Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:53

bonjour les filles,
mely je ne sais pas si c'est un traitement à vie......
alors mimi tu es sur le départ bon courage zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
matinée tranquille 7h45 8h45 puis la routine les courses achat des chocolat
cet après midi 14h30 18h30
cheers cheers cheers puis je suis en vacances une semaine
vacances j'oublie tout.................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

Hélo karine!!
super vac hein!!
pf moi j'aurai pu aussi en avoir 1 sur les 2 Razz mais elle a changer le planing avant qu'on signe du coup maintenent je l'ai ai juste 2 jours sur chaques semaines les mardi et vendredi .
Lilo arrive bientot ,rdv banque se matin a 9h15 et rdv ortho 15h30 et se soir 20h30 concert .
!! bonne journee karine!!
Tu pars qt deja MIMI demain ?
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
aller bisous a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: re   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:58

coucou

vacances oui pour les enfants mais pas pour moi ici. je travaille les 2 semaines de vacances pour la mairie + la semaine d'après jusqu'au 30. ménage à l'école, au centre aéré du Gué de l'épine et au foyer de jeunes travailleurs.

gros bisous à tous.et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:19

Bonjour les filles,

Je suis encore à, lol!!!!
Aujourd'hui c'est ferié donc cool, on emballe.... on range et hop demain matin on s'en va!!!!
Sinon eline a une oreille bouchée, le wwek end commence bien!
On va faire paques aujourd'hui!!! donc habillage et cachage de lapins...... hahaha
Voilà bonne journée....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

Bonjour les filles,
tant mieux si tout va bien pour ta maman Karine Very Happy je connais quelqu'un qui souffre de problèmes de l'oreille interne, du coup ça lui donne des vertiges! Mais rien de grave!
Mimi bon courage pour ta visite, j'espère que ça va aller et que ta maman n'est pas retombé dans ces anciens vices!!!
Mély c'est la course maintenant avec ton boulot, plus le temps de chomer Very Happy
Mince Sabine, pas de vacances pour toi alors!!!
Aujourd'hui beau soleil chez moi, mais par contre il fait pas chaud!!! Là je vais partir acheter un micro onde, le mien est récent mais trop petit on s'embête à chaque fois, les assiettes il faut que je les mettent de travers pour les faire rentrer, du coup quand je mets à chauffer tout va bien car c'est relativement dur mais quand je retire, la sauce s'est liquéfiée et du coup tout dégringole dans mon micro onde grrr en plus je me suis achetée un truc pour faire des chips au micro et le plateau tourne pas car trop grand pffff j'ai pas pu manger mes chips!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

Suspect des chips au micro onde!!???
nON non sa va bubulle pas trop la cours pour le moment faut juste maintenent que j'informe mon boss qt j'ai pri un rdv hihi et que sa soit quelque chose de pas trop long non plus se qui est logique aussi Razz la ou sa se compliquera s'est si j'ai comme je le disais le bébé apres Wink ,pour le moment question organisation sa va plustot je fais le matin atelier cuisine avec LILO pour prépare le repas du midi qt s'est possible Razz elle conte les carrotes a me donner je les epluches et elle les lavent et essuit Wink se style quoi Laughing comme sa je susi avec elle toute en lui fesant une activitée Laughing
Aller je fil faire mon gateau pour le concert de se soir pour l'ecole !!!
Ma mere doit me tel a 17h cet aprem j'ai eu sms elle allait chez ma soeur est ma mi S EST LA MERDE ... No No
J'ai smser ma soeur pour lui dire qu'on dormira pas chez elle se w end qu'on rentrerai samedi apres le gouter d'anniv et qu'en fonction de comment elle se sens ben soit steph reviendra seul soit avec juste les mecs pour qu'ils puissent profiter de leur cousines et vise versa .. elle ma repondu OK sa va pas top ici .... Rolling Eyes Rolling Eyes je m'en serai pas douter ... Rolling Eyes
Le notre bubulle sera bientot a changer en micro il commence a dater!! 14 ans!! s'est le 1er cadeau de ma belle mere!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

bubulle je veux bien ta recette de chips en micro onde
je fais un gateau au chocolat au micro onde en 6 min
et de la compote de fruit en 10 min
de la purée de pomme terre en 10 min également
c'est super pratique.
cheers cheers je suis en vacances
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:07

Bonsoir les filles,

Il faudra que vous nous mettiez les recettes speciales micro ondes dans la partie reservée pour les filles!!!!
Bon voilà, valises bouclées....demain depart pour 7h30/8h..... les enfants sont motivés, moi moins!!!!
Je passerai avec mon portable vous donner des nouvelles quand je pourrai.... j'ai pas mal d'invitations dans ma famille! va falloir gérer tout ça.... Aller bises et bone week-end de Paques ....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 avril
» vendredi 17 avril
» vendredi 29 avril
» vendredi 23 avril
» vendredi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: