Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 juin

Aller en bas 
+2
karine
bubulle
6 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:07

Bonjour les filles,
un ptit coucou en passant, je me suis levée tôt ce matin car c'est le jour d'inscription pour le lycée de ma deuxième et comme je ne compte pas faire la queue pendant trois plombe, j'y vais à l'ouverture Very Happy donc peut être à plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:47

vendredi 18 juin 1qwhy513je me suis réveillée à la même heure que d'hab mais je commence pas avant 9h30 alors j'en ai profiter pour mettre la maison nickelle surtout que je travaille demain matin. bon courage bubulle il faut être patiente dans ces cas là.....
aujourd'hui 9h30 11h30 13h30 17h. laurianne va mieux elle est partie à l'école ce matin. Demain c'est la kermesse alors elle voulait pas rater la répet. et vous quoi prèvu??? cool mimi d'aider l'école ça change les idées. yaya ça donne quoi tes recherches de formation???
Ce soir ici c'est la fête de la musique mais le temps est gris alors je sais pas si on va faire un tour affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:17

vendredi 18 juin Bonc3h11!!!!!!!!
Et oui bubulle ta bien raison mais a mon avis d'autres parents vont avoir eu la meem intention lol! du coup tu risque de la faire qt meem la queue Razz
COol mimi TU y prend gout a faire els gouter d'ecole Laughing moi les garçons me demande souvent qt il y a des sorties de les accopagner mais avec mélyne pas trop possible Wink
gris aussi aujourd'hui j'espérer que pas de pluie de prevu car ils sont en tournoi inter ecole donc partie pour la journee a occagne bled d'a coté Wink moi je prepare les affaires des trois ils decouchent pour le w end chez ma mere cheers cheers cheers elle m'avait pourtent dit qu'elle les prendrait que si on parter Suspect et a ma connaissence on part pas Rolling Eyes donc .. mais bon je vais pas m'en pleindre !!!
apres les avoir deposer apres ecole direction les cours pour notre repas en amoureux cheers
MIMI m'en fou moi que sa soit coupe du monde il y a aucun joueurs que je connais ds l'equipe de france mise a pas THIERRY HENRY ,celle de 98 j'avais regarde car zizou et d'autres connu lol! mais la en plus ils sont pas bon je trouve !!!! j'ai envie de zapé qt je voit leur jeu Rolling Eyes
bon je fil dej!!!
pour la kermess s'est semaine prochaine nous et la fete de la musique lundi mais du coup je sais si il y a quelque chose ds le coin lol!
karine bien pro ta fille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:41

Bonjour les filles,
petit dej terminé là bas! oufffff
Il ne fait vraiment pas beau ici!!!! même froid!!!!
Je vais prendre un café et je fais du rangement!!!!
Cool Bubulle inscriptions au lycée................. Karine au boulot!!!! Moi j'arrive pas a avoir une maison nickelle, grrrrrr ils me salissent tout! en plus zomm ne travaille pas aujourd'hui il est au jardin et ramene la terre!!!!!
Cet aprem Ergothérapie pour Mathys, j'ai rdv 20 minutes plus tôt pour discuter des différences depis le début, mais y a rien du tout vendredi 18 juin Icon_mad a voir pire qu'avant!!!!!

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:49

Concernant le match d'hier finalement pas de surprises du tout vendredi 18 juin Lol
Ils gagnent bien trop d'argent a mon gout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:04

oh que oui MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leur salaires devrait etre en focntion de leur résulta sur le terrain je trouve!! ils seraient plus mautive!!! sa eviterai aussi de depenser 600 euros par nuit ds un hotels grand luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la dur comme ROKY!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:31

Mdr la prochaine fois ils coucheront sous la tente............... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:19

ben sur la fédération va assez s'en prendre ds les dents cette annee!!!! sur qu'a al prochaine sa sera profil bas!!!!chez l'habitant lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:28

et MIMI pourquoi bebert bosse pas aujourd'hui????
le mien vient de repartir sa fait du bien de manger au calme a 3 Razz normalement il fini de bonne heure cheers la je vais finir la ch de maxence!! 45m se matin rien qu'a renger!! et mettre a la poubelle la merde!! pas encore passer aspi ni poussiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fini le sac de mélyne et linge comme sa rien a faire se w end!!!!!!!!!!!!!! cheers le sunny est enfin la mais pas les grosse chaleure qt meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:30

salut les filles

comment ca va ????? nous ici soleil donc ca va et température correct même si c'est un peu bas pour la saison mais du moment que le soleil est la ca va

mimi c'est dur d'avoir un e maison propre quand t'a des gosses et un mari
lol! lol! même quand tu viens de finir c'est reparti un éternel recommencement

mely alors se week end sa s'annonce comment romantique..... pathetique.....magique........merdique......??????????????????????????????

a part ca j'ai été aujourd'hui voir pour m'inscrire dans une salle spécial pour les femmes sa s'appelle CURVES c'est 30 minutes 3 fois par semaine un circuit sur des machines exprès pour les femmes les résultats on l'air très intéressant et le prix est de 39 euros par mois ce qui est pas très excessifs donc a voir es ce que l'une d'entre vous connait c'est salle de sport??????? ou en a entendu parler????????????

a voir mais je peux plus me voir dans une glace donc va falloir faire quelque chose
en parlant de sa mely t'en est ou dans ton regime ??????????????? tu tiens le coup?????????? et toi mimi ??????????????
aller a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:49

ce soir kebab et fête de la musique, bonne soirée les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:21

Karine vendredi 18 juin 289394 tu veux nous faire prendre des kilos!!!! rien qu'a lire Kebab je viens de m'en prendre 2 dans les cuisses!!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

C'est pas le 21 juin la fête de la musique????
Bises et bonne soirée......
Pour moi bof................. toujours pas le moral!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:18

lol! kebab aussi ici au retour d'avoir deposer les enfants retour 21h30!!
pour w end prevu par mon cheri ,accro branche demain matin et ciné demain aprem suivi de balade ,apres l'ordre peu changer car on a oublier de laisser les siesge autos a ma mere!!!!! donc si elle veut bouger des demain matin faudra lui redescendre lol! donc sa sera ciné le matin moins cher en plus avant 12h!! 4.50 la place au lieu de 9.10!!!s'est super cher non???Pour dimanche grace mat et vélo si il est decider a bouger cheers cheers
courage ma mimi faut pas se laisser abattre!!! a grentheville la fete de la musique est demain soir donc ma mere y emporte les loulous ,ici j'en sais rien encore on verra si on voit affichettes lol!
BONNE NUIT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mag non connais pas comme salle moi Wink pour le regime je laisse pas tomber !!! pour le moment -6.5kg je continu meme si je perd mois car plus d'ecarts!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:38

chouette programme quand meme mely

mimi des bisous le moral va revenir

un peu moins malade moi ouf!!!
bon ici bagnoles qui crament ca redevient le bronx ici pffffff

bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin   vendredi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 juin
» vendredi 27 juin
» vendredi 12 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: