Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 2 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:17

bonjour les filles
whouah ça caille par rapport à la semaine dernière, on va devoir rallumer le poele 16° au réveil dans la maison trop juste à mon goût.
aujourd'hui 9h30 12h 13h 16h
mely tu travailles aujourd'hui???
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:23

Bonjour karine!!
ici aussi sa caille!! sa a meme geler !! par brise tout blanc la!!
Oui oui je bosse lol! je bosse 4 jours par semaine LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI 8H30 16H30 Wink
Donc la puce va pas tarder et faut que je vois avec la maman qt on signe le contrat et qt j'ai tout mon planing!! car la j'ai que AVRIL A AOUT!!! Rolling Eyes
Maxence va manger toute la semaine a la cantine Laughing a sa demande ,maintenent que je vais avoir salaire s'est possible donc je lui est dit oui Razz
aller bisoussssssssssssssss a plus tard vers 13h qt LILO sera a la sieste Wink
Je dois tel a l'ortho pour savoir qt on reprend les rdv des enfants aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:47

Bonjour les filles,

Je profite des vacances pour dormir jusqu'a 9h lol!
Bonne journée de boulot les filles..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:32

cheers et voila !! la puce au lit ,les miens parti Laughing repos 5m Laughing Laughing faut que je recalcule les heures de juillet vu que j'aurai 1 semaine de plus les 2 a garder Wink que je tel a l'ortho pour voir comment on s'organise pour mathis et mélyne ,la maman de lilo ma dit ok pour 1 rdv le vendredi aprem donc faut que je case le 2eme ... en sachant que si le rdv de mercredi avec les parents du bébé sa le fait ben faudra tout revoir a nouveau car du coup je pourai plus meme les vendredi aprem!! Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai eu ma soeur au tel on va faire l'anniv de sa derniere marine 13 ans et de maxence enssemble se w end juste a savoir le jour et l'heure ou ma mere est dispo lol! je ferai surment avec ma belle mere que le saùmedi 28 pour l'anniv de mélyne on regroupera les 2 anniv avec elle par contre lol!
Elle ma dit que mon bof allait pas bien surment depression!!! (ma soeur est entrain de soigner la signe deja!!!) et que du coup elle lui avait prit rdv au doc se midi et voulait qu'il soit arreter 1 mois pour l'envoyer a CHAMBERY chez leur amis .... car sa va mal a son taf a BOCH il en a mare et comme il arret pas de bossé au nouveau travaux chez lui elle ma dit la il en peu plus il parle plus fait plus rien depuis 3 semaines donc pas bon connaissent mon bof Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Du cout elle souhaiterai que steph si possible aille le tps de son abs finir leur salle de bain Rolling Eyes en me prometant qu'a son retour a lui il viendra comme prevu depuis des mois ns faire l'electriciter ds le garage et cote jardin Twisted Evil Twisted Evil
donc affaire a suivre!!!!
Qt a ma grand mere .... ma mere la semaine derniere ma dit pas top ,quelques neuronnes ont du peter car le w end dernier elle voyait des trucs et se parler toute seule ... ma mere la retrouver par terre assise chez elle ... elle a pas su dire se qu'elle y fesait se souvenait pas etre tomber ... mais bon sa fait 2 ans que le doc ns dit elle va pas passer l'hiver .. puis le printps ect et sa fait 2 ans deja ... ,mais bon je suis pas tres proche de ma grand mere .. je me contente donc d'ecouter ma mere sans entrer ds les details ....
aller go au taf!!!!!!!!!!
beau soleil et un peu moins froid!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Pas facile quand même de voir ses grand parents vieillir je trouve moi! je suis très proche des miens! Mon papy est rentré chez lui mais a des long moments de déprime....ma grand mère a prit un bon coup de vieux et suporte tout sans se plaindre!!!! Et dieu sait qu'elle en a de la charge sur es épaules..... Je la trouve très forte!!!!

Bon aller Eline a entrainement athletisme a 15h....... pendant les vacs c'est chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

No non MIMI comme tu dis pas facile de vieillir!!!
Bon ben je viens de passer 2h a faire les calcules a proximatives pour les 7 mois restant du planing! sa ma permis de voir que finalement je vais pas prendre 2 semaines en decembre mais qu'1 vu comment tombe noel cet annee et le 1er janvier le 1er s'est un mardi donc je ferai repos le mercredi et reprendrai le taf le jeudi avec les 2 en gardes (si vont pas en vac ailleur lol! ) et comme noel tombe un mardi j'aurai le tps le samedi et le lundi avant d'aller faire cours de noel Laughing si s'est pas deja fait des octobre novembre comme cet annee Laughing Laughing
bien fait de pas avoir signer encort le contrat finalement Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre question: COMME NOEL jour ferier TOMBE DS MA SEMAINE DE VAC .... est-ce que je suis payer qt meme vu que s'est un jour ferier ou non du coup? s'est un mardi et je les garde logiquement le mardi?? la j'ai un beugage lol! lol! lol!
Sophie ? karine? vs qui avez eu des nounous vs savez ou faut que je demande a stefy directement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

cheers et voila journee de taf fini !! et en plus mathis a pas de devoir!!!!!!! cheers cheers cheers le top quoi lol! lol! lol! juste dictee pour maxence et mini control sur un truc de grammaire Razz
beau soleil aussi!! quel beau lundi quoi lol!
Comment va anthony karine? il a reprit le taf qt meme du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

Ici il a fait bien frais et gris 8°C!!!! je dois aller chercher mes oeufs de pâques pour les enfants et pas envie de sortir!!!!!
aller je file!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

bonsoir les filles,
comment va

alors Mély si noël tombe pendant tes congés payés normalement oui tout dépend de ton contrat, la journée taux horaire est compté sauf l'entretient et le repas si cet toi qui le fournis
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:04

anthony a repris à bosser ça se guérit doucement maintenant il bosse avec des lunettes.
pour moi tu es payée sauf entretien et le repas car normalement tu as la garde le mardi
moi par exemple je suis en vacances à partir de lundi
lundi étant férié je prendre au final que 4 jours de vacances.
le lundi m'est payé
je suis k.o
je vais vite allez me coucher
à demain

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Suspect s'est la ou je me dit que lors de la formation 1 journee pour les contrat s'est franchement pas assez!!
donc logiquement si je prend mes vacs ds la semaine de noel et que le jour de noel qui est ferier et un jour ou j'aurai du bossé je le compte pas ds ma semaine de vac s'est sa? lol! lol! donc sa me fait prendre au final moins sur mes jours de vac ok? par contre sa depend pas du faite qu'on face un tps plein ou pas? je fais un 132h par mois
aller merci les filles ,je vais monter et coucher mélyne elle a mis sa couche des19h car elle se fesait decu!!! grrrrrrrrr du coup elle pu la! mais elle a eu mal au ventre une bonne partie de l'aprem donc... elle me couve peu etre quelque chose ...
Courage MIMI affronte le blisard pour tes yeux de paques!! mdr
bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Bonsoir les filles

Enfin de retour!!!! c'etait du rapide lol!

Bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 avril   lundi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 avril
» lundi 27 avril
» lundi 24 avril
» lundi 16 avril
» lundi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: