Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 4 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:14

bonjour les filles
zut j'ai fait mon message et j'ai tout effacer
pas envie de recommencer
je vous souhaite une bonne matinée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:52

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

ça s'appelle ne pas avoir les yeux en face des trous ça Karine........ lundi 4 juin 54413
Ici soleil au lever, mais pluie de prévue...... lundi 4 juin 436181 pour pas changer du week-end lol!
8°C c'est rafraichissant ......... donc polaire de sorties.........!!!! et on est en juin affraid affraid affraid affraid

Bon sur ce...... pour ne pas déprimer musique et hop au menage......... cet aprem poney pour mademoiselle Linette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:52

Oups..........
Bonne matinée..............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

petit coucou
ici aussi karine pas trop la frite ,parler encore 1h30 hier soir avec ma mere ... s'est touts les soir en se moment du coup les nuits sont dur dur .... un soucis aussi plus ou moins grandissant avec ma soeur ..... s'est pas du méme calibre qu'avec ton petit frere mais un mal etre et un mal etre et je sais pas non plus comment l'aider vu qu'elle a meme pas l'air de vouloir remonter la pente glissante qu'elle prend .... elle a debouler chez ma mere en larme a 22h hier soir ,elle suporte plus ses filles .. son w end a cancal a ete catastrophique elles sont rentrer des le dimanche matin et ma soeur a pas quitter son lit!!!!!!!!! elle a dit a ma mere : je veux dormir et plus me réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid ma mere ma demander conseil ... la ou sa change apparament avec la tienne ... elle a pas reussi a te parler mais a quelle sujet? ou s'obret comment si tu as rien vu? ds la bouteille aussi? les entidébresseur???
J'ai conseiller a ma mere d'aller voir le doc de ma soeur et de lui parler de ses propos qu'elle tient depuis quelques jours au sujet des somniferes... du fait qu'elle pense plus qu'elle s'accroche meme pas a ses filles .... ect elle a surment besoin d'un soutien psy a mon avis pour encaisser se qu'il lui arrive et accepter la séparation vu que seul elle a pas l'air d'avoir la volonté pour s'en sortir .
Elles ont rdv a l'assitante social cet aprem j'espere que sa va donner quelque chose...
Ici sortie scolaire pour mélyne avec la pluie qui a fait son grand retour!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff le polaire est pas encore de sortie MIMI ici mais les chaussettes et jeans oui Suspect Suspect Suspect Suspect mare de se tps de merde ou faut garder la penderie hiver et ete en meme tps!!!!!!!!!!!!!!
aller au taf moi direction pulzzes meme si la pas trop la téte a sa!!
La maitresse de mathis a reporter a la semaine prochaine le rdv pour parler de mr ,ses evalutions national sont pas top et pourtent ses notes e l'annees sont pas dégeux a lui j'ai pas compri!!!steph me dit que s'est surment du a la pression des examuns qu'il a paniquer ou pas assez de tps pour les faire .. j'en reparlerai avec elle mardi prochain du coup ....
donc cet aprem si je peu faire un repos sur canapé le tps que LILO dort sa serai le bien venu!!! Wink
a toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:28

gr bon ben s'est foutu pour une sieste j'y arrive pas! coucher a 13h45 sur canapé avec plaide polaire ! j'ai trop froid ,trop mal aux yeux (manque de sommeil ) et meme en mettant le reveiller sur mon portable peur de louper l'heure de l'ecole ou de pas entendre LILO ds le baby Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !
Le tps s'est pas lever!!!
Sophie s'est pour le 16 -17 le mariage de ta soeur non??? sa approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment sa se fait qu'on ta pas vu de la semaine? je pe pausé" justement la question se matin lol! lol! lol!
Je me demande si a cette heure ma mere est toujours au rdv assitante social ....... heureusement qu'elle bosse plus! car du coup entre les rdv pour ma grand mere et ceux pour ma soeur maintenent elle va avoir emploie du tps de ministre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Bonsoir les filles,

eh bien Mély pas drôle non plus ton histoire avec ta sœur, j'espère qu'avec de l'aide elle arrivera a remonter la pente, pas facile.
eh oui Mély le boulot ma pris beaucoup de temps la semaine dernière je rentrais lessivée à la maison, je me suis même engueulée avec Jérôme, car je lui reprochais ne ne pas m'aider à la maison, il m'a répondu si tu te donnais moins dans ton boulot à la con tu serais plus disponible. J'ai trouvé ça gonfler de ça part quand on fait que 20h par semaine comme prof.
donc voilà j'ai vraiment passé une semaine de merde, heureusement que le week end fut bon.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

Rolling Eyes et ben dit moi sophie il ma vraiment l'air particulier ton ami..... il a pas grande consideration pour ton boulot et le fait que vu le nombres d'heures que tu fais et lui se qu'il fait s'est plus toi qui l'aide a vive que lui dans vote couple.... est-ce que sa pourai le froisser de constater sa et le rentre comme sa agressif envers toi car tu gagnes plus que lui??
Sa péterai du r si le mien me sorté sa .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le rdv a ma soeur a rien donner ,la dame lui a juste calculer ses dépenses et du coup se qu'il lui resterai si fab lui donne pas plus ,elle pense comme ns que pour el moment vaut mieux qu'elle reste chez elle car elle paie que 492 euros!!! et qu'elle aura rien a moins cher en déménagant bien au contraire!! va falori que mon bof paie la moitier du loyer ,des taxes froncieres des impots la pension sa sera a l'amiable logiquement elle lui a dit de bien tout recalculer en celibataire avec les 2 enfants a charge le minimun pour qu'elle puisse vivre serai de 800 euros et apres tout retirer en facture il lui restera que 300 e pas assez selon la dame ! donc demain elles vont a la caf faire la declaration officiel de séparation pour faire la demande d'aide aux logements et autres si possible .......
aller dodo vu que s'est mi qui est telle a 18h30 je susi sur de pas avoir d'appel tardif se soir Wink
bonne soiree a demain!!! avec un tps pourri une fois de plus vue la méteo se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 17 juin
» lundi 15 juin
» lundi 27 juin
» lundi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: