Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 22 juin

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:17

mardi 22 juin 2m01y212les filles une belle journée ensoleillé s'annonce c'est agréable. Aujourd'hui je bosse 9h 12h30 13h30 17h. Et vous quoi prévu aujourd'hui. Comment va mathys et ton zhom ce matin mely???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:32

Bonjour les filles,

Grosse journée Karine pour toi, bon courage!!!!
Ici soleil en vue............. mardi 22 juin Icon_cheers
J'ai une bonne migraine ce matin donc pour une fois je risque de retourner au lit une fois que mes 2 monstres seront a l'ecole!!!!
Je n'ai pas envie de prendre de medicaments, sauf si vers 11h30 je e suis toujours pas en forme!!!!
Mely comment va Steph ce matin, Mathis aussi est malade?????
Bon je file!!!! il me faut reveiller Linette!!!!
Bonne matinée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:31

mardi 22 juin Thumbn39les filles!!
Alors pour mes malades,mon cheri a voulu partir au taf se matin a 7h ,meme si nuit pas top et encore courbaturer ,et la il vient de rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup part au dodo a noouveau ! sa doit vraiment pas aller pour qu'il soit rentre de lui meme!!! Wink
pour maxence (s'est lui karine qui avait fievre hier soir 39.3c) se matin rien mais pas la grande forme un peu mal au vendre ,donc donner advil et on verra se que sa donne a l'ecole se matin ,j'ai dit a la maitresse ds me tel si sa va pas ,mathis bien et mélyne un peu diaré se matin Razz
beau sunny sunny il annonce 25 pour cet aprem cheers cheers cheers pour moi se matin comme d'ab maison plus mon malade du coup Wink
MIMI sa va se matin?????????????????????? Tu sais si tu te sens mal tu devrais prendre bebert entre 4 murs et lui expliquer vraiment ton mal etre il devrait comprend qu'il y a des moments ou faut prendre un peu la releve Rolling Eyes quitte a le menacer de partir pour le w end toute seule Rolling Eyes Wink parfois rien que sa sa marche Razz
bon je fil s'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:15

bonjour tous le monde
et ben pas grand monde se matin sur le fofo
c'est marrant votre discutions sur les hommes j'en parlait justement avec ma psy se matin c'est vraiment pas facile tous les jours .......................................mais on peut changer les choses

il faut juste que l'homme prenne conscience des problèmes que lui ne voit pas d'ailleurs!!!!!!!!!
c'est ce qu'on a fait avec Denis il y a deux ans on a failli divorcer mais avec beaucoup de persévérance et l'aide de la psy on y est arriver ................................
bon malheureusement on se laisse vite reprendre par le quotidien et avec ma dépression c'est pas facile tout les jours mais on s'accroche parce que malgré tous ca on s'aime et que pour ca il faut se donner la peine de se battre

bon je m'arrête la pour aujourd'hui
bonne journée a toutes les filles et ne baisser pas les bras tout n'est pas perdu
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:40

Effectivement ils croient qu'on ne fais rien de la journée......... pffffffff et oui on est maman au foyer! D'ailleur on est pas reconnu en temps de tel par notre société!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:48

Razz ouié mais on aurai double boulot si on travailler comme karine a l'exterieur en plus Wink la on peu faire a notre rythme chomer si on veut faire pause pc qt on veut ect sa aussi ils doivent le prendre en compte qt il balance que tu fais rien Razz
bon mon cheri va pas mieux 39.7c se midi!il passe son tps a dormir depuis dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad
Ta raison mag aller voir une tiers personne sa peu faire du bien si les deux parties sont en attente d'aides Razz ns aussi avec steph on a consulter une conseiller congugale l'annee derniere et en 3 scences ont a reussi a mettre le points sur se qui aller pas at bossé dessu pour que sa change Wink
bon je vais profiter du soleil et lire sur ma brouette le tps de la sieste de melle Wink
bonne aprem les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:12

Bonjour les filles,
le moral n'a toujours pas l'air d'être au beau fixe, c'est bien dommage, accrochez vous les filles Very Happy
Mon aînée est parti à son dernier exam de bac, c'est pas la forme elle est en train de me faire une tite depression, elle a l'impression d'avoir tout raté même dans les matières ou elle est forte!! Le soucis c'est qu'elle est capable du pire comme du meilleur vu qu'elle panique total lorsqu'elle passe un exam, elle perd tout ses moyens Sad on verra bien, je vais pas me prendre la tête, si elle râte et bien elle repiquera et tant pis!! Là j'ai ma deuxième a la maison, elle passe sa dernière épreuve de bac français jeudi et après on est tranquille pour les deux jusqu'à l'année prochaine!!
On a un super soleil donc là je m'en vais faire une ballade à pied, c'est mon ptit sport de la journée hihi. Bonne journée et beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:31

un coucou avant d aller lessiver ma cuisine enfin une partie fais trop chaud pour travailler

mimi et non on fait rien de la journée , ca ya pas que nos zom qui le pensent , c est la société en general

c est bien vos demarches mely et mag de voir un therapeute , si les 2 ont envie que ca change et de maintenir le couple c est une bonne solution

le truc c est que les zom se reposent sur leur laurier , ils nous croit acquises donc se donne le drot d etre desagreable

enfin c est pas facile tout ca mais le soleil est la alors le moral aussi!!!

bon jy go bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

Et oui!!!!
Bubulle pleins de M...e pour tes filles ça porte bonheur a ce qui parait!!!!!
Cet aprem jardinage et foot mardi 22 juin Lol vont t'ils descendre plus bas qu'ils ne le sont déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:23

oh oui mimi la honte de l equipe de france , m en parle pas , ridicules ces mecs , ils devrait etre eliminés aujourdhui on en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24

lol! voila pourquoi mon cheri est pas au taffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol! lol! pour regarder sa!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:28

Aller 1.0 pour le Sud Africains!!!!!
Ils peuvent revenir a la nage!!!! et en plus carton rouge .......... sauf que là c'est carrément pas normal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:37

le desastre mimi pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:14

bonjour les fillesbon eh bien voila maintenant on perd 2 a 0 ils sont vraiment mauvais, ils ne méritent même pas la prime car pour participer au premier tour ils touche une prime de 5 millions donc a peu près 300 000 par joueur cet honteux.
sinon grand soleil. Merde pour tes filles Bubulle pour leur exam,
une pensé pour nos malade Mély
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:56

voyez cette honte 1 .2 une cata pour le monde du foot. Maintenant ils s'excusent c'est nul......
épreuves pas facile ça le bac je croise les doigts pour faire sauter le bouchon champagne bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

mardi 22 juin 4klo3l10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:39

Razz apres une super journee de soleil on monte!!mon cheri avait 39.7c a 13h ,a 17h plus rien
donc demain le taf si plus de fiévre Rolling Eyes
mardi 22 juin 7rlf7w13
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

bonsoir les filles dr house ce soir bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mély tu m'as porté la poisse!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je suis tombée en panne d'ordi, la même chose que toi, l'ordi qui s'éteind avant d'avoir fini de s'allumer et qui se réallume et qui se rééteind.......haaaaaaaaaaaa!! mardi 22 juin 545777 la prise de tête, j'ai été obligée de le réinitialiser, du coup j'ai perdu toutes mes adresses dans les favoris haaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad j'en avais au moins une cinquantaine Sad Sad Sad Mély par hasard tu n'aurais pas avast comme anti virus parce que si c'est le cas, les filles faites attention, il se pourait bien que ce soitlui qui créé des problèmes lorsqu'on le remet à jour!!
I love you Very Happy à toutes pour mes filles, on croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:43

Plus qu'a attendre Bubulle!!!! on croise les doigts aussi pour elles!!!!
Mely alors réssussité ton Steph????
J'ai passé une bonne soirée avec mes amies, ça fait du bien de rire.........
Demain dernier jour d'école, Mathys avait encore des devoirs cet aprem vous y croyez???? serieux demain aussi boulot!!!! c'est mardi 22 juin Affraid le dernier jour de l'année........ heureusement il fini a 11h le chou!

Aller bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:23

bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:32

bonsoir les filles

et mely il voulait voir le match ton homme en fait lol! lol! lol! lol! lol! lol!
super pour ton moral mimi moi aussi vendredi soir je vais sortir avec deux copines on va se faire un petit resto
samedi c'est la kermesse de 'l'ecole y a encore du boulot mais ca devrais être prêt
bubulle M.... pour tes filles je croise aussi les doigts
bonne nuit Sophie, yaya ,et toutes les autres
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juin   mardi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 juin
» mardi 10 juin
» mardi 29 juin
» mardi 18 juin
» mardi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: