Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:00

vendredi 15 avril Vendre10 les filles!!!!!!!

ben alors deja toutes en mode travaille???!!!
Bon coté météo bof de chez bof!!!!!!!!!!!! gris gris gris toujours 4C annoncer se matin et 17C pour cet aprem!
MAG va pas faire chaud non plus chez toi que 19C je crois Wink
Ta réson sur se que tu marquer hier soir ,le plus dur s'est de savoir qu'on va pas revoir la personne ....... et meme apres plus de 12 ans se qui me manque le plus ds la perte de mon pere s'est sa voix .... je commence a plus m'en souvenir Sad Sad j'ai sa photo donc son visage pas de soucis mais la voix .... sa fait bizard d'avoir oublier on se dit comment sa se fait ect le fait aussi d'avoir perdu le seul homme que j'etais sur sur qu'il m'aimait j'etais sa preferer et je le savais Wink il y a des periode avec des hauts et d'autres avec des bas .... se qui est chouette s'est que j'ai pleins de petits trucs aux quotidien qui me fond penser a lui Laughing
Par contre je sais pas pour vs met une chose que j'arrive pas a faire s'est aller au cimetiere ........ pas besoin d'aller la bas pour penser a lui !
Bon je stop la sinon sa va me saper le moral!

S'est vendredi! donc bientot le w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
MIMI toujours a faire ta vaisselle???
Sandrine bon taf!!!!!!!!!!!
BUbulle quoi de prevu aujourd'hui? encore balade en amoureux? sa va mieux ta fille au faite? s'est laquelle ELORA qui est malade? je me souviens que de son prenon a elle (vu que s'ete selui choisi qt je susi tomber enceinte de maxence lol! )
Comment va aujourd'hui cécilia? s'ets aujourd'hui que tu vas recuperai ton grand a 0H ??
Sabine j'ai trouver un carton donc a le peser sa fait 0.451kg donc 5.60 euros la poste et 5 euros le cadre .
bon je stop papotage je fil bossé un peu !!
ET vs vs rendez compte le 27 AVRIL sa fera 1 an que j'ai donner ma démission!!! affraid deja 1 an sans taf!!!!!!la vache!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:43

coucou du vendredi !

temps tout gris ici aussi mely

mag c est bien que tu consultes , ca ne peux que te faire du bien

ouais mely , aller au cimetier c est pas evident parfois , moi mon pépé j y vais suis jamais allée , je n ai pas de photo a la vue je peux pas et j ai du mal a rester lonngemps chez ma gd mere je vois sa chaise vide ca passe pas , mais tous les jours je pense a lui , enfin on va pas se saper le moral cmme tu dis

ance et ben pardon de l expression mais il est chié la t insulter alors que c est lui qui te fout dehors , on se doute que c estloin de tes pensées de batifoler et quand bien meme ds quelque temps tu aurais un ami , nan mé il a choisi il me semble la separation , bref , tu tiens le bon bout deja quand tu seras chez toi ce sera une bonne chose pour toi et tes enfants , gros bisous !! et courage

mimi c est aujourdhui que tu as ton kado fictif lol!

sabine bisous comment vas tu?

sandrine o boulot? sophie aussi?

je dois oublier quelqu un , gros bisous a toutes , v voir quoi manger a midi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: re   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:21

cc à toutes

mély je t'envoi chq pour la fin du mois.tu poura l'encaissé ver le 6 s'il te plait.pe tu me donné ton adresse postale.
sinon ici sa va.par en week ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:26

Bonjour les filles,
Oui c'est aujourd'hui le cadeau fictif lol! mais j'arrive pas pour la photo lol!!!!
Bon je file c'est la bourre..... même le gateau est fictif lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:31

MIMI s'est aujourd'hui ton anniv ?? pas de date de naissence sur ton profil du fofo !! et pas ete voir sur face sit
tu l'avais mis lol!
MOI en mode REPASSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fait hier BUBULLE MA DIT DE CHOISIR LE LIVRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:17

Oui c'est aujourd'hui! mais j'ai pas le gateau encore.... rien prévu!!!! dois amener Linette chez le coiffeur pour sa mèche qui est devenue blonde..... et faire 3 courses! mais ils ont pas envie de bouger les gosses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:10

Laughing ton anniv est le 15 avril aussi comme la marraine de mélyne!! grrrr j'aurai m'en souvenir alors!!!!!!!!!!!!
BON ANNIV MA mimi!!!!!!!!! combien? 32??? 31?? ben tu vas pas passer la journee sans un gateau et une bougie!! s'est le minimum!!!!!!!!! lol!
pourquoi elle est devneu blonde sa meche?? peu eetre la piscine la coupable!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

vendredi 15 avril 240580 vendredi 15 avril 240580 vendredi 15 avril 240580 mimi alors !!!! rooooooooo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: re   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:49

bonne anniv mimi.gro zibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

Bon alors MIMI tu l'as ton gateau d'anniv????? un bon resto sa aurai ete top mais bebert doit etre ruiner
avec ta belle voiture vendredi 15 avril 54413 vendredi 15 avril 54413 vendredi 15 avril 54413 vendredi 15 avril 54413 vendredi 15 avril 54413 vendredi 15 avril 54413
aller je monte faire mon sport ,mon cheri est parti a son ping pong ,les enfants regardent tv jusqu'a 21h30
plus que mélyne a coucher mais pas gagner je le sens!!!!!!!!!!!!!!
aller bonne soiree les filles!!!!
a demain!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:54

bon anniversaire Mimi,
débaucher plus tôt a 4 pour faire 20 couverts vlà le tournage de pouce, donc j'ai demandé a partir plus tôt. ba alors Mély ce matin tu n'avais pas vu que j'avais posté, pas réveillé lol!
aller bises et bonne soirée ou bonne nuit
a demain je serai pas là avant 16h alors bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 avril
» vendredi 3 avril
» vendredi 5 avril
» vendredi 8 avril
» vendredi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: