Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 11 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:54

bonjour les filles
temps tout gris au réveil ça motive pas
aujourd'hui 8h15 12h 12h45 16h30
cet apm j'ai 1h30 réunion CHST
toutes mes pensées sont avec toi sandrine
bon courage!!!!!!!
bonne journée
à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:34

Bonjour les filles,

Oui une grosse pensée pour notre Sandrine sunny sunny
Ici ce sera ménage et taxi cet aprem!
Et vous?

Bonne matinée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

L'anniversaire de Mathys s'est super bien passé, tous savent nager du coup on a bien profiter!!!! on est rentré crevés........ m'enfin bon c'est l'aprem piscine aussi lol!
Tu t'en sors Mely avec ton nouveau smartphone???? Quand j'ai eu le miens c'etait ecris en polonais..... du coup j'ai galéré..........pourtant il etait neuf!
Bon je file si je veux que tout soit propre pour 12h30
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:54

coucou vite fait pas eu le tps avant l'arriver de LILO se matin Laughing
Pour le moment MIMI j'ai reussi a metre mon fond d'ecran entree mes contactes (j'ai meme vu que je pouvais metre une photo au contactes:! Laughing ) l'heure est mise la sonnerie aussi lol! plus qu'a attendre qu'il soit fonctionnel pour l'entendre sonner et vibrer lol! lol! lol! donc je te dirai sa mercredi soir Wink
Karine non sa sera pas a se point la lol! mais s'est vrai que le soir je lis parfois vos derniers mess sans pouvoir y repondre avec mon LG ,la logiquement je pourai si j'arrive a faire la manip pour metre le fofo ds mon tel lol! lol! lol! sinon je demanderai a mimi comment faire lol! lol! lol!
SANDRINE s'est a quellle heure ton grand pere ?? bon courage ....
POUrquoi en polonais MIMI????
Ici gris sa crachiner au lever pffffff et bien sur pas tres chaud pour changer!!!
La on attend que la feutrine seche sur le suport pot pour crayon Razz va faloir que je m'equipe pas l'impression que la colle acheter la derniere fois soit top pour se genre de truc a coller!! a croire qu'il faudra une colle pour chauques matieres!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si je vais avoir cctte chance moi karine pour le depart des enfans en vacs!! ma mere doit partir 3 semaines en juillet ... donc je pense pas qu'elle m'en prennent un Razz Razz Razz elle a dit a maxence qu'elle le prendrai un peu en vac qt il lui a demander donc a savoir qt sa sera Laughing ma belle mere y est en aout comme ns mais vu son etat je sais pas si elle voudra en prendre ... meme a la journee .... j'avais regarder pour centre aeree a coté mais ils ont pas trop aderer s'ete ds les75 euros la semaine avec 26euros pour camp en plus!!! .... et la pour une fois vais pas non plus pouvoir compter sur ma soeur pour quelques jours par si part la vu que logiquement elle part les 2 mois complet a chamonix chez ses amis pour s'aeree et laisser mon bof finir travaux avant septembre ... donc ...
Pour la pension bubulle lol! lol! lol! je t'assure que parfois pour maxence j'y pense tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense pas qu'on puisse financierement Razz Razz
aller j'y rego! a plus tard a la sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

A ce point Mely, la pension!!!! Ben il doit t'en faire voir dis moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

Ben MIMI ,s'est pas non plus une chose a laquelle on pense tout les jours .. mais qt je vois parfois son attitude et qt sa dure ds le tps s'est vrai que je me dit sa promet qt il va entre au college.... et vu que pour les devoirs s'est lui qui me prend aussi le plus de tps et d'attention ... mais facile de gérer les 3 aux moments des devoirs pour que sa soit fait vraiment bien et ds le calme ... et a certains moment mathis prend la suite donc ... je me dit que meme pour son suivi a lui sur les devoirs ,les cours sa serai peu etre mieux de pas avoir son frere et sa soeur ds les pattes....pour l'instant sa reste qu'une idee rien de concret a l'horizon Razz et je peu meme pas le menacer de sa car il me repond :ben vas y met moi y en pension comme sa on me laissera trenquille au moins!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa bien sur s'est ds ses mauvais jours Razz
Aller go LILO est coucher je fil tout ranger ds ma salle et voir apres si je fait pause canapé ou pas la nuit a pas ete térrible donc j'ai du mal aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

Il s'assagiera peut etre avec l'age, on ne sait pas!
Parfois Mathys est cotton même pour les devoirs lol! !!!!
Bon je file Eline a équitation!
Après devoirs et piscine!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Bonjour les filles,
plutôt beau temps chez nous mais avec du vent, j'ai pas ms le nez dehors donc je ne sais pas si il fait bon! je continue mes glaces et du coup vu que pour des glaces on utilise que le jaune d'oeuf, je me retrouve avec des tonnes de blanc mdr du coup je fais des meringues pour tout le monde Very Happy là j'en ai un peu marre donc j'ai fait ma dernière fournée aujourd'hui, je vais passer à autre chose, des congolais surment Very Happy tout le monde aime les congolais donc ça va Very Happy
mon mari a bien bossé hier il m'a fait un côté de placard Very Happy j'attends ma barre de penderie et après je peux commencer à ranger son côté, top bien, plus de fringues qui traînent partout Very Happy ensuite je dois encore attendre pour avoir mon côté! Normalement ce week end c'était fête des pères en famille dimanche et samedi et dimanche après midi sortie à Tourville pour les concerts dont le groupe que l'on suit, mais vu le temps qu'ils prévoient pour le moment j'ai plus de chances d'avoir entièrement mon placard que d'aller en concert mdr
Je devrais faire mon sport mais depuis une semaine je glandouille, je préfèrerais aller faire une ballade plutôt que de monter sur mon tapis, mais personne pour m'accompagner et pas envie de la faire toute seule! donc je vais rester glandouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

tu ns montres des photos qt de ton super dressing.??? que sa donne des idess au mien !! vu que j'aimerai en avoir un plus grand moi aussi lol! lol!
Tu mange a chaques fois tout se que tu prepare?? s'est limie l'usine la!!mdr
MOI je refait mes annonces boncoin cet aprem j'ai eu une dame qui ma contacter pour mes caseroles tefal ,poele a grillage et qui au lieu de 25 euros le tout me proposé 15 euros!! mag ma dit affraid elle se fout de toi s'est meme pas le prix d'1 seule poele sa!! Wink
Du coup j'ai ete sur le site TEFAL voir les prix neuf et j'ai indiquer a la dame les prix et son prix dérisoire que je refuser bien sur en lui mettant les nouveau prix du coup lol! lol! lol! lol! si elle avait prit le lot a 25 comme prevu sa lui aurai couter moins que maintenent ou le montant des tous fait 48.50 e lol! lol! lol! lol! lol! lol! tps pis elle va surment me dire non j'espere les vendre le 27 au vide grenier chez ma mere du coup Laughing Laughing Laughing Laughing
OUI BUBULLE il annonce un tps de merde pour se w end!! pfff la foire a la fraises va etre mal barré je pense Razz Razz Razz pourvu que pas d'eau le 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j'y rego!!!!! vais finir mes annonces Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

bonsoir les filles,
comment va, toutes mes pensée pour toi Sandrine,
quel temps chez nous il pleut depuis ce matin ça n'a pas l'air de vouloir s’arrêter.
eh oui mély c'est toute une organisation les vacances d'été, surtout avec trois enfants.

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

je suis k.o
les enfants sont au lit
je vais pas tarder à faire comme eux
ici aussi il a pleut toute la journée beurk
mes anciens me disent que ça ressemble à l'année 58
le temps était pourri et l'été pareil
il avait fait beau qu'à partir de septembre jusqu'à fin octobre
j'espère qu'ils se trompent lol! lol!
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

lol! sa m'eclate de voir qu'a leur age ils arrivent a se souvenir d'un ete en particulier vu leur longue liste d'ete deja passer lol! lol! lol! lol!
j'en serai incapable moi!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
ici ausi au lit depuis 19h30 vu qu'ils fondent le souque au moins 30m je l'ai couche plus vite a present! comme sa a 20h15 tout le monde dort en general !!
le soleil est revenu vers 15h!!!!!!!! sunny sunny sunny et au final il fesait plus doux dehors que dedans lol! lol! la beau ciel bleu et toujours soleil.. dommage pas trop besoin en allant au lit Laughing
demain a 16h30 reunion avec maitresse de mathis ,on sait qu'il passe en ce2 mais veut qt meme qu'on face le point Razz j'aurai surment lilo avec moi car manque de bol sa mere doit finir un peu plus tard comme mardi dernier ,mais la logiquement sa durera moins d'1h comme l'autre fois Wink donc pas le choix j'emporte la puce avec moi la maman est ok lol! elle avait pas trop le choix de toute facon vu que s'est elle qui a besoin que je garde plus lol! lol! lol! lol!
VIvement mercredi soir!!!! que je puisse me servir de mon nouveau joujou lol! lol! lol! lol! lol!
SOPHIE t'en veut pas un des miens pour les vacs?? sa t'occuperai si tu as peur de t'ennuier un peu juste avec ton fils qui va surment partir en plus un peu chez papi mamie Razz Razz Razz Razz
aller go je fil rejoindre mon cheri Laughing Laughing
a demain les nenettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:56

WBonsoir les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 6 juin
» lundi 25 juin
» lundi 7 juin
» lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: