Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 16 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:50

bonjour les filles,
tout le monde sur le chemin de l'école aujourd'hui
moi du coup je profite que les enfants soient à l'école pour faire mes heures de vendredi aujourd'ui
ce qui veut dire grosse journée encore
8h 12h 14h 18h
et vous quoi prévu ?????


Dernière édition par karine le Mer 16 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:54

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Tu as vu Karine l'ancien maire de Nantes 1er ministre.....hahaha en plus c'est un cousin par alliance de mon beau père lol!

Bon courage pour ton boulot, tu vas t'amuser encore..... aller tu dormira bien au moins lol!
Mely tu vas t'en sortir avec des parents chiants???? hihihi
Ici dernier jour d'Ecole avant 4 jours de repos.... enfin pas trop vue que Mathys et Eline on droit aux activitées sportives vendredi et samedi affraid .....dimanche la ville de Hanovre organise "une journée sans voiture en ville", nous prendrons le train pour y aller....
Week end chargé au final!!!!

Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

HELO les nenettes!!
comment tu peu karine faire tes horraires de vendredi a l'avance??
Mimi .. en faite je pense que deja entre la 1er visite ou j'etais leur 1er rencontre d'ass mat et la visite 1 mois plus tard ils avaient deja plus évoluer lol!
Je suis passer a: pas de voiture le midi car pas trop d'aller retour !A si vs pouviez en faire le moins possible juste le tps qu il est encore petit .....
Le fait de devoir beaucoup le prendre ds le bras car tres demendeur a ... maintenent il y est beaucoup moins, passe du tps ds trensat ,sur tapis d'eveil ect Razz
La maison leur a plus, la grandeur des ch surtout et le fait qu'il aura la sienne a lui tout seul aussi Razz
Et a ma seul demande obligatoire AUTORISATION DE SORTIE ils mon dit oui sans soucis, quant je leur est présiser qui'il etait hors de question que je puisse pas aller au parc a falaise (qu'ils aiment et ou ils vont aussi Laughing ) et argentan ou au bois Wink elle ma dit du moment que s'est pas pour faire les mags Razz Razz Razz aucuns problemes!! et le fait que je leur raporte comme pour LILO a 16h30 qt sa sera possible directement a l'ecole et qu'il est pas a venir le chercher a la maison aussi Razz un plus pour eux que je le face aussi ,donc en faite il y a de forte chance pour que sa soit plus 8h30 16h30 que 7h30 17h Laughing sa dependra de qui me le dépose en faite Laughing

Ici pas ecole!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!! et pas de ping pong car j'attend a nouveau le plombier !!!!!!!!!! il est venir hier matin car on avait plus d'eau chaude depuis samedi!! chaudiere encrasser par calcaire et se matin le voyant est a nouveau mi! du coup nouvelle panne! mon cheri a tel a eu personne a 7h30 donc recommence ds la journee pour qu'il passe aujoud'hui absolument!! vu qu'on va etre a 9 demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Soleil se matin!!! mais pas chaud!! et entre la météo de la 6 et de la 1 hier soir dur de savoir vraiment si on va avoir eau ou juste salle tps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BUBULLE comment tu vas aujourd'hui??????????????????
MIMI vs pouvez pas sautez les activitées pour une fois ? pour profiter du pont sans avoir a courrir selon l'heure????????????
ALLER GO JE SUIS ENCORE EN PIJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:56

Non pas possible, Mathys a competition samedi aprem !!!! Et ce serait une punition pour lui de ne pas y aller!!!!
Et bien la chance d'être en pyj....... lol!!!! moi les miens sont a l'ecole!!!!
cet aprem ergotherapie et comme demain c'est la fête des père, preparer surprise pour papa!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:52

Bonjour les filles,
aujourd'hui je vais très bien mély, je pense même vu le beau soleil que je vais aller marcher un peu, ça me fera du bien Smile
Demain restaurant avec mes parents, on leur dit une invitation Smile on ne sait pas encore où, on hésite entre le couscous, la choucroute ou le classique mdr on verra bien demain où nos envies nous conduiront Smile
et ce week end c'est baptême donc je ne pense pas que je repasserai!
mély ça va tu n'angoisses pas trop d'avoir du monde demain ? Smile
merci mimi, hier nous étions absent et aujourd'hui je n'ai pas encore allumé la télé du coup je ne savais qui était notre premier ministre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:34

Merci pour quoi Bubulle????
Tu as de la chance il fait beau chez toi!!!! c'est pas notre cas a nous!!!!!!! pas grave on va l'attendre un petit peu plus longtemps notre soleil, pour mieux en profiter après....
La vache le 11 juin c'est conseil de classe pour Mathys....... mais l'ecole se termine fin juillet lol! ...... j'imagine qu'ils n'auront plus de notes après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

lol! ben pour le moment sa va bubulle lol! je m'entraine pour le jour ou sa sera enfin toi Razz Razz Razz je te redirai sa demain soir par sms Wink Wink Wink Wink j'ai fait les repas se soir pour els cours donc deja sa de planifier ,apres les sorties ,mais bon si tps pourri on est ds la merde car pas grand choses a faire ds notre coin avec la flotte et VAL veut absolument bouger et visiter lol! lol!
donc demain apres leur arriver vers 14h si ils ont bien rouler sa sera petite pause le tps de décharger ,prendre un coup a boire et apres si pas d'eau ou visite de falaise de ses 2 chateaux et de la place ,comme sa pas trop long pour pas manger trop tard et faire dodo de bonne heure vu qu'ils se seront taper 6h30 de route qt meme Razz ,vendredi matin ,relax a se lever et prepare et lever du camp pour 14h pour aller a ASNELLE et ARROMANCHE voir plages du débarquement a sa demande ,toujours si flotte pas trop!! donc pas de retour avant 19h je pense ,apres petite soiree et samedi matin re-préparé les sacs ,et si on peu aller visiter argentan son centre ville ,et ils doivent lever le camp vers 14h au plus tard elle ma dit pour arriver vers 21h 22h chez eux Razz voila en gros donc apres la fin du w end pour tout m'en remetre ,tout ranger pour lundi le taf Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ben MIMI cool si plus de^devoirs apres le 11 juin!!! coollllllllll
Karine sa va ta fini ta journee????? t'es morte?? lol! lol!
moi ouiiiiiii mon cheri est deja monter!!! bisous les nenettes!!
j'essairai de passer qt meme a un moment ou un autre !! dommage que je puisse pas poster de mon portable!! je peu juste lire vos mess grrrrrrrr j'enverrai sinon SMS karine ou MIMI pour vous passez le coucou Razz
aller gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mai   mercredi 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 mai
» mercredi 23 mai
» mercredi 1er mai
» mercredi 4 mai
» mercredi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: