Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 8 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:18

mardi 8 juin 6a3tzn14les filles comment ça va ce matin??Ici i pleut dommage laurianne à sa sortie scolaire pic nic. je commence à 9h jusqu'à 12h30 13h30 17h30. et vous quoi prèvu???? alors s'en etre indiscrete mely tu réussis depuis que tu n'es plus en congé??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:38

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Pas cool Karine pluie pour le pique nique de Laurianne c'est vraiment pas de bol!!!!
Ici mardi 8 juin Icon_sunny et 25 C° prévus!!!! Cool
Sinon je vais acheter des chaussures aux enfants cet aprem, les sandales vont etre indispensables mardi 8 juin Lol ...........
Demain je ne passerai qu'a 13h je remplace une educatrice du Kindergarten qui part avec les enfants rentrant en cp a l'ecole!

Voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:35

flower BONJOUR KARINE ,MIMI!!
ici pas encore de sunny il annonce nuageux avec risque de flotte!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
COOl MIMI tu te recicle!! lol!
Pas de soucis karine tu es pas du tout indiscrete ben au relever du moins dernier il ns rester 150 euros sur le compte cheers cheers cheers en sachant qu'on paie jusqu'au 5 juillet note credit de table de cuisine Razz 250 euros ! donc des aout tout ds la poche!!! cheers cheers donc pour le moment qt pas de couille Razz sa va la impot a payer 785 euros affraid affraid la main d'oeuvre de la pose de l'aero pas rembourser par l'eta qu'ils nous redemande 3 ans apres!!
bon je fil ecole apres rengement et linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:05

eh bien c'est calme ici bonne après midi les filles..
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:36

lol! y a des jours comme sa !! ben faut dire que qt on se met a bossé totues en meme tps sa deserte du le fofo du coup lol! moi fait tout mon repassage! la je renge et vais trier les affairs de boulot de mon cheri!! car il entasse tout ds la salle de bain du haut mais certains trucs sont ds un etat la honte de les porter!!!!!!!!!!!! mais lui sa pas l'air de le deranger!! donc je vais discretement virer tout se qui est trouer déchiqueter! plus que tacher et usé!!!! il va y voir que du feu sauf si il voit que s'est a nouveau plier et ranger Razz Razz
bosse bien karine!! a se soir !!!!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:35

Bonjour les filles,
super pour ta maison Karine Very Happy ce doit être un soulagement. Pour le mobilhomme, je m'inquiète pas pour tes enfants, ils vont prendre ça pour des vacances, mais ton mari et toi, ça va pas être facile tous les jours alors courage ça ira mieux dès que vous aurez emménagé Very Happy
Mély, les hommes sont tous les mêmes, le mien aussi il a des fringues de la guerre 14, élimées, trouées...et c'est tout un cirque si je parle de les jeter! Une fois il est allé dans la poubelle récupérer un vieux sweat que j'avais jeté affraid du coup maintenant je les arrache avant de les jeter, comme ça je suis tranquille hihi
Ce matin je suis allée profiter de mon cadeau de fête des mères, un soin en institut Very Happy papouillage du visage, de la nuque et des épaules, nettoyage, désincrustage, masquage, crèmage....hihi, bref, ces mots n'existent pas tous, mais c'était bien agréable, du coup j'ai repris rendez-vous pour le mois prochain! Je vous dis pas les filles, je vais avoir une peau de fesses de bébé hihi Pour une prochaine fois j'ai aussi envie d'essayer une manucure, j'ai jamais fait, ce doit pas être désagréable non plus et là ma soeur vient de me conseiller un hammam sur Rouen pas très cher et assez sympa donc peut être pour une autre fois Very Happy Je crois que j'y prends goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

bonsoir les filles, comment allez vous,
Bubulle ça toujours plaisir de se faire pouponner, sympa le cadeau de fête des mères. Là ou je travaille il y un Spa j'y suis aller quelque fois et c'est bien agréable, pour certains soins c'est pas donné mais bon on peu pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:19

mardi 8 juin 5dqyiy10je suis h.s je file regarder la tv dans mon lit mais je suis sure que je vais pas regarder le film entier...super bubulle j'aime beaucoup aussi. la manucure je l'ai fait il y a 9 ans pour mon mariage ça date :lol!:si je pouvais je le ferai régulièrement mais mon portefeuille ne veut pas, je m'accorde la coiffeuse tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

mardi 8 juin B4a48612!!!!! moi les soins pas trop sa moi Razz mais manicure come toi karine il y a 10 ans pour mon mariage!! lol! samedi ma copine d'enfance vient manger et doit m'en faire une avec pause de faux ongles lol! elle odor faire sa du coup on va pas se gener pour se poupouner cheers cheers
moi aussi karine au dodo devant drhouse pour commencer ,apres je verrai selon mon sommeil Very Happy
a demain les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42

bonne soirée les filles,
dr House ce soir puis dodo,
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Donc si je lis bien Mely c'est soirée docteur House et ensuite c'est ton chéri qui va avoir de la chance mardi 8 juin Lol
Ben côté manucure....... moi aussi ça a été y a 9 ans a mon mariage mardi 8 juin Lol
le coiffeur comme Mely tous les 2/3 mois pour ne pas ressembler a rien mardi 8 juin Lol

Pour le spa ben je sais pas ce que c'est jamais fait!!!!!
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» mardi 6 juin
» Mardi 28 Juin
» mardi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: