Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:52

Bonjour les filles
Mimi tu dois être déçue les Allemands ont perdu
c'est cette année les pyrénées pour moi je ne sais pas si je retournerai l'année prochaine
je n'aime pas trop aller deux fois au même endroit
on en reparlera on trouvera un compromis
Petite question que faites vous quand vous avez un bouton fièvre si vous êtes sujette à ça
moi oui et ça me gonfle
c'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui 7h45 12h 15h 18h
le temps tout gris
demain c'est la kermesse j'espère que le temps sera au rendez vous
cool cheers cheers ce soir week end
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

coucou karine!!!!!!!!!!!!
OUI oui va on a bien le tps d'en reparler de possible petite vacs enssemble Laughing
Pour boutons de fievre j'en ai 1 ou 2 parts ans Razz et justement je suis en fin d'un la lol! moi j'y fait rien en general sa dure 1 semaine et sa me laisse une petite marque quelques tps avant de disparaitre completement .. je sais qu'il y a des patch a se metre decu des qu'on commence a les sentir pointer .. mais je sais pas si sa fonctionne vraiment et si on doit avoir ordonnance pour pas payer ... .. donc sa t'aide pas trop quoi lol! lol! lol!

Pour le tps un peu de gris ,un peu de bleu ,un peu de soleil Laughing temperature en baisse annoncer que 13c se matin au lieu de 18c d'hier et 23c cet aprem au lieu de 27c Laughing
Pour sabine MIMI avec ses horaires de dingues et ses multiples embauches pas trop etonnent qu'elle est plus du tout de tps pour le forum ou meme le pc lol! lol! la derniere fois son horaire s'ete 7h parti 20 h retour!!!!!!!!!!

Je prend LILO directement a l'ecole jusqu'a la fin de l'annee scolaire ,son frere et naz le matin donc elle prefere le laisser dormir 30m de plus et le porter a l'ecole au lieu qu'il prene le bus Laughing donc ds se cas la je suis payer 30 m sans l'avoir Razz et du coup le soir elle le laisse la prendre le bus et vient le chercher lilo a 16h15 au lieu de la recupere a l'ecole a 16h30
Ns la kermess s'est se soir pffffffff 18h30 les jeux payant et 19h specatacle il y en a pour 1h en general et apres possibiliter de restauration sur place .. mais bon vu que cette annee il risque d'y avoir que mes beaux parents .. vu que ma mere et mes nieces seront peu etre deja sur la rote pour les remporter a chamonix ben du coup ns sommes privé de leur compagnie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes maxence rouspette et mélyne aussi ... mais bon on subi les choix de ma soeur en se moment dur de leur faire comprendre ..
Je comprend pas pourquoi ils s'obtine a faie sa un vendredi soir !! ils ont de plus en plus de mal a avoir de la mains d'oeuvre pour aider a installer matos pour tenir stand ! mais pas etonnent on est pas tous des parents sans emplois ou femmes aux foyers!!! s'est la seule ecole que ej connais qui le fait un vendredi soir!!!!!!!!!! tous mes amies ici ou dans mon coin le fond le samedi aprem!!! la au moins il y aurai plus de bras dispo !! et de gens a venir aussi!!!
mais bon aller go!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Bonjour les filles,

Non ça va pas trop déçue lol! ils n'ont pas joué super hier soir lol!
OK pour Sabine!!!! j'avais pas capté pour le taf........
Ici c'est orgeux, les kermesses sont le vendredi ici aussi, le samedi y aurait pas de main d'oeuvre lol!!!!
mais c'est tous les 2 ans!!!!
Aller je file..........
Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

lol! ben ici tout les 2 ans sa mirai bien moi lol! je trouve sa un brin nul d'annees en annees quoique le specatcle de l'annee derniere a ete plus long et mieux fait que les autres annees mais en se qui conserne les jeux s'est rasoir ,les memes a chaques fois sans changement du coup un peu depasser je trouve .. le chamboule tout sa va un tps , la piscine avec petits canard pour les petits ok mais la peche ds un mini baque a sable pour des lot en plastiques qui dure meme pas el tps de la kermess ! sa fait cher 2e du coup de jetter comme sa! pis le fait de devoir apporter gateau et payer apres pour en manger lol! lol! lol! lol! ceux qui en aporte devrait au moins avoir le droit a 1part gratos lol! lol! lol! .. la maman de LILO m'avait expliquer une fois qu'elle s'ete inscrite pour rentrer ds le bureau des paretns d'eleve pour participer aux annimations ds l'annee ,mais elle a vite jetter l'eponge ,les groupe qui gere sa depuis apparament quelques tps etait pas du tout receptifs a ses proposions nouvelles!! d'office elles ignoraient les nouveautees qu'elle proposer ,elle ma dit tu te rend compte les enveloppe pour loto qu'ils vendent a 2e les lot en grandes partient se sont des objets donner par les gens de la commmunes! ou meme des parents! du coup pas etonnent que sa soit des merdes lol! lol! lol! lol! les gens vident juste leur placards lol! lol! lol! j'avous qu'on a toujours eux des lots pourri lol! lol! lol! cache pot en faillance qui devait dater de la guerre pour moi lol! j'arrive meme pas a le revendre sur bon coin a 1 e lol! lol! ect .... mais bon les enfants sont content qt meme alors on fait comme si ns aussi Razz
Le tps est vachement plus froid se matin! et avec le vent oula glagla
aller go on va jouer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

bonjour les filles,
nous on a pas trop été embêté par les kermesse, il y en avait pas mdr juste spectacle de fin d'année et encore seulement en maternelle Very Happy la seule fête qu'ils aient fait en primaire c'était pour le départ en retraite du directeur et instituteur, mais vu que c'était un gros con, un sale con, une grosse m****.....bon je m'arrete là je suis intarissable sur le sujet mdr bref du coup j'ai dit qu'il était hors de question que j'y mette les pieds qu'ils compte sur moi pour rien, pour les filles je leur ai quand même proposé et elles m'ont répondu alors là surement pas mdr donc pas de fête ppour nous hihi
hier on a eu un gros orage, sur le soir du coup ça avait bien raffraichi mais là il fait encore super lourd!! par contre il fait très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

et ben pas foule ici lol!
de retour de la kermess Laughing
soiree sur le theme breton pour les danses Laughing
papy et mamie sont rester pour une fois a manger casse croute avec ns la bas Laughing
LILO qui etait installer avec sa famille juste a cote de ns a table ma pas quitter lol! sa mere et grand mere etaient morte de rire Wink Wink Wink
elle a u du mal qt j'ai du partir lol! lol! lol! lol! lol!
partie plus tot que prevu mélyne avait la culotte qui embaumer du coup son pere colere a dit hop on rentre!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
GAGNER au tirage au loto encore des merdes bien sur lol! lol! lol! pas de bol s'est pas moi qui est u l'ecran plat mais un copain de mélyne !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bisous je couche tout le monde et moi aussi dodo!!!!!! a demain!!
Mon cheri repart pour 8h30 chez ma soeur ..... donc encore seule avec les 3 jusqu'a 13h Twisted Evil Twisted Evil vivement la fin sa commence a me gaver grave!!!!
bisous les nenettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Bonsoir les filles,

Ah oui là tu as raison, c'est chiant quand zom n'est pas là le week-end............
Mais bon c'est pour rendre service a ta soeur!!!!
Aller bonne nuit

Je rentre juste des courses.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:03

oui je sais bien MIMI sur que sa serai pas pour ma soeur j aurai dit niet!! mais se qui me fait un peu reagir comme sa c que du cou fab prprofite de la situation aussi du coup ..... et lui a a jamais renvoyet appareil ! et du fait aussi que c pour ma soeur mais quelle est meme pceas chez elle !!! parfois je suis un peu remonter contre ellede cette tirer comme sa !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juin   Vendredi 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin
» vendredi 4 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: