Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 10 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:09

bonjour les filles
temps pourri pluie zut pour les vacances par contre c'est bien pour la terre
je crois qu'on va rester tranquille aujourd'hui

ce matin ma coiffeuse vient coupe, couleur.
mince pour yohann gros bisous guérisseur.
hier j'ai pensé à toi mely je lisais un article dans un magazine sur l'énurésie,
il applique que la constipation entraine l'énurésie
tu nous parles souvent que mélyne est constipé régulièrement.
ils mettent dans l'article que c'est les intestins qui fonctionne peut être pas très bien que si ça persiste
il faut consulter un médecin afin avoir un traitement
ils expliques dans l'article qu'ils faut supprimer les couches, envoyez l'enfant aux toilettes avant le coucher et veillez à ce qu'il ne boive pas trop le soir.
Mettre une alèse sur le matelas et installer une veilleuse dans la chambre,
ainsi qu'un pot de chambre
le matin notez avec lui le "résultat" de la nuit passée et tenez ce "calendrier mictionnel"le plus régulièrement possible ce qu'il te permetteras de dire au médecin avec quelle fréquence ça se passe.
voilà si ça peut aider.
alors mimi tu es rentrée?????????????????
yaya au havre les enfants sont en vacances????
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

Laughing Bonjour karine!!
ici aussi tps de merde! flotte et vent!! mal barré pour une sortie avec les 5 donc Razz
Karine ,interessent ton truc je connaissais pas se mot ,il y a deja pas mal de choses dite que j'ai fait sauf que depuis un moment elle est plus du tout constiper mais sa serai plustot l'inverse elle se fait decu sans s'en rendre plus ou moins compte je suis obliger de lui mettre des protection de slip pour pas quelle me tache toutes ses culottes!! T'avais pas un truc la decu ds ton article???
La couche je lui est remise le soir car elle tremper les draps a nouveau tout les soir! sa a ete propre que 4 jours de suite apres a nouveau plusieurs fois par nuit.... et comme a la formation il ns ont dit que si la couche etait mouiller d'office s'est qu'elle etait pas encore prete ... elle est sec de tps en tps donc je croise les doigts .... mais bon a 6 ans sa devra etre acqui sinon faudra consulter Rolling Eyes
Aller go ,la tom joue avec ses trensformeur avec mathis ,mélyne joue avec le livre interactif que tom a apporter et LILO joue avec maxence a danse sur les contines Wink donc moi je fil dej pendant se tps et preparer mes carottes rapes Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

coucou les filles !

non karine c est le 20 les vacances chez nous

le temps pas jojo non plus ici , mode simone ya du boulot apres ce long week end
bisous j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Bonjour les filles,

Et bien au final ici ça aura été 2 semaines de vacances avec un temps pourri.... reste plus que demain!!!!
Mes courtes vacances ont étées trop courtes et riches en émotion lol! ,pour ma mère ma fois pas grand choses a faire.... elle va travailler a mi-temps avec handicap a 60%, mon beau père est a la retraite et dépense tout le fric pour son jardin, statues et compagnie..... ma mère elle va chercher a bouffer au secours populaire.... Sa famille veut bien l'aider, sa soeur lui a maintes fois proposer de venir manger chez elle etc.... mais elle ne veut pas de contact avec elle ou autre de ses frère et soeur de toute façon apparement!
C'est bien triste mais c'est SON choix a elle!moi je fais le choix d'aller voir mes oncles et tante ainsi que ma grande soeur dès que je le pourrai! Après tout je n'ai aucun compte a rendre, ni même a payer les CONNERIES de jeunesse mes parents !!!!
Parce qu'au final il y a 34 ans mon père et ma mère sont partis en laissant ma demi soeur a ma grand mère en allemagne! je suis tombée de haut quand j'ai su que papa n'en a pas voulu parce que ce n'etais pas SA fille!!!! Alors qu'au final, j'ai toujours voulu croire qu'il n'avait pas compri et qu'il croyait que c'etait la fille de ma grand mère qui etait jeune a l'epoque....
Je vais donc faire comme si de rien n' etait, il doit bien se douter que je connais la vérité et n'en ai certainement pas fier, il doit fortement le regretter aussi!
Quant a ma mère aucun sentiments.... ni regrets!!!! Non ça elle n'en a pas.....c'est désolant!!!!

Bon sur ce je ne veux pas déprimer ..... donc je m'arrete là!!!! mon cheri n'est pas là pour me consoler lol!
Donc courses et quelques habits a acheter a mes monstres de luxe lol!

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Au fait les filles, dans mon malheur lol! a mangé au Mac do tout le week-end j'ai gagné un "Iphone 4s Apple" au Monopoly du Mac do!!!! ça console un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:02

mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 mardi 10 avril 54413 ta raison MIMI sa console beaucoup meme!! s'est quoi sa deja?? UNE TABLETTE???
Je suis morte moi!!!!!!!!!! gosses je le ferai pas toute l'annee mardi 10 avril 951647 mardi 10 avril 951647 au moins sa ma permis de voir que si les parents du bébé me recontacte je dirai non si faut l'avoir en meme tps que les autres!!! dans l'anne scolaire oui mais pas aux vac!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

affraid JE tiens plus !! je monte mon cheri va se charger du coucher des loustiques lol! il se fou de moi lol! lol! je sais pas si s'est la douche bien chaude ou la journee qui ma tuer la!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Demain repos jusqu'a vendredi ,kathleen arrive demain matin Laughing
aller bisousssssssssssssssss a demain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

sympa ça mimi
comme quoi ça confirme ce que je pense tout n'est pas mauvais dans la vie lol!
bah alors ma mély tu tiens plus la route
je comprends je suis plus fatiguée à rester à m'occuper des enfants que d'aller au travail
bizarre comme même scratch scratch
cheers cheers les collègues anthony m'ont réparé mon aspirateur
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er avril
» mardi 7 avril
» mardi 6 avril
» mardi 17 avril
» mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: