Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:02

bonjour les filles
cheers cheers c'est vendredi
ce soir week end  cheers à 17h
c'est anthony qui est astreinte ce week end
météo gelé ce matin beau et froid
temps agréable
j' en rage régulièrement je dois  dire à laurianne de ranger sa chambre
je suis oblige de lui dire que je vais lui confisquer son portable pour qu'elle le fasse
ah les ados.... j'aime pas fonctionner au chantage mais pas choix
c'est bien ça les filles vous êtes motivées pour le sport bravo!!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 6 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:39

bonjour Karine et bonjour les filles
oui je suis a fond motivé pourvu que ça dure, je serai bien aller courir ce matin mais avec Flo demain samedi je vais essayer
bon ce matin il a gelé du coup je dois attendre avant de tondre grrrr. J'ai commencé hier, l'herbe était tellement haute que je n'ai pu faire que la moitié. du coup le jardin est à moitéié tondu Razz
la voiture en chargé pour aller à la déchetterie.
Pendant que je vous écris, florian me met un à un mes cd par terre et il est content. il me regarde avec son index dans la bouche, comment dire j'ai envie de rigoler et aussi de dire OH BEBE !!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:44

Bonjour les filles,
Sophie c est un coquin ce Florian...
Aujourd hui menage, courses...Eline a un anniv elle dort chez sa copine...demain Mathys a une compet de natation...
donc journée autour du bassin pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:54

Coucou karine Laughing Sa va bien dormi?
Oui cool le w end cheers cheers cheers est avec un super temps en plus cheers
A partir de qt on peu commencer dans le jardin ? y a un truc sur les 5 glaces s est qt ?
Pour aujourd'hui juste le rdv d ortho s est le tour de mélyne .
Hier mathis est rentrer en pleur ... la dame qui se charge de la surveillance dans le bus et la chauffeuse lui ont donner des lignes a copier ... mercredi midi quand il est rentrer il etait deja en pétard car séverine (la dame dans le bus ) et martine (celle qui conduit ) lui ont fait signe au moment de remonter la rue que sa aller barder le lendemain... enfin bref elles pensent que lui et le voisin leur ont fait un doigts d honneur quand le bus remonter la rue et mathis ma dit n importe quoi on leur faisait au revoir!!!! Et hier soir en rentrant donc en pleur il me dit séverine ma donner 50 lignes et martine a dit ben moi tu m en fera 15 de plus!!! avec comme phrase : on ne fait pas de doigts d honneur .
Je suis contre une punition quand elle est justifier mais la premiérement ,mathis me jure qu'il a pas fait se qu'elles pensent avoir vu elles.... et je le crois car s est pas son style du tout! meme si mon fils est pas un ange lol! Deuxiement rien de pédagogque dans le copiage d une phrase! et 50 fois rien que sa! et encore moins ok alors que mathis a deja du mal avec lecriture et qu'on bosse deja assez avec son maitre pour faire par oral certain exercices et d auters sur le pc pour pas qu'il se fatigue en ecri et se décourage!!! s est pas pour lui faire faire ses conneries de copiages!! En plus la conductrice a rien a demander!! elle est responsable dans son bus point barre!!
Hier il me sort de toute facon maintenent j'ai meme plus le droit de m'assoire a coté de mes copains!! car des qu on parle ou se marent elles nous disent de nous taires!! Suspect Suspect Suspect S est n importe quoi !
Du coup on lui a dit hier soir de rien copier du tout et que si elles demanaient se matin a voir la punition de leur répondre que s etait nous qui avions dit non et si sa pose probleme on se verra dans le bureau de la directrice! car du coup mathis voulait meme pas prendre le bus se matin!!
Au final se matin qt steph est venu me dire au revoir il ma dit : ton fils a copier les 15 lignes ... mais comme on etait pas d accord j 'ai mis un message derriere les lignes !!Ou il explique se que qu on avait dit de dire a mathis...ON va voir si elles donnent suite pfffff
De toute facon s est pas la1ere fois qu'ils rentrent de l ecole en se plaignant de cette dame la .. mélyne parfois pareil revient en pleure car elle s est fait disputer a cause d une mome qui est dans notre bled et qui dit que mélyne l'insultes ... lui fait des doigts d honneure (comme par hasart encore sa! ) ment et sans vérifier pf la dame dispute mélyne et la puni sur une place seule! hier mélyne jeudi mélyne me sort en rentrent en pleurant que la dite gamine lui a dit en classe : toi t es morte! en lui montrent le signe de l egorgement!... bon je veux bien ne pas me mélér des histoire de cours d ecole mais la sa commence a faire!
Et il y a quelques semaines pareil elle avait dit a son pere que les enfants aller dans leur garage (qui se situ un peu plus loin de leur maison ) et y fesait du vélo!!! Suspect le pere est venu me voir le midi a l'ecole et ma dit sa : Ma fille ma dit hier soir ect (se que je viens de mettre plus haut ) moi tres étonner car d 1 ils jouent pas par la bas vu qu'ils ont pas le droit de traverser la grande route et 2 l endroit et cloturer avec paneau propriété privé donc ils savent tres bien que s est pas abandonner comme coin.. Je lui est dit que je leur poserai la question mais que sa m étonnerai Suspect qt j 'en ai parler le soir au mien ils m'ont dit n importe quoi !!!s est qu 'une menteuse!!! en plus s est chez eux y a le panneau interdit! .... mathis a ete voir la mome le lendemain pour lui demander pourquoi elle avait raconter des histoires et elle lui a sorti oui je sais s est pas vrai mais mélyne avait qu'a me préter amoi aussi son MP3 dans le bus hier matin et pas qu a nicolas !!(qui est son frere et avec qui mélyne s entend bien Wink ) du coup la gamine ment a tout vas sur tout!! JE vais donc voir sa avec la maitresse pour qu'elle surveille un peu la mome a la récréé pour qu'elle laisse mélyne tranquille!
j arrete mon roman la lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 6 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:13

ah les mômes,
tu fais bien de mettre les choses au clair Mély,
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:02

C est clair qu elle est pas tres gentille cette dame... tu as raison Mely faut y aller!
Puis les gosses parfois c est mechant.. j en ai l exemple avec des filles de la classe a Eline..
Ici restau chinois a 3... miammmm
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 mars
» vendredi 8 MARS
» vendredi 31 mars
» vendredi 30 mars
» vendredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: