message mimi l'émotion sans doute
fait que ton message n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

Ha ok mimi, ça doit pas être facile alors les relations entre ta mère, ta soeur et toi, c'est dommage! Chez nous on s'embête pas trop de savoir si il y a de la plae ou pas, on campe mdr, un matelas par terre et c'est bien, sur qu'on ferait pas ça tous les jours mais pour dépanner ça le fait et faut dire que chez mes parents ils ont prévu les visites de leurs enfants donc on a des chambres et des lits moelleux Very Happy
mdr mély moi saloperie tu dois te tromper de personne Very Happy et puis tu n'es pas curieuse, tu t'interresses c'est différent Very Happy bonne sieste
Karine ils sont terrible ces hommes à ne pas mettre de lunette de protection, le mien est pareil, déjà 2 fois qu'on va chez l'ophtalmo pour lui faire enlever de la limaille de fer qu'il a pris dans l'oeil!!!! Enfin si ça se termine bien s'est le principal! Je te comprends pour la circulation, je suis comme toi, je stresse carrément quand je dois conduire en ville!
Ha au fait oui c'est exactement ça mély, bubulle va buller mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

ta vue j'ai fait une rime lol!
pas encore a la sieste moi lol! je suis ds les paiers officiels la pour declarer la garde de LILO et TOM au conseil regional comme on doit le faire a chaque nouvelle garde Laughing
OUI oui oui s'est de l'interet Razz Razz Razz Razz Razz je retire alors ma solperie lol! lol! meme si j'aime bien cette expression j'avoue tres affectueuse qt je l'emploi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:12

re

meme s'il dise de pas sortir pour les asthmatiques ou ceux qui font des allergies. pas le choix faut bien sortir et le boulot qui va aller à ma place surtout que je vais devoir commencer de bonne heure. 7h30 garderie pour mes loulous et moi taf de 8h à 19h avec 30 minutes de pause pour midi et certainement une l'après-midi.le matin 8h 9h chez particulier 9h15 10h45 hyvernière pour mes cages d'escaliers et 11h 19h école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

Karine ne cherche pas a comprendre ma vie est COMPLIQUEE de toute façon!
Bon aller çs va être l'heure de passer a table!
Ce soir c'est la 5 avec les enfants!

Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

bonne soiree MIMI Laughing
aucune idee du programme moi se soir mais je vais etre seul pour le regarder Crying or Very sad mon cheri est au ping pong
J'ai acheter un mag sur les activites a faire en tps qu'ass mat Laughing donc peu etre le feuilleter pour me donner des idees pour les vacs de paques Razz
j'ai eu la maman et j'ai les changements ,je les auraient tout les 2 les mardis et vendredi sur les 2 semaines au lieu des 4 jours la 2eme semaines et je les ai 1 semaine de plus en juillet a la place de la grand mere Wink
Aller au dodo les enfants Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon courage karine!!!!!!!!!!!!!!!! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surment plus grand monde a 20h sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mars   vendredi 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mars
» vendredi 25 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 15 mars
» vendredi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: