Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:01

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
pas trop chaud pour dormir???
nuageux ce matin comme hier 18° ce matin et toujours 31° cet apm
aujourd'hui 7h45 11h45
cet apm grand rangement des chambres des enfants
je profite qu'il soit pas là.
bonne matinée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:45

Héllo !!
désolé j'ai fait pour hier soir avant de venir vous dire bonne nuit lol! 
MIMI qt je l'ai ai pas en garde je suis qt meme payer de l'heure de garde par contre je pers les frais d'entretien en fonction de l'abs la ils sont parti 2h plus tot donc sa fait pas trop en perte vu que je suis a 0.32e de l'heure ouf j'ai pas perdu les repas se coup si Laughing Laughing  pour le moment j'en suis a peu pres a 46 euros de perte de salaire ... mais s'est la perte des repas qui fait vite monter la somme Rolling Eyes 
Aujourd'hui plus de gris le bleu est a nouveau bien la! Tu as plus chaud par chez toi karine que par chez moi! sur internet il me mettre 15 c se matin et 28c cet aprem Razz 
Pas envie de faire les ch elles sont pas trop en basard vu qu'ils y vont que pour dormir lol! 
donc sa sera juste coup de balaie et douche apres relaxe !!!!!!!! une sortie cet aprem pour acheter du tue mouche! on est envahie!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir si des trucs pour els prises existe aussi pour les mousches!!Razz 
Mimi s'est chiant tout ses orages dit!! Vous arrivez qt meme a avoir beau tps en 2 gouttes?
Pourquoi vs repartez deja jeudi?? vous y etes depuis juste lundi non,?? tu vas ou apres? cHEZ TA GRAND MERE ??
Moi je pars le lundi 5 aout on va voir a partir de tres bonheure car dans la logique sur michelin on a 6h30 je crois de route mais avec la caravne on va pas rouler a 100 km!! mais plus dans les 70-80 donc on va mettre beaucoup plus de tps ! donc pour pas perdre notre lundi entier de location du terrain peu eter partir vers 5h de mat et les enfants seront moins exister dans la voiture en partent tot Razz Razz Razz 
aller bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KARINE PRETE POUR 4 NOUVELLES DOUCHES lol! lol! 
mimi PENSE A MA CARTE POSTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:47

Bonjour les filles,
Moi pour le rangement ils aident! c est pas a moi de tout me taper lol!!!
repose toi plutot!!!!
On a eu un leger tremblement de terre ca a durer 5 secondes...ca fait bizarre!
Bon aujourd hui on prend le funiculaire,et on va a Lourdes...
demain on decampe!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:48

Redonne moi ton adresse Mely et toi aussi Karine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:14

Les cartes sont pretes plus qu a mettre les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:19

mimi je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:21

sa y est sms envoyer mimi lol! lol! lol! 
bon pour les douee du pc j'aun un bon challange pour vs!! me dégoter une deco d'anniv de CANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kathleen ma demander sa comme théme pour ses 16 ans!!Suspect Suspect Suspect  je vais pas trouver sa en mag sur!! et pour le moment sur le net que les videos!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:21

bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:28

bonne nuit les miss !!! plu que 2 jours avant le w end !! la semaine prochaine plu cool que lilo et pauline , TOM sera en stage judo je le recupere juste le vendredi Smile bon par contre si sa se trouve une des cousines voudra venir ...elles doivent debarquer se w end justement ! ns samedi aller voir le cousin ...faire cadeau pour anniv de mathis et acheter matos decos gateaux ect
aller dormez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 juillet
» mercredi 26 juillet
» mercredi 16 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 13 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: