Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:03

bonjour les filles
bien dormi??
si j'ai bien compris toi tu n'y vas pas mimi????
et berbet il est ok??
ou c'est l'effet surprise???
alors aujourd'hui 7h45 12h45
15h18h vivement ce soir
je me pose la question si je vais aller voir nolween leroy ce soir le temps est calme ce matin
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:26

Bonjour les filles,

Ben si j'etais toi je ferai au dernier moment en fonction du temps lol! !
Ici le temps est beau et doux!!!! Donc machines a fond.......
Tu t'en sors toi Mely avec ta machine????

Je pense aller au repas et au match de foot, je ne resterai pas dormir sur place et retournerai les chercher demain matin a 10h....
Normalement les frères et soeurs ne sont pas acceptés mais je n'ai pas le choix, où sinon j'y vais pas lol!
je verrai bien au dernier moment.........

Bon sinon j'ai une salade de pommes de terre et peut etre un bon gateau a faire..........a voir

Aller bonne journe a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:42

petit coucou Laughing
tu ma pas repondu karine hier pour le concert.. s'est un concert en plein air gratuit?
Tu t'enquiquine pas MIMI d'inscrire bebert sans lui dire lol! lol! lol! lol!
Pourquoi lui? aucun autre parents ete dispo ou voulait le faire? il leur en faut forcement plusieurs pour les surveiller Laughing et si toi tu y reste pas dormir pourqi éline y resterai si les freres et soeur sont logiquement pas accepter??

Gr j'ai les yeux qui sont exploser ,un leger mal de gorge et la téte lourd ... j'espere que j'ai pas choper quelque chose!!!
Pour le tps .... ben comme hier hier pense sauf qu'on a perdu 4c pour se matin 10C annoncer avec nuages pluie soleil aux choix Rolling Eyes esperont que pas trop d'eau vu que les enfants sont en pique nique a occagne pour compete sportif!!
Aller je vs laisse patte a modeler en vu je me risque pas a la sortie aux moutons pas envie de me faire tremper le cul a peine arriver la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:20

Mely les freres et soeurs ne sont pas accepté tout court.... ni au repas ni au dodo lol!
A la réunion j'ai dit que je n'avais personne pour garder Eline, donc que sinon je ne pourrais pas venir.....du coup ils l'acceptent au repas!
Un des deux parents doit rester avec son enfant pour la nuit! de toute façon les hommes vont boire alors autant qu'ils restent sur place lol!
Aller je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

Citation :

tu ma pas repondu karine hier pour le concert.. s'est un concert en plein air gratuit?
20€ pour les adultes et 10€ pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

Razz ah oui vraiment pas cher la!
MIMI lol! et si bebert a aps envie d'y rester meme en buvant un coup lol! lol!
Retour de ma machine!! s'ete juste le filtre qui ete archi boucher lol! mais comme la derniee fois qu'on a eu un soucis avec le roulo ils ont serrait a fond le bouchon du filtre on a pas reussi a l'ouvrir avec steph du coup on avait laisser tomber lol! lol! et le pied rien a pâyer lol! lol! comem le patron est parti en vac ,l'employer qui ns connait bien nous a dit chut je vs ai pas vu Razz Razz Razz Razz (simpa car sur que faire payer juste pour avoir nettoyer le filtre sa aurai ete vache Wink ) donc mon cheri passera samedi juste pour lui donner petit bilet en douce Razz

SMS de ma mere elle entre demain matin aux urgence chirurgical pour un doigts!!!! apres radio se matin il s'avere qu'elle a une infection a l'os!!!!!!!!!!!! de la falange !! donc le doc a dit faut pas attendre sinon vs risquez de la perdre!!!!! donc ils vont grater le plus possible pour retirer l'infection et essaier de sauver la falange!! affraid affraid tout sa a cause d'une mosure du chien d'alain en jouant a la plage a lancer le bout de bois!! elle a oublier de le lancer du coup la chienne lui a choper les doigts avec le baton Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai averti ma soeur du coup ,vu que depuis hier ma mere veut plus lui repondre pour le moment .. elle est remonter contre elle et contre son choix de laisser une nouvelle chance a fab si lui le veut encore ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je reste neutre par contre moi ...
aller go comme d'ab au rangement des jouets et peu etre faire tarte aux pommes pour mon cheri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Bon sur le départ........... le temps se couvre vent et menaçant!!!! espèrons que ça se passe bien!!!!
Aller a ce soir..............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

ic beau soleil MIMI avec du vent Laughing les enfants ont eu une super journee au final !! la bien creuver Laughing Laughing
bonne soiree alors alors!
Pour moi sa a ete tarteaux pommes pour mon cheri et crumble pour mathis Laughing Laughing
la cool pas de devoir on verra sa demain un peu ,car ils les avaient fait deja hier pour lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:28

bonsoir les filles
j'espère que vous allez bien,
je suis naze bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

après le boulot direction course pour ne pas aller le week end
et être tranquille
au final il a commencé à faire beau
à 18h
tant pis pour le concert enfin de tout façon pas très chaud pour un été
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

ben s'ete a quelle heure karine le concet??!!
Bon ben ns vu le tps pourri qu'on a on a fait une crois sur la piscine exterieur pour cette annee sa vaut pas le coup pour a peine 2 mois en supposant qu'on ai enfin beau tout les jours!!! du coup mon cheri ma emporter a decathlon en rentrent pour acheter trempoline pour les enfants Razz on va le metre sur la dale de beton prevu pour la piscine et l'annee prochaine si piscine il y a a nouveau on le placera ds le fond a la place de l'encien potager Laughing ils pouront surment en faire plus la que de nager Wink Wink
aller au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous sophie !! tu taf se w end??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

bonjour les filles,
je me pose un peu, j'ai pas arrêté aujourd'hui, préparation de la bouffe pour le week end, grand ménage Very Happy quand je reçois du monde j'aime bien que tout soit propre partout mdr et fin de journée rendez vous dermato pour ma grande, des grains de beauté à surveiller. La dermato avait 1h de retard, du coup je suis rentrée tard!!
Dommage karine pour ta sortie, les enfants vont être déçu!
mimi tu n'as pas honte mdr ton pauvre mari enfermé avec je ne sais combien de gosses mdr
mély, le trampoline les gosses adorent ça, mes neveux en ont un, ils s'éclatent comme des fous là dedans hihi
demain je continue dans ma bouffe histoire de ne plus rien avoir à faire quand mes amies seront là, que je puisse en profiter, elle n'habitent pas si loin, mais chacune ayant ses occupations finalement on oublie de se voir!
le repas: samedi soir:
saucisses, merguez pour l'apéro
salade (céleri rave, carotte, piémontaise.....)
hamburger au barbecue
moelleux au chocolat avec sauce chocolat et crème anglaise, boule de glace au choix ( et du choix il y en a mdr avec toutes celles que j'ai faites) et chantilly le tout maison, c'est pour ça que j'ai eu du boulot aujourd'hui pour les desserts hihi
et dimanche:
le reste de salade
chili con carne avec petits légumes au choix et galette
crumble au pommes avec boule de glace et caramel
je vous le dit c'est pas encore ce week end qu'on va maigrir mdr
bon week end à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: