Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 23 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:13

vendredi 23 avril 5h244z16comment ça va mélyne aujourd'hui???cool dernière journée. Aujourd'hui 8h 12h30 13h30 15h30 ce soir je vais manger avec mes copines de formation pas très envie pour l'instant mais une fois que j'y serai je pense que ça sera agréable à plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:35

Bonjour les filles,

Karine cool ta journée cheers passe une très bonne soirée avec tes copines de formation cheers tu vas passer un super bon moment lol!
Mely comment va Melyne? est tu allé chez doc????

J'ai des nouvelles de Sabine via son frère Antony, c'est pas la joie pour elle pas mal de soucis pour trouver un nouveau logement, elle déprime aussi.... je lui enverrai un sms......

Sinon Mely je t'ai mis de nouveau tatoo dans le post!

Voilà moi aujourd'hui ce sera cool!

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:36

vendredi 23 avril 6b4a9110
comment ca va les filles se matin ???? et melyne ?????,
super ta soiree copine karine moi ca fait un bail que j'en est pas fait .......................................

moi aujourd'hui je vais continuer la construction de la cabane pour mes enfants chez mes parents et voila
se soir je vais préparer une exposition ou j'exposerai mes peintures demain( en espérant pouvoir en vendre)
allez bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:59

Mag tu fais de la peinture! tu nous mettras des photos????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:26

lol! lol! TOUTS LE MONCE POURA NOTE QUE C MIMI QUI RECLAME LA 1ERE LES PHOTOS LA!!! lol!
BONJOUR LES FILLES !!
nuit GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres sa méga sieste de l'aprem ,je l'ai coucher qu'a 20h45 et dodo jusqu'a 8h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers que sa fait du bien Razz Razz
Pourquoi pas tres emballer karine par cette soiree au resto avec tes copines de formations?? t'aime faire la teuf toi lol!

NS aussi cabane des enfants prevu comme projet pour les occuper pendant les grandes vac cheers tu la monte tu a mis mais s'est une que vs faites vs meme ou une en quit?
ns sa sera une faite entierement par eux ,ils faudra faires les plan et achats pour le matos,je veux que sa soit une vrai et pratique qu'ils puissent rester dedans qt il fait mauvais tps et qu'ils puissent pas démonter non plus!!! Wink
tu mettra des photos de la tienne fini pour ns donner quelques idees si sa se trouve Wink
MIMI tu fais rien cet aprem!!! pas possible!!! lol!
moi je sais pas encore j'ai recu un sms de mon amie me demandant si je peu venir cette aprem au lieu de samedi ,elle fiche le camp en wc a creully ds sa famille ,donc je vais voir car avec les 3 miens en appart plus les 2 siens aie aie j'apprehende un peu la en y allant demain j'y aurai ete seule le tps que steph etait chez fabrince a l'etage les garçons seraient rester avec les cousines et j'aurai juste eu mélyne donc.... je vais voir sa apres Wink
bon je fil prendre ma douche!
SANDRINE OU OU T ES OU ?????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:04

bonjour les filles
je suis la mely
pas passer hier on est allez a nantes faire des achats pour le mariage , on as aussi regarder pour une nouvelle table avec les chaises on en as vu une belle a ikea
car la notre elle est petite celle qu on as vu elle peut mettre jusqu as 10 personnes avec le chaises et on as aussi regarder un meubles pour mettre de la salle de bain
je voit que melyne a passer une bonne nuit tant mieux pour elle
cool karine la soirée entre copines moi je les fait y a pas longtemps j etais ravie
cool constrution d une cabane oui on attend les photos
et oui mely tu t es fait doubler par mimi pour les photos trop mdr
aujourd hui pour moi menage et peinture pour preparez le jeux pour le mriage oui je metterai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:16

Mauvaise langue Mely, en plus t'as vu je viens de faire un effort j'ai changé ma photo d'avatar!!!! elle est toute fraiche de ce matin lol!
Pas facile de se prendre seule lol!
Ben nous le mariage du 10 c'est annulé, ils acceptent pas les gosses même nous alors qu'on peut pas les confier ....tant pis pour eux lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:19

avec un Laughing sa aurai ete top MIMI la photo!!! lol!
s'ete de ta famille au faite le mariage? tps pis pour eux et econnomie pour vs!! sauf si vs avez deja le cadeau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:26

petit coucou en passant , beau soleil ici ,encore beau prevu pour le week end cheers

bon app les filles moi c sandwich rapidos
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

Citation :
Pourquoi pas tres emballer karine par cette soiree au resto avec tes copines de formations??
j'aime pas faire de route toute seule j'apprehende toujours j'ai 40 km aller retour et le retour de nuit j'aime pas du tout. mais tout ça c'est dans la tête je sais......
tu as choisi un bon speudo mimi effectivement tu es très mimi j'aime beaucoup ta couleur c'est quel ton????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:20

Merci Karine..... oups flatée..........!!!!
Ma couleur c'est chocolat et la frange devant est un ton rouge.... mais je sais pas trop ce qu'elle a fait la coiffeuse parce que c'est pas trop dans les couleurs choisies soucis de dosage je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:53

cheers me revoila aprem chez mon amie ,mais bon bof les enfants ont pas arreter du coup a pu passer du tps avec elle ,tante etait la une s'est arrter 45m en passent deposer un enfant qu'elle garde et une cousine a aussi debouler ! 1ere fois que je voyais en 19 ans des membres de sa famille lol! mais du coup elles ont papoter enssemble et moi un peu larguer a me lever tout le tps pour les 3 miens!! Twisted Evil pirat Sad Sad
j'y retournerai la semaine prochaine juste avec mélyne !elle a la peche c deja sa cheers
MIMI ta méche est pas rouge la sur la photo ,moi aussi j'aime cheers cheers et pour de vrai bien sur Wink
j'ai eu nouvelles vite fait de bubulle ,sa soeur a des soucis de santé(grave ) par consequence elle a pas trop le moral ,des resultas pour sa sante seront bientot la et en fonction d'eux elle ira mieux elle aussi et reviendra parmis ns Wink
passe le bonjour a sabine MIMI ds ton sms Razz
bon pas le tout mais maintenent faut passer a la bouffe!!!!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:59

bonsoir les filles
oui oui oui je vous mettrai des photos
oui mely on l'a crée entièrement aussi la cabane j'ai fait les plans avec mon papa et on a été acheter les fourniture.........aujourd'hui on a monter les 4 murs et la moitie du toit il nous reste l'autre moitie bien sur et après porte volet et peinture on a également un bac a sable sur le cote de la maison et un coffre a jouer de l'autre cote mais promis vous aurez les photos

allez Denis arrive avec les pizzas il est temps de passer a table
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:38

vendredi 23 avril Bebebn12les filles!!!!!!!!
o dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis naz!!!!!! et rien a la tele!!! grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Bonsoir les filles,

Moi aussi naze surtout que demain boulot au jardin!!!!
On a acheté un pommier, poirier, prunier, 2 Rosiers, ruhbarbe et framboisier pour le jardin cheers ........

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 avril
» vendredi 1 avril
» vendredi 11 avril
» vendredi 13 avril!!
» vendredi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: