Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 29 avril

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:05

jeudi 29 avril 7rr5v910bien dormi?? comment va mathys ce matin il ne va pas à école dès aujourd'hui??? il y a un temps de convalescence??? je me renseigne aujourd'hui sur le prix d'un remorquage mobil home. je crois qu'on va l'acheter comme ça on pourra déménager fin aout.ça nous évitera deux loyers et les frais de car scolaire etc....aujourd'hui je bosse 8h30 12h30 14h 16h ça va. Et vous quel programme???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:03

cheers bonjour karine !!
hummmmmm je suis partager en se qui conserne le mobil home ,je pensais pas que sa pouver se revendre aussi falicement moi Razz tu m'avais dit qt la caravane etait d'actu que sa ferait long au final ds un petit espace a 5 ,24m2 pas si grand qt meme ! pas peur d'etre serrait? depeter un cable? et tes meubles? ils vont aller ou du coup?? chez ton voisin ??? ds un garde meuble??
bon moi je fil aux rdv du jeudi de maxence!!!!!!!
bon jeudi les filles a++++++ il fait bon se matin mais un brin couvert l'eau est annoncer Wink a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:15

Bonjour les filles,

Temps très doux ce matin sunny
Karine pour la construction y en a pour combien de temps???? Tu sais Mely ça passe dans un mobilhome pendant 2/3 mois, les filles sont grandes et c'est faisable!
Moi j'hésiterai pas!!!! parce que le loyer aïe..........de ce côté là c'est une très bonne solution!
Mathys a bien dormi, ce matin ça va aussi!visite médicale prévue pour 10h30.... par contre il ira a l'école lundi car le soucis c'est qu'il est encore petit et pas très raisonnable.....et bien sur a causes de tous les virus qui circulent entre gosses!On verra ce que dit le doc mais c'etait prévu comme ça!!
Voilà sinon aprem cool... jardinage et nettoyage cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:04

bonjour !!

bon ba finalement il fait deja beau et chaud ce matin sunny

tant mieux si mathys a passé une bonne nuit mimi

karine c est une bonne solution car 2 loyers c est lourd

mely bisous

bonne matinée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45

ns voila rentre des rdv ,je suis nazzzzzzzzzzz ,on a marcher et fait quelques mag en attendant que maxence est fini pas bon pour moi sa!! j'ai ete a MINS mag de fringue du coup j'en suis ressorti avec 50 euros d'achats affraid boucles d'orielles 2, 1 collier,et petit gilet blanc bolero pour samedi soir et un haut en dentelle noir et blanc qui fait corséé Razz c fou comme depuis que j'ai perdu du poids j'ai envie de me sapé lol! lol!
du coup on a bien marcher et j'ai pas envie de prepare de repas!!!!! je suis casé! Razz donc sa sera les reste d'hier soir salade compose plus patte bolo !
MIMI tu mas dit payer combien deja pour epilation moustache et surcil? j'y vais cet aprem ,forfet de 12 euros pour :moustache ,surcils et menton c cher? les demi jambes 12 euros ,mais bon pas je verrai au vac lol! car la fait trop de depenses en 1 semaine ! Rolling Eyes Rolling Eyes
MIMI ,peu etre prefereable effectivement qu'il y retourne que lundi si risque de chope des merde Razz
ns aussi yaya super beau sunny ,j'ai creuvé de chaud moi avec ma petite veste en peau!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:17

c est bien mely tes achats faut se faire plaisir , et 50 euros c est raisonnable , je prefere mm pas compter ce que j ai depensé ce mois ci en fringues moi lol!

oui il fait chaud , deja a 8h30 j avais chaud dans mon jean , comme quoi la meteo pas toujours top les previsions

bon app ici sandwich yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:14

Voilà rentrée du doc tout va bien et Mathys est arreté jusqu'a Lundi.... il doit rester 48h à la maison au cas où!Mais apparement il est content de son travail!
Après on a été apporter l'arret maladie de Mathys a l'ecole récupéré ses devoirs aussi! Il a vu ses copains et veut même retourner demain a l'ecole lol!
voilà!
Ici aussi faait chaud c'est agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

affraid changement de tps en meme pas 10m!!le vent s'ets lever! le ciel couvert d'un coup ! mon parasol et ma nape on fahit voler!!!!! et la temperature a baisser la! Twisted Evil Twisted Evil
cool MIMI si il se porte bien et deja pres a reprendre l'ecole ! il va pouvoir bossé en attendant a la maison et prendre de lavance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:07

Ben oui de toute façon il n'a pas trop le choix!!!! on a récupéré les devoirs!
il en a pas mal!
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:37

jeudi 29 avril 7znbeo12
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:42

je vais as faire de vieux os non plus moi Razz grosse prise
de tete avec les gosses des la sorties d'ecole et galere pour les devoirs! 1h!!! c du n'importe quoi il a rien eu de la semaine et la 3 exercises d'un coup! Suspect
du coup mal de crane pour moi et nerf en plotte!!!!!!

le tps est bizzard la!vent !jeudi 29 avril Couple12
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

bonjour et bonsoir
j ai essayer de poster ce matin mais ca pas marchez mon ordi a beuger
et cet apreme j eatis chez une amie qui fesais une reunion lingerie allez encore un ensemble hihi
rouge
mon petit a vomi toute l apreme midi les dents ggr vivement qu elle soit toutes sorties
sinon je voit que mathys se porte bien tant mieux
cool mely des achats on moins tu tes fait plaisir mdr
ici on as juste eu une averse mais rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:48

du mieux pour ton petit Sandrine tu es sure que c'est les dents qui le font vomir????

Bonne soirée les filles bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:24

bonsoir les filles
désole pas eu beaucoup le temps de passer depuis deux jours mais je suis un peu deborde avec le boulot j'espère que tout le monde va bien
cool Karine le mobile home moi j'aimerais bien en acheter un pour mettre dans un camping
super mely les fringues ca fait du bien
bon rétablissement a Mathis

bisous les filles
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 avril
» jeudi 15 avril
» jeudi 10 avril
» jeudi 2 avril
» jeudi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: