Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:14

bonjour les filles
pas très dormi du coup avec l'histoire de ma maman, ils l'ont gardé pour la nuit
ce matin elle doit voir un orl
mon beau frère a pris sa journée pour être avec mon papa il ne peux pas rester seul .
vu sa pathologie il ne peux pas
il sera complétement perdu le pauvre.
je pense pas que ce soit grave mais du coup à surveiller de très prêt.
enfin j'espère!!!!!
cool au mois avril je ne travaille plus le jeudi soir
donc aujourd'hui 8h45 12h 13h 16h30
alors ce contrat mely c'est ok pour toi et la maman
bien un contrat 130h cheers
zut éline a une santée fragile du mieux pour elle
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:31

Bonjour karine
desoler pas passer vous lire hier soir pas le moral a sa ....
pour repondre a se que tu a mis hier yaya et karine ... oui un beack est souvent un moyen de faire en douceur la separation ... mais si sa doit vraiment se faire sa vaut mieux que sa soit comme sa pour ma soeur car elle est pas en etat d'encaisser une vrai separation !!! trop fragile en se moment ,et trop amoureuse de son mari aussi .. mon bof a dit a ma mere que si lors de son annonce il voyait qu'elle encaisser pas il resterai mais juste pour pas qu'elle face de connerie plus par amour... qt aux sorties karine ,il a expliquer a ma mere qu'il sortait justement le plus possible pour pas rester a la maison car il en eprouver plus l'envie du tout ... il a meme etait jusqu'a decoucher chez des amis quelques soir car pas envie de rentrer chez lui ...
J'espere que s'est pas grave pour ta maman karine!! s'est effectivement peu etre qu'un soucis ORL parfois s'est incroyable se que un probleme d'oreille peu provoquer comme degats sur le corps!! tien ns au courent bien sur!!
Raide pour ton papa par contre pour la prise en charge... si il doive garder plus ta maman vs allez faire comment avec lui??
Pour le contrat j'avais meme pas encore calculer le nombres d'heures lol! lol! lol!
Pour moi sa serai OK ,bon ils ont l'air bien decider dans se qu'ils veulent donc regles bien defini je pense ,du stile je devrais plus aller chercher l'hiver en tout cas mes enfants a l'ecole le midi ,ils ne veulent pas d'aller et retour trop nombreux en voiture ,mais bon sa j'avais plus ou moins entissiper en en parlent a steph justement ,il etait ok pour les raporter a 12h30 apres y a plus qu'a voir avec celle qui gére les recrees si elle est ok aussi pour en surveiller 2 de plus vu que je pense que j'en metrai un a la cantine chaque semaine maintenent Wink
aller je fil m'occuper de lilo ,elle a fini bib la Laughing a cet aprem!! carnaval a l'ecole a 15h j'y rejoint la maman de lilo a 16h
Comment va éline se matin mimi??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:08

Bonjour les filles,

Karine je ne savais pas que ton papa etait malade, j'espère qu'ils trouverons ce qu' a ta maman! Puis qu'elle se remette vite!!!!
Mely bon courage pour ta journée....
J'ai pas trop le moral aujourd'hui, le jour du départ approche, je sais pas a quoi m'attendre en arrivant chez maman! Pourtant Beber me rassure mais rien y fait..... je stresse un peu de revoir ma soeur aussi lol! puis je rend visite a pas mal de personne de ma famille!
Bon aller bonne journée.....

Karine tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

tu stress pour quoi au juste MIMI? parce que sa fait longtps que ta pas vu ta mere et ta soeur? par ce que tu y vas sans trop envie d'y aller? parce que qt vs vs voyez pas grand chose a vs dires?
S'est top KARINE pour tes horraires la si tu bosses plus le soir !! s'est a cause de quoi? il on mi une autre fille?
Tu m'as pas dit pour ta formation se que s'eet pour que sa soit touts les mercredi Razz
Pf je sais pas comment je vais faire paques est lundi et j'ai pas eu le tps d'aller chercher les chocolat moi avec la reprise du taf!! car du coup j'ai toujours les enfants avec moi!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et comme s'ete pas prevu que j'aille le w end entier chez ma soeur je pensais les acheter en cachette samedi ds la journee !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes du coup je suis bien enquiquiner la!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Mely Stephane peut y aller lui????

Je stresse parce que je ne sais pas dans quel etat est ma mère, elle a été alcoolique.... et rien que d'y repenser quand j'ai pas de nouvelles ça me bouffe!
Ma soeur je ne l'ai pas revue depuis 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

ah ouié qt meme .. est ta vraiment envie d'y aller????
Ben je vais voir avec lui si il peu pas y aller a la suite du taf se soir ou demain soir ... car vendredi soir sa risque d'etre chaud vu qu'on a a 20h30 le concert de l'ecole pour rammasser des fondent pour completer le manque de moyens pour partir comme il rentre vers 18h30 va pas faloir trainer!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

Non je n'ai pas envie du tout d'y aller, mais c'est a moi de le faire puisque personne ne veut le faire a ma place!!! lol!
Ma soeur s'en fiche et les enfants de mon beau père ne lui parlent plus!donc ils sont seuls sans personne et meme pour les aider financièrement.... celà dit ils ont toujours eu des soucis de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:36

Rolling Eyes ben j'avoue que je suis perplexe .. comme dit le dicton on recolte se que l'on séme et etant donnait qu'elle vs a laisser toi et tes soeus j'avoue comprendre les autres de plus vouloir avoir affaire a elle ..... si tu n'as pas envie d'y aller et pour des raisons qui paraissent évidente ... je me forcerai pas moi s'est pas comme si tu etais proche d'elle et que la sa paraitrer évident que tu peu pas la laisser dans les soucis... enfin s'est que mon avis la bien sur Razz
Bon va faloir que je réveille LILO on a rdv a 16h a l'ecole sa maman y sera pour participer les 30 dernieres minutes avant la fin de la cloche pour le madi gras de l'ecole Razz j'ai donner ma participation aux crepes se matin moi Razz elle elle les a oublier chez elle lol! lol!
Je dois déguisé LILI en coquecinelle Laughing Laughing
J'ai tel a l'ortho ,pour le moment on garde 1 rdv pour demain selui de 15h30 pour mélyne et on en a mis un pour le moment mardi 24 a 13h30,faut que je vois si sa va avec la maitresse de mathis!!! apres va faloir jongler pour qu'elle me trouve 2 crénaux séparer et sa compliquera l'affaire si j'ai la garde du bébé car ds se cas les parents donneront pas l'accord et de toute facon sa sera pas jouable avec 2 enfants en gardes dans la salle d'attente lol! lol! donc faudra que sa soit d'office apres 17h30 ou mercredi ou samedi matin et la moins de places vu qu'elle met les plus ages ds ses creneaux la Twisted Evil Twisted Evil
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:39

Compliqué ton planning!!!
Ben oui, je sais pas pourquoi je fais ça! pour me donner bonne conscience peut etre...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

ma maman est sortie donc elle a bien problème avec son oreille interne.
on lui a dit que ça pouvait arrivé subitement pour preuve
ils lui ont diagnostique
une maladie de Ménière problème de l'oreille interne qui provoque des crises de vertige donc un déséquilibre et des risques de chute
un traitement lui a été prescrit, des séances de kiné.
pas facile ce que tu vies mimi, comme le dit le dicton on choisit pas sa famille
ta maman est alcoolique depuis des années???
elle est dans le déni???
je comprends que tu veuilles lui tendre la main mais à contre coeur
c'est comme même ta maman malgré tout mais effectivement c'est difficile de se battre pour une maman qui ne veut rien entendre
tes loulous seront présent quand tu vas allée la voir???
bon courage
pour ta soeur je te comprends encore mieux je n'ai pas revu ma deuxième de 12 ans
un creve coeur pour moi mais t'en qu'elle sera accompagné de son ami je ne pourrai jamais la revoir................
a+++++



Dernière édition par karine le Jeu 5 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:48

Karine elle a arreté de boire, les mauvais souvenirs restent eux! j'espère qu'elle n'a pas reprit c'est tout, mais vu sa situation rien est sur!!C'est vrai on ne choisi pas sa famille....
J'espère que ta maman va se faire au traitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

bonne soirée
mimi je t'envoie une tonne d'ondes positives, j'espère que tout va se passer pour le mieux.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

ah bonne nouvelle karine si ils ont deja trouver se qui aller pas s'est un traitement a vie? ou temporaire?
que s'est chiant de vouloir se donner bonne conscience des fois hein MIMI lol! lol! ta ete trop bien éduque va Wink Wink Wink
Aller bonne soiree je fil coucher ma tribu! demain dernier jour d'ecole apres 15 jours de vac pour les loustiques et la j'aurai LILO et son frere TOM juste les 2 mardi et les 2 vendredi cheers donc a voir pour prendre kathleen les mercredi et jeudi elle ma demander par sms se matin il elle poura venir en vac justement Laughing et vu la situation prochaine chez elle ben sa sera peu etre pas plus mal qu'elle en parte un peu ...
aller bisousssssss a demain ! j'ai rdv a la banque a 9h15 pour signer nouveau papiers corriger sur mon assurence habitation ma conseilliere ma dit qu'elle devait ajouter une close avec mon nouveau taf du coup j'espere que la cotisation va pas trop grimper!!!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 avril   jeudi 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 avril
» jeudi 7 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: