Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 23 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:04

bonjour les filles
la journée s'annonce sunny
ça fait du bien c'est agréable.
comment ça va ce matin???
j'ai pas dormi avant 1h dur ce matin pas envie de réveiller
mais ça va aller petite journée 8h30 10h30.
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:54

Bonjour les filles,

Ici reveillée a 5h45........ du coup a 6h j'etais sous la douche lol!
Ce matin ménage tranquillou, ensuite ergo pour Mathys et je dois poster un paquet! On en profitera pour faire un petit tour en ville!
Demain je pars tôt, je dois aller chercher le cadeau de Mathys........ et reserver la piscine pour 7 enfants vue que Mathys souhaite fêter son anniv là-bas!!!! lol!

Karine ça va petite journée cheers il fait beau j'espère????
Mely ça va tu stresse pas trop pour votre rencontre????

Il faudrait qu'on voit pour cet été........ ce qui est possible!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:36

Petit coucou !!
voila la puéricultrice est reparti apres 45m de discution sur les modalites d'acceuil ,elle va appuier la demande pour l'extension a donner accord pour commencer l'aclimatisation pour le bébé mais en présisent bien aux parents que rien sera definitif avant debut juillet l'accord officiel pour l'agrement donc si il est refuser (se qu'elle pense pas vu les horraires de gardes du bébé) faudra qu'ils recherchent quelqu'un d'autre, elle a discuter avec mathis maxence aussi ,mais bon donc plus qu'a tel comme prevu au parents se soir pour les informer ,par contre elle me broute avec mon escalier et ma rambarde en vague lol! elle avait mis rambarde sur le papier officier du coup j'ai cru qu'elle parler de celle d'en haut a solidifier vu qu'elle bouger un peu ! mais elle penser a l'escalier et ma vague apparamant .. grrrrrrrrrrrr je lui est dit qu'un des parents n'en avaient fait la remarque ni meme parler et que de totue facon les enfants y aller que pour dormir en haut donc jamais seule!!! mais bon elle a l'air septique et ma parler peu etre de voir pour metre filet ou tige métalique souffle enfin de voir si il etait possible d'y metre truc quoi .... pffffffffff je vois pas trop comment mais bon je vais en parler a steph Suspect
Beau soleil aussi ici karine!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Pour l'instant non MIMI je stress pas trop lol! peu etre samedi matin lol! avec l'arriver d'anthony qui ns connait pas et des filles plus grandes un peu aussi lol! lol! lol! peur peu etre qu'elles s'ennuient elles par contre Razz vu que la plus de mecs que de grandes Laughing
MIMI ben a toi de trouver un tps dispo!!! s'est toi qui est over booker ma vieille lol! lol! lol! lol! maintenent que je bosse en juillet d'office sa peu etre que un w end et en aout vac debut jsuqu'au 27 lundi reprise et on fait l baie !!! donc faut qu'elle soit absolument fini pour le 27 lol! lol! lol! lol!
aller go a la bouffaille maintenent!!! bisous a plusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

Mely je serai chez mes beaux parents a partir du 13 Aout.... sur un week end ce ne sera pas possible! ça tombe a l'eau alors!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

bonjour les filles,
comment allez vous avec ce beau soleil Very Happy
mély tu reçois karine c'est ça? J'espère que vous aurez beau temps, normalement ils ont prévu du soleil, mais vu que depuis hier d'après leurs estimations il devrait pleuvoir, j'ai peur que ce soit repoussé pour ce week end!
Mimi pourquoi dois tu réserver la piscine? J'imagine qu'ils ne vont pas l'ouvrir juste pour ton fils et ces copains? Ils font quelque chose de spécial pour les anniversaires?
Houlala karine c'est ta visite chez mély qui te met dans tout tes états hihi
une petite ballade au programme pour moi, profiter du soleil tant qu'il est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Suspect ben a la méto de la 1 hier ils ont dit du beau pour se w end .. vendredi 26c samedi 23c et dimanche surment un peu plus couvert mais qt meme 22c je crois donc logiquement pas d'eau ou si il y en a juste quelques goutes par ci par la pas comme dimanche dernier ou sa a plut une bonne partie du dimanche!!!
MIMI pleur pas va sa depend peu etre possible a un moment ou un autre ds la semaine sa dependra peu etre de l'avancer de la baie si il y a une journee de sechage pour béton a un moment ou un autre Razz sa poura peu etre le faire en semaine du coup Wink
La fait super chaud!!!!!!!!!!!! bon un peu de vent mais heureusement!! s'est vraiment tout ou rien! dans la voiture sa afficher 25c!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

On y est pas encore Mely, on restera en contact par portable....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

alors les filles vous avez fait bronzette cet aprem??
meme pas eu le tps moi pffffffffff Razz Razz
aller bisous bonne fin de soiree ,je vais voir si je tel au parents du petit marius se soir ou demain matin ,si eux le fond pas avant Wink Wink Wink et oui j'aime vraiment pas tel moi lol! lol! lol!
Pf je suis verte j'avais fais enchere sur 2 portable sur ebay et la 1 journee avant la fin de cloture un des vendeur a annulé la vente sans explicatin pffffffff donc m'en reste plus qu'un mais plus cher la grrrrrrrrrrrr
aller bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

j'ai profité du super beau temps on a même mangé dehors cheers
je suis un chouya stressée pour notre rencontre mais pas plus que ça
ça ne m' empêhe pas dormir
d'après ce que j'ai vu le week end devrait être beau affaire à suivre
original de faire son anniv à la piscine
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

bonsoir les filles
je passe tard quelle journée, la poisse, du boulot a gogo, même pas eu le temps de manger, 8h 18h non stop, je suis lessivée. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» mercredi 22 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 25 mai
» mercredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: