Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 28 juillet

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:31

mercredi 28 juillet Oe4ms310comment ça va ce matin bien dormi??? aujourd'hui 8h30 13h et après midi tranquille enfin presque je dois faire des cartons comme ça passe vite on déménage dans un mois . je metterai des photos ils sont à faire à la couverture de la maison.c'est impressionnant la vitesse à laquelle ça se construit.
Petite question laurianne a déjà sa liste de fournitures scolaire pour la rentrée savez vous ce qu'est un cahier classeur ???je suis un peu perdu il pourrait faire peut etre plus simple....... comment mèlyne sont transit???pas nouvelle de yaya???? mimi est en auvergne je crois pour la semaine????mag tes dents ça va mieux???a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:49

Bonjour vite fait je part ds 45m chez le coiffeur donc j'apporte mélyne et mathis a ma mere ,
un cahier classeur??? s'est pas les classeurs flexsible par hazard? sinon je sais pas non plus Rolling Eyes
OUI je crois que s'éte sa la semaine derniere pour mIMI la elle doit etre a cholet je crois vu qu'elle avait propose le 24-25 pour se revoir . et qu'elle rentre le 2 Laughing
beau soleil mais un peu frais la !! aller bisou je fil sinon je vais etre a la bourg pour partir
pour mélyne sa aller mieux depuis quelques semaines et la s'est reparti elle a pas refait depuis dimanche !! affraid Rolling Eyes
aller bonne journee je reviens en debut d'aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:28

bonjour les filles

merci Karine ca va mieux mes dents c'est supportable .....................................;;
un cahier classeur c'est pas les cahiers avec les filles perfore qui se détache pour pouvoir être mis après dans un classeur ??????????????????????????????????,,

mely bon coiffeur et comme d'hab oubli pas les photos lol! lol! lol! lol!

ici journée ménage en plus se matin mon fils a renverser son chocolat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous les matins c'est soit l'un soit l'autre j'en ai marre a croire qu'il le font exprès donc puni dans sa chambre pour la matinée hier c'était lili

bon allez c'est deja 10h30 donc au boulot l'aspi va pas se passer tout seul
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:10

Bonjour à toutes

Karine un cahier classeur c'est un classeur souple généralement ils sont assez fin
et oui 1 mois ça passe vite tu vas pas le voir passer et bientot enfin les pieds dans ta maison

Mély alors c'etait bien ce coiffeur moi il va falloiur que j'y aille aussi

Mag et bien il y en a qui commence bien leur journée!!!!!
et c cool si tes dents vont mieux

Ici au programme et bien ce matin la petite puce est arrivé comme d'hab à 6h40 puis les garçons se sont levés à 9h15 on a prit notre petit dej tous les 3 et lilou s'est levée à 10h
apres petite ballade et là tout le monde au repos les 2 filles dorment et les garçons se reposent devant un dessin animé car ce soir on es invité alors je prefere qu'ils se reposent
par contre pour mon homme et moi ça va etre dur dur demain matin
sinon moi le ménage il est fait avant que la puce arrive donc juste à midi petit coup de balai remplissage de lave vaisselle et voilà
bon allez je vais me reposer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:00

Bonjour les filles,
Karine c'est vraie que ça va vite à construire une maison, on a vu ça avec celles en face chez nous Very Happy Bientôt dedans, ça donne le sourire Smile
Mag le ptit dej renversé j'ai connu ça avec ma deuxième, pendant un temps, c'était quasiment tous les matins Evil or Very Mad à ce demander si parfois ils n'en font pas exprès pour nous mettre en boule Twisted Evil
Mély dommage pour le parc, tes enfants n'étaient pas trop déçu? Alors et ce coiffeur, on a pas vu les photos Very Happy
Noly ca va être raide pour te lever demain matin, avec mon homme généralement on évite les soirées tardives en semaine, parce que l'âge aidant ça devient de plus en plus dur de se remettre hihi bon pas pour moi vu que je ne travaille pas, je peux ronfler le matin Sleep
Au fait j'ai pas fait attention, ça devient quoi votre journée ensemble, c'est passé et j'ai loupé, pas encore fait, ou vous avez renoncé.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:23

cheers me revoila:!! et ben bien causé se matin Razz ici aussi on connait renverage mais en genral s'est l'eau du verre du repas! a touts les repas quasiment lol! le bol jamais oufffffffffffffff
BUBULLe oui passer la date de la rencontre s'eet prevu pour le 3 juillet mais s'est reporter ,MIMI pouvais pas etre la vu que les vac de son cheri on etait repousser ,apres reflexion on a estimer avec mon cheri que 6h de route sa ferai trop a suporter nos loulous ds la voiture!!! sauf si on avait louer un truc pour tous car du fait de dormir sur place sa l'aura fait mais bon si on s'organise bien sa poura peu etre se faire pour prochaine vac cheers sa serai trop top!!! sophie a dit qu'elle aimerai y etre aussi donc a en discuter toutes enssemble.
Je reviens qu'avec mélyne mathis est parti a la piscine de falaise avec ma mere ,son frere et ma niece ,je le recuper apres Razz
j'ai voir du coup pour bureau de mathis pour son anniv pas vraiemnt un qui ma taper a l'oeil et a moins de 60 euros ,par contre j'ai trouve le lit pour mélyne comme je voulais cheers donc j'ai fait photo avec mon portable pour montrer a mon cheri si sa lui plait on achetera pendant les vac du coup cheers elle quittera son lit de bébé comme sa Sad Razz
je vais rammasser ses betises elle vient de me peter un verre!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:28

bonjour les filles

je vois que vous avez bien parlez ce matin pas eu le temps de venir ce matin je suis allez au marche avec mes loulous chercher des produits frais
mely alors cette nouvelle tête , on veut des photos ,
hihihihih oui ce serai bien si il pouvais avoir plus de monde pour la rencontre hihihihiihhi

bon on as eu un coup de tel pour la voiture en esperant que ce soit bon , car si on la vend on va pouvoir commander l autre cool je suis assez presser de l avoir ma nouvelle voiture
noly ohlalalalallalala tu va avoir du mal a te lever demain
bon fin d apreme a toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:36

mercredi 28 juillet Dt91bw10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:43

bon ben encore foot sur la 6 donc mon cheri me vire de la salle!!
je vais donc prendre mon dessert et monter ds mon lit! plus de livres a lires j'ai fini ceux que ma mere m'avait preter !! yaya je le recois qt le carton avec les bouquins lol!
sa va karine ? bonne journee?? pas trop decu de devoir reprendre qt les autres sont encore en vac? Razz mon cheri s'est pour vendredi soir on a hate!!! j'ai ete voir a confo et but pour bureau et j'ai trouve le lit pour mélyne!! je vous mettrai photo je l'ai pri avec mon portable pour le montre a mon cheri Razz
sa va etre raide ds le mobi karine pour les devoirs et totues les affaires d'ecoles!!! il y a etude a leur ecole aux filles?
bisou je monte bonne nuit a totue faite de beau reves!
SANDrINE si tu vends deja ta voiture tu vas faire comment vu que la nouvelle faut la commender!!!????
Sleep Sleep Sleep Sleep I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:45

bonsoir les filles
t inkiete pas pour moi mely mais beau parents on une voiture qui sers pas hiihihihihihihih
bon courage karine pour les cartons moi demain je vais voir mon grand pere

nous aussi erwan aura un bureau pour son anniversaire mais c est quand octobre lui et ton fils mely son anniversaire c est le 30 OU LE 31 je sais plus je sais qu il est apres moi il me semble que c est le 30
allez bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 juillet   mercredi 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: