Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mardi 12 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:58

bonjour les filles
comment ça va???
aujourd'hui 7h45 11h30 13h30 17h
il annonce encore de la pluie grr....
elle se marie quand déjà ta soeur sophie ?????
j'espère qu'elle va pas avoir un temps de chiotte
bon courage à vous
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

Bonjour les filles,

Et oui ici aussi temps de chiottes!
Je file faire 2 courses et cet aprem chorale, preparation du spectacle du 24 juin!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

Laughing hélo !!
bon ben pour pas vous contrarier je dirai pareille pour le tps ici Razz Razz plus de bleu ,plus de soleil mais du crachin se matin !
Nous finalise cadeau fetes de pere Laughing
Cet aprem 13h30 ortho mathis
apres dodo lilo et rangement pour moi prendre de l'avance sur le mercredi vu que le matin je peu rien faire avec la visite de mruis et un des parents .. et comme jamais a l'heure ben je sais jamais a l'avance se que je vais avoir le tps de faire lol! lol!
j'espere qu'il va rester moins longtps le pere et me laisser seul avec marius le tps de sa visite .. s'est chiant d'avoir el parents ds le dos qui regarde tout se que tu fais! pis si je savais que je l'ai pour 1h ou plus je sortirai le parc les jouets de son age ... mais la pour 30 ou un peu plus mais avec papa ou maman ben pas envie de tout redeballer pour si peu de tps ! Laughing
S'est le 16 je crois le mariage de la soeur de sophie Wink 1 jour avant ma date de mariage a moi lol! et il y a 12 abs il fesait un superbe tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite la meme chose sophie a ta soeur!!! lol! lol!
aller go au taf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

C'est quoi 12 abs????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:53

oups 12 ans lol! pas 12 abs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

voila rentrer de l'ortho sous une pluie battante!!
LILO est coucher ,je fil remplir els papiers que je dois envoyer a SFR des demain pour mon remboursement de mon fin de contrat avec virgin mobil ,il me donner 50 euros et selon la fille avec qui j'ai fait nouveau contrat SFR j'aurai enleur devoirs entre 40 et 60 euros donc avec un peu de chance rien a mete de ma poche pour ma résiliation Laughing
se soir rdv 16h30 maitresse mathis ,steph sait pas encore si il pura etre la Rolling Eyes grrrrrrr j'aime pas y aller seule Rolling Eyes
aller go a toute a l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

Ici c'est mode confitures de fraises!!!! J'ai a ramassé 3,5 kg cheers ......... par contre je vais devoir aller chercher mes enfants a la chorale...... pfffff..........
Ensuite réunion internationale cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:46

bon ben nouvelle journee qui prend fin Laughing
en se qui conserne la reunion avec maitresse mon cheri a peu venir chouette Razz bon par contre le contenue etait pas gégé ,les evaluations de mathis national on surpit la maitresse (moi aussi qt j'au du la signer que 2 notes au decu de la moyenne les 5 ou 6 autres en dessous affraid ) meme en math ou il est bon! du coup la maitresse etant etonner aussi ne sait pas si s'est qu'il a pas vraiement imprimer au final les choses apprisent ds l'annee ,si s'est le manque de tps aux epreuves .. si s'est le stress des evaluations ... elle ns a dit sa sera a surveiller de tres pres !! l'ortho lui a dit qu'elle suspecter vraiement une dyslexie naissante mais avec beaucoup de réserve car en général sa se diagnostique que vers la fin d'un cm1 cm2 ,elle veut qu'on lui face comprendre qu'il doit plus aller rapidement pour faire devoirs controle mais prendre son tps pour bien lire les donner et avoir le tps de bien réflechir avant de noté ,elle pense qu'il a pleins de possibiliter mais que la vitesse a laquelle il execute les choses et trop rapide se qui provoque de l'ination ou des ereures bétes et fausses les resultats scolaire .. enfin bon va faloir veiller au grain pour selui aussi l'annee prochaine!!pffffffff
Le tps est toujours pourri se soir ... pffffffffff
Et pas repos au dodo demain matin vu que mr maruis doit debouler a je sais qu'elle heure Rolling Eyes
LES enfants sont deja a faire dodo ,coucher des 19h15 trop infecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles!!!!!!!!! bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain plus de ligne portable entre 11h et15h Sad Sad Sad Sad Sad pour vu que sa soit plus a 11h qu'a 15 lol! lol!
byebye a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juin
» mardi 8 juin
» mardi 22 juin
» mardi 10 juin
» mardi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: