Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:10

bonjour les filles,
comment ça va ce matin????
la pluie est toujours au programme ça devient affraid
alors sophie bien réveillée???
aujourd'hui 8h15 11h30
ma mère nous invite au resto ce midi sympa!!!
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:31

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ici sunny et 26°C prévu, les enfants de 1 ere Klasse sont partis voir les animaux au refuge forestier du coin, du coup j'ai fait le Taxi!!!!
Ce soir je dois aller chercher un meuble a chaussure et miroir que j'ai acheté, et tout reranger lol!
Sinon quoi de prevus pour vous?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Et bonne journée........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Bonjour les filles,
karine la salle c'est juste écrit espace beauté je crois donc je ne sais pas si c'est curve (s) super un ptit resto ce midiours plaisir de se faire inviter Smile)
Mimi le beau temps est revenu cheers nous depuis le début de la semaine ils nous prévoient de la flotte, mais rien, du coup ça commence à m'inquiéter, je me dis que c'est juste repoussé et qu'on va y avoir droit pendant nos vacances, comme chaque année finalement!! Là on devrait avoir de l'eau et des orages et il fait tellemnt beau que mon homme bricole dehors sur les voitutres et que moi je vais aller me faire une ballade!!! va comprendre! Smile tu as investi dans un meuble Smile nous on a un placard à chaussures dans les toilettes, pas de meubles!
mély mauvaise langue, je me porte comme un charme aujourd'hui, pas de mamie en vue hihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

bonjour les filles
et oui Karine dur dur ce matin j'ai ouvert la boutique comme on dit, ce matin je suis partie au boulot sous un orage aieaie heureusement je n'ai que 10 km a faire de chez moi au boulot.
et maintenant grand soleil cet aprem, sinon Yohann est en pleine forme il s'amuse comme un petit fou.
pendant mes vacances je vais l'amener au futuroscope, Yohann ne connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Razz salut les nenettes!!!!!!!!!!!!
journee bien rempli ici du coup sans le taf du mercredi matin Laughing
j'ai tel a une collegue pour lui demander quelques trucs pour le taf du coup elle ma proposer de passer donc viré chez elle a 11h rentrer qu'a 12h45
le tps de preparer repas et hop reparti a 13h45 faire mag pour cadeaux anniv ,casse croute mon cheri pour 2 jours rentrer avec 2 bouquets ,2 boites de chocolats ,1 foulard 1 colier 1 paires de boucles d'oreille cheers apres recherche de doc sur le site des ASS MAT et les enfants dehors a jouer a la cabane!! sa fesait longtps!
Ici pour le tps beau jusqu'a 18h ou plusieurs aversent! la fait noir et sa vient de tomber a donf pendant 30m!!!! le bleu revient doucement Laughing Laughing Laughing Laughing
Dernier des dernier demain pour l'ecole!!!!!!!!!!! j'en reviens pas que sa sois deja la fin et qu'on est toujours pas les petites tenues de sorties!!!!!!!!!!!!!pfff on a du manger que 3 fois dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu pars qt deja bubulle??? je referai service méteo comme l'annee derniere si tu veux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing s'ete simpa lol! lol! lol! lol!
tu pars ou ma demander mon cheri Razz j'ai oublier lol! lol!
aller j'y go mon cheri fait le rouler pour l'anniv de mathis a l'ecole demain ,mathis hurle sur sa soeur qui fait le souque ds sa ch alors que coucher depuis 30m!!
bisous bonne fin de soiree a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40

Bonsoir les filles,

Je viens de finir de ranger mon meuble, je vais aller au dodo.......
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 juillet
» mercredi 22 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 17 juillet
» mercredi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: