Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 3 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:56

bonjour les filles comment ça va ce matin???
ça caille 3°
je suis dégoutée avec le si bon temps de la semaine dernière j'ai laissé mon bougainvillier dehors il a gelé je ne sais si je vais réussi à la récupérer
sos mag si tu as une solution je suis toute ouie
bonne journée
les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:17

Laughing Bonjour karine!!!
aie aie aie pas encore mis de plante dehors moi avec les changement de tps Wink Wink
RDV cet aprem avec la maman de LILO pour verifier le planing car je trouve pas comme elle dans les calcules et voir pour remplir enfin le contrat Laughing le tps que LILO fera la sieste Laughing
TPS tout gris se matin ET brumeux grrrrrrrrrrrrrr
bisous je fil metre la voiture a chauffer LILO arrive ds 15m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:45

Bonjour les filles,

Mely tu met ta voiture a chauffer???? Elle est si vieille que ça lol! la mienne chauffe tu n'as pas de chauffage additionnel??
Ici gris prévu, donc rdv dentiste pour Mademoiselle Eline et moi et hop direction le parc aux enfants!

AIe Karine la pauvre plante!!!! Ma belle mère dit toujours qu'il faut attendre les st de glaces avant de les sortirs.... j'espère que Mag aura la solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:46

Oupssss.... bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:51

lol! lol! elle est pas si vieille banane! mais je la met a chauffer 5m avant qu'on parte car sinon les enfants me disent qu'il y fait froid qt on monte dedans le matin Razz et comme il a encore geler ben sa degele en meme tps Razz Razz
Je suis un peu embeter car mon cheri hier soir ma dit que si il allait finir la salle de bain a ma soeur il lui prendrai 50 euros Rolling Eyes bon s'ets un montent dérisoire en sachant qu'au noir il prenait 120 euros de la journee!!! mais s'ets le fait qu'il la face payer a nouveau ... ,il ma dit j'ai presque tout fait chez eux!! carrelage de la maison ,les escalier exterieurs le placo a l'etage les bandes ect j'y est passer des w end entiers et j'ai toujour repond present a chaques fois meme qt j'avais deja du taf chez moi a faire!! et qt j'ai demander en septembre de l'aide pour 2 choses (pc nous monter certaines manip et pour l'electriciter du garage ) ben il avait pas le tps!! s'eet ses travaux de l'etage d'abors! alors merci mais si ils ont besoin pour le principe je referai plus gratos!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Du coup ma soeur a laisser mess se matin pour savoir si il etait ok ou si il connaissait quelqu'un a pas cher pour le faire .... quelque part il a pas tord ,mais d'un autre cote faire payer sa me géne apres tout se tps ou il le fesait plus payer .....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

bon ben voila ,miss a la sieste sa maman ma envoyer sms elle arrive vers 15h pour planing et contrat Wink j'espere que je vais bien capter ses explications lol! que s'ets chiant dans ses cas la de pas etre bonne en math je vs assure lol! lol! lol!
J'ai eu ma soeur ..... mon bof est parti pour 1 semaine chez leur ami le doc a pas voulu donner plus pour le moment et pas de depression ... en faite elle ma avouer en pleur qu'ils fesaient un breack ...... sa fesait plus de 15 jours qu'il lui parlait plus et en l'emportant au train hier midi il lui a dit se qui allait plus et qu'il savait plus si il l'aimait vraiment ........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes elle ma dit il ma dit se qui lui plaisait plus ds notre vie et pour plein de choses s'est a cause de moi ... le fait qu'elle veut jamais sortir ou rarement .. que depuis son arret maladie avant decembre ben elle se négliger plus maquiller plus saper correctement ect s'est un tout quoi ........... il veut voir leurs amis plus souvent avoir une femme qui fait attention a elle qui passe pas de regime a cacaoutete nutella a tout bout de champ qui se decide a perdre vraiment du poids! elle etait en larme car elle peu pas consevoir de vivre sans lui sa a toujours ete SON GRAND AMOUR ..... donc elle ma dit si deja je peu supprimer avant son retour les derniere travaux a faire la haut sa sera une soucis en moins deja .. vu qu'il est naz de chez naz ....... donc elle ma demander de voir avec mon cheri si on pouvait pas partir la bas pour le w end directement pour qu'il bosse le samedi matin pause pour l'anniv de nos enfants qt ma mere et belle mere arrive ,rebosser apres si il veut et repartir que dimanche fin d'aprem comme sa si pas fini finir le samedi avant le retour dimanche soir de mon bof ...
Je sais pas trop si l'histoire de plus avoir la salle de bain a faire pourra vraiment peser ds le mal etre qu'il semble avoir ... mais bon j'en ai parler a mon cheri se midi .... mon bof a pleins de defauts sur .... mais ma soeur peu pas consevoir une separation de toute facon.... et il a tellement eu souvent des idees tordues en plus!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on est pas ds la merde si une pause suffi pas!!
Aller je fil commencer a remplir les contrats avec les choses qui me conserne sa ns fera deja gagner du tps Razz surtout quelle ma dis si sa te gene pas on rempli les 2 contrat pour toi et apres je ferai photocopie directe des tiens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:13

Bonjour les filles,
je passe en coup de vent, mon homme est en vacance donc on en profite pour bosser un peu dans la maison Smile
bonne journée, je passerai vous lire plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:17

Pas evident!effectivement si elle ne fait plus d efforts pour etre un peu plus sexy lol...Pas besoin d un regime pour faire un effort de ce cote la!maintenant s il ne l aime plus pas genial!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Razz profite bien de ton cheri bubulle! le mien est en vac qu'en aout !!!comme moi Wink
bonne fin de soiree les filles!! a demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Alors signé ce contrat! vous avez été pipelettes au moins????
Parce que tu te dis timide mais je te bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 avril   mardi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 avril
» mardi 2 avril
» mardi 7 avril
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: