Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 16 avril

Aller en bas 
+3
sophie
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:03

bonjour les filles, nuit courte j'étais devant le titanic jusqu'à minuit
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui 8h 12h 13h 16h
je n'arrête pas tousser ça fatigue, je n'ai pas de fièvre alors je vais bosser
que c'est calme au réveil ici tout le monde dort.........
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:37

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Essaie de ne pas contaminer tes patients lol! je te souhaite bon courage pour ta journée!!!!
Mely tu taf aujourd'hui????
Aujourd'hui ce sera ménage,y en a besoin lol! voilà et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:01

bonjour les filles,
cette semaine je suis du soir j'embauche a 12h jusqu'a 22h.
bonne semaine a toutes, Yohann a la grande forme il s'amuse bien chez ses grand parents.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:28

Laughing Helo !!
bon taf KARINE!!! couvre toi bien surtout doit pas faire chaud le matin si tot!!
ici aussi hier on a ralumer le poele!! 17C ds la maison!! mais bon je bouger tellement a l'etage que j'ai eu froid que le soir moi Razz
NON MIMI pas taf aujourd'hui pendant les 2 semaines d'avril s'est juste les MARDI et VENDREDI avec les 2 enfants Laughing et la j'avais un mail me disant que vendredi TOM partirai des 13h elle l'emporte au ciné avec la mamie Razz donc que LILO l'aprem jusqu a 16h ou 16h30 Laughing Top la qt meme paier pour ne plus avoir le loustique Laughing Laughing
Ici beau soleil se matin et ciel bien bleu mais pas chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peu etre quelques cours cet aprem car le frigo se vide a une vitesse en se moment!!! Suspect Suspect Suspect Suspect j'ai l'impression de faire les cours toutes les semaines au lieu de tout les 15 jours comme avant Suspect Suspect
AIE SOPHIE sa vais raide sa comme journee de taf! tu emet combien de tps a rentrer chez toi le soir?
Du coup la s'est le papa qui gere apres son filston lol! lol! pas trop dur pour mr?? lol! lol!
aller go au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fin de matinee a plus tard!!!!!!!!!!! je vais voir qt je recupere mon ainé aujourd'hui moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:35

Il te manque tant que ça Mely!!!!
C'est vrai qu'il faitpas chaud pour un mois d'avril! Je peux pas sortir mes géraniums encore!!!! ni mes lauriers roses.... grrrrr ça gèle encore ici!
Sinon matinée tranquillou
ménage musique.... je file faire le haut pendant que mon robot balaye en bas, ensuite serpillère....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

lol! oh que non MIMI je suis pas la maman possécive qui a besoin de tout ses poussins autour de moi lol! il pourai partir 15 jours que sa me génerer pas vraiment Razz j'ai pas se sentiment de manque ou d'abs lol! je l'avais au tout debut qt ils etaient bebes et parter dormir chez ma mere ou ma soeur mais sa fait un bail que je ressens plus sa cheers cheers cheers cheers je m'inquite juste selon ou ils vont en fonction de la pers qui les prend si elle a pas l'habitude comme mathis chez son parrain il y a quelques semaine Razz s'ete la 2eme fois qu'il fesait un essaie de dodo et la 1ere on avait du aller le rechercher a 21h Laughing
NON je veux juste savoir qt je dois y aller pour ne pas rester a rien faire a la maison sortir un peu avec les 2 autres en fonction si s'est ma mere qui le remonte ou moi qui vais le chercher Laughing
PROFITE DE TON ASPPI!! tu me dira se que tu en pense!! moi sa serai plus pour faire la haut car sa me gonffle de monter sans arret mon aspi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Je m'en sert pour le bas, cuisine et salon salle a manger! quel gain de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

et vis a vis de la baterie? sa se recharge longtps avant que sa soit a nouveau oppérationnel??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:14

Normalement la première recharge met 16h.... il clignote vert quand il est chargé!Ensuite il tourne sur batterie 90 minutes lorsqu'elle est vide il retourne seul a sa base ou bien quand il a fini son travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20

lundi 16 avril Coucou10
salut les filles

et oui enfin de retour ..... j'espere que vous allez toutes tres bien
je vais essayer de lire un peu vos messages pour voir ce que j'ai louper comme infos importantes
bien que mely mais tenu un peu au courant .....

je vais essayer de venir un peu plus souvent ....

bisous a toutes....

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:48

coucou du lundi, en mode simone comme d hab lelundi

bon anniv en retard mimi, sympa l aspi ca te fait une corvée de moins

karine , du mieux

mag bisous contente de lire

mely , alors les vacances se passent bien?

bon moi v poser mon cul un peu , cet aprem linge bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

cheers salut les nenettes!!!
oui oui les vacs se passent bien pour le moment ,le fait de bosser que 2 jours par semaines la s'est top sa me permet qt meme de pas trop m'exiter sur les miens lol! et eux sa les occupent aussi d'avoir du monde mine de rien j'ai pas entendu mathis me dire une seule fois je m'ennuie maman cheers entre TOM , LILO et sa cousine top quoi Laughing
ET les tiens s'est pour le 20 prete ?? quoiqu'ils vont au centre ,les 3 par contre??
Mon cheri est parti faire une sieste de 30m le titanic d'hier la tuer !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Bonjour les filles,
bon anniversaire mimi avec une petite journée de retard, mais ce week end j'avais du monde donc je ne me suis pas connecté, du coup je savais pas Embarassed alors cet aspi tu en es contente, ça vaut vraiment le coup?
Oui mély mon homme va reprendre plus fatigué, mais pas le choix quand on prend une maison à restaurer il faut bien faire les travaux! Là vu que mes fringues campent un peu partout il a pas le choix il faut qu'il bosse! En plus dimanche il poura rien faire vu qu'on va aux puces motos à Elbeuf! Je ne vais plus tarder à n'avoir que des loques pour m'habiller mdr
Karine c'est vraiment pas top d'aller bosser quand on est malade, tu n'as pas de pastille Drill, moi ça me soulage bien quand je suis prise de quinte de toux!
Aujourd'hui c'est grand ménage car avec tout ce monde à la maison et les travaux j'ai du taf!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

Merci les filles,
Oui ça vaut le coup, j'ai passé la serpillère juste après, rien qui traine!après faut rien qui traine par terre,monter les chaises, faire attention aux cables etc....
Ici c'est calme les enfants jouent avant les devoirs tranquillement, on a du temps aujourd'hui... juste piscine a 18h45 pour Mathys!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

les miens sont entrain de jouer au quilles en plastiques que j'ai acheter samedi le tps que j'installe avec mag la wi-fit sur ma tv lol! lol! lol! lol! bubulle tu as adresse pour sa toi il me semble .. on en avait parler l'annee derniere Razz pause 5m mag a la maman de la copine de lili la lol! ta une adresse aussi MIMI??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

coucou je en direct de ma wii avec mag !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

on fait joujou mais on met 3 plomb a tapé!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

mdr il pleut on rien a faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:02

Dommage que je ne puisse pas faire avec vous!!! désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:20

ta pas la wifi MIMI???
de retour sur mon clavier mélyne a fini de jouer sur le pc Razz
Bon s'est vrai que s'est vachement plus long de taper avec la télécommande de la wii mais s'est simpa de pouvoir discuter meme si le pc est prit cheers cheers
Et mag parle pour toi pas de pluie ici encore lol! lol! lol! lol!
aller je sors un peu m aree j'ai mal au crane avec la chaleure du poele lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

heu pas tout compris Very Happy une adresse de quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Certainement pour papotter via la wii lol!
Mely si j'ai le wifi c'est la wii qui pose problème....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

Razz oui bubulle l'adresse que demande la wii POUR JOUER avec des amies en lignes ,mag ma donner un long numéro et elle a prit selui noté sur ma wii box aussi Laughing
pourquoi elle pose probleme MIMI?? tu l'as trafiquer?, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

sympa de te relire mag
je te repose ma question mon bougainvillier à geler il reste 3 feuilles et les fleurs que dois je faire???
je vais pas faire long feu je laisse anthony s'occuper des enfants une soupe une inhalation, une douche et au lit
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

et ben dit moi karine pas la grande forme la sur!!
Mon cheri vient de me dire pareil!! je monte je te laisse finir en bas!!! lol! il se remet pas de son coucher a 0h10 apres TITANIC apparament lol! lol! lol!
Le soleil est revenu le ciel bleu aussi mais pas la chaleure!!!!!! No No
aller bisous les nenettes!
demain taf!!!!!!!!!!!!
bonne soiree!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 avril   lundi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» lundi 19 avril
» lundi 11 avril
» lundi 2 avril
» lundi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: