Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 26 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:58

bonjour les filles
temps toujours aussi pourri, vent pluie que c'est agaçant
aujourd'hui 8h15 12h 13h 16h30
il ne t'appelle pas de la semaine berbert????
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:14

Bonjour les filles,

Karine au final il m'a appelé a 23h20 quand j'etais bien au chaud sous ma couette a m'endormir lol! ... ben si !!!!il a l'obligation de m'appeler tous les jours sinon il a la gueule en rentrant lol!
Je viens de rentrer de l'ecole, Eline y a amener ses cochons d'indes du coup j'y suis rester 1h et je les ai ramenés....
Je suis vraiment contente Eline a l'air épanouie dans sa classe, elle a la chance d'avoir une super maitresses!!! qi malheureusement part a la retraite cet été Sad !!!!

Bon aller je file... au ménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

Mon chat ronfle sur le canapé je n'entend que lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

hélo les filles!!!
ils voyagent ses cochons d'inde dit moi MIMI Razz
ICI pas de pluie depuis se matin mais un vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit pourri du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa a souffler a donf toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup qt mélyne a debouler a 1h40 tremper s'et seph qui s'est lever directe sans broncher vu qu'il arrivait pas non plus a dormir!!! Razz Razz Razz
La le ciel est gris encore ,mais je trouve moins froid qt meme!
BUBULL l'alors l'anniv de ta grande??? quoi comme cadeaux?? sous sous sous??
Elles vont faire quoi l'annee prochaine? encore fac ? meme branche?
La vache ils y sont souvent ds la boite de ton cheri en intemperie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai aimer que le mien aussi y soit autant lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Aller go direction la maison a formes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:52

Bonjour les filles!

Comment çà và ce matin ? je serais bien restée au lit,j'vosu l'dis !lol!
Oui Karine!quel temps pourri! Rolling Eyes faurdra attendre vendredi prochain pour le retour du soleil!vu la météo sur yahoo !eh oui!
Tu as raison,Mimi avec ton homme !lol!s'est important,c kler!que les enfants se trouvent bien de leur maitrese!

J'ai reçù un autre colis ce matin de chez LR que j'attendais,s'est bien ,y'a pas de retard dans les livraisons !
Je dois prendre rdv chez la coiffeuse,passer à la banque,+ chez ma mère pour lui remettre ses médocs et courses à faire !
Hug bosse pas tantôt!chouette!il a commençé à 5h ce matin,c pour-çà!
A + tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:09

Bebert me diait qu'a Flers le temps etait minable.... je te pleinds j'ai pas autant d'eau chez moi au final!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:10

J'ai la volonté de rien faire...... bouhhhhh que c'est dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

ben ici pas d'eau depuis hier midi MIMI mais s'est vrai que parfois moi j'en ai et steph qui est a falaise donc a 12km en a pas!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Ben moi sur aussi que si il devait partir la semaine sa serai obliger qu'il me tel touts les jours Razz deja que qt il va juste au ping pong ont se sms plusieurs fois jusqu'a son retour alors 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Bon ben j'ai le la cuisine et le carrosse playmobil aussi pour l'anniv de mélyne!! cheers la dame qui ma vendu le chateau me vend le reste aussi Wink du coup les sous de mamie en paieront 1 et l'autre attendra noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

Bonjour les filles,
ben ça dépand de ce qu'ils font mély, quand ils sont en pleine terre et qu'il pleut à verse ou qu'ils font des caniveaux ben pas le choix!! Et je dois avouer que pour pleuvoir à verse, chez nous c'est quand même le pompon Very Happy
Alors ne fais rien mimi Very Happy
Pour son anniversaire ma fille a eu........des sous, des sous et......des sous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:40

Remarque des sous c'est plus simple, au moins elle s'achete se qu'elle veut!!!!
ça y est j'ai reçu mon iphone 4s.... je déballe pas je vais peut etre le revendre.... vue que j'ai le samsung galaxi S plus.... je verrai avec Bebert, quand il part comme ça je lui refile le miens....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

vivement ce soir, je recommence à avoir des maux tête brrrr............................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

rectification !! sa verse a nouveau la!!!!!!!
MIMI cool s'est le tel qu'on voit en se moment qui parle qt on lui demande la météo ou si ta des rdv de prevu aujourd'hui lol! lol! peu etre qu'avec mes 4 000 et des poussieres en points je pourai peu etre me le prendre la prochaine fois Razz
Ta deja ete consulter karine pour tes yeux?? t'en a de plus en plus non des maux de téte??
Bon LILO ,dort ,steph vient de reparti ,je range la salle vu qu'elle se reveille au moment de partir en general pas besoin d'attendre el soir pour tout ranger Wink et se soir j'ai rdv a l'ecole pour disctributions des fleurs commender par parents et amis pour le voyage Razz 1er fois que je donne un coup de main pour l'ecole alors mon cheri me charie en me disant BIEN BIEN TU TE SOCIABILISE DE PLUS EN PLUS MA PETITE FEMME :!!! lol! lol! lol!
Courage karine bientot le bout de la journee Laughing
Hier soir j'ai repri mon stepper!!!! Laughing Laughing depuis janvier il etait tps!!! du coup j'ai fait que 30m et les jambes etaient a nouveau en coton lol! lol! lol! mais s'est decider de mi remetre le soir a 18h s'est mr qui prendra releve pour le repas du soir pour els enfants (je verrai a preparer avant de monter Wink ) en me voyant sur la nouvelle photo j'ai trouver que j'avais repri du visage!!! alors niet! va faloir que 'jaille vraiment me racheter une balance!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

bon voila rdv pour jeudi 3 mai avec la périatre pour mélyne! sa va etre aprem marathon vu qu'a 13h30 rdv ortho mathis a falaise ,donc le tps de le raporter a 14h25 ,prendre mélyne aller sur argentan ,trouver place on devrait etre pil ds les tps en esperent qu'elle soit plus aussi en retard ds ses rdv qu'il y a 3 ans!! parfois plus de 40m de retard!! du coup faut que je previenne la maman de LILO la puce aura pas de sieste ,normalement sa posera pas probleme vu qu'elle ma autoriser les sorties rdv du moment que je la previens Wink
Et vs savez quoi????? sa verse toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

oui mely j'ai déjà consulter mais il y a longtemps. je crois que si j'ai mal à la tête c'est à cause de mon rhume.
ce soir j'ai plus mal.
ici aussi temps minable toute la journée beurk.......
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Wink ok karine Wink
il rentre qt mimi bebert?
voila enfants aux lits
bonne soiree a demain Laughing demain retour de maxence!! deja ! lol! la semaine a passer super vite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Et bien il ne rentre que demain soir vers 22h30....
Il a fait beau, mais beaucoup de vent!!!! Eline a adoré le poney.... elle y retournera lundi la seance dure 1h30, 30 minutes de soin (brossage et décrottage des sabots!)mettre la selle etc.... puis 1h de poney!

Bon j'en peut plus! j'ai pris une pizza vu qu'on est rentré a 19h30 après la piscine!

Karine c'est sinusite????

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 avril   jeudi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 avril
» jeudi 10 avril
» jeudi 13 avril
» jeudi 2 avril
» jeudi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: