Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 5 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:02

bonjour les filles,
comment ça va ce matin???
dernier jour d'école les enfants sont super content
charlotte va faire une boume
marius va aussi s'amuser
comme tu dis mely ça a passé à une vitesse grand V
mimi qu'a décidé ta soeur???
aujourd'hui pour moi 8h 12h 13h 16h et je retourne ce soir 17h45 19h30
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:01

Bonjour les filles,

Comment allez-vous???? Yes dernier jours pour vos enfants cheers COOL...... les miens se tapent encore 2 semaines lol!
C'est la vie....... Ma soeur a refusé que je lui offre le billet de train pour venir, je ne peux rien faire de plus! C'est certainement par fierté mais du coup elle prive son fils de vacances sympa avec ses cousins !Tant pis les enfants sont tristes alors du coup j'ai dis qu'ils pouvaient inviter un copain et une copine a venir dormir demain soir.... et on fera les activités prevues de toute façon!!!!
Bon ici ce sera ménage tranquillou, gateau et un peu de cuisine pour tout a l'heure.... j'ai des courgettes a gogo et je sais pas quoi en faire lol! mes tomates sont encore vertes.... du coup pour faire une ratatouille c'est mort lol!!!!!

Aller bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:59

Helo les filles!!
de retour de balade ici Laughing
le tps est mitiger grrrrrrrrrrr
Mais bon a mon avis sa va etre sa toutes les vacs maintenent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MIMI elle a peu etre eu la trouille ta soeur au final de venir a demeure chez toi toute une semaine lol! si je me souviens bien vs vs etes vu pour la 1er fois en 10 ans que la derniere fois qt tu as ete voir ta mere non?? aller chez quelq'un qu'on connait pas vraiment 1 semaine sa peur mettre un frain aussi ... tu peu pas y retourner pour la semaine toi ? si tu veux passer du tps avec elle? quoiqu'elle te la peu etre pas non plus proposer lol! lol!
Bon moi j'ai prit se matin mon courage a 2 mains et j'ai aborder le maitre de maxence qui va etre papa ds tres peu de tps ma dit ma collegue hier Laughing sa femme doit accoucher ds 2 a 3 semaines elle pense donc pas dit lance toi demande si il a deja trouver on sait jamais lol! lol!
Du coup j'ai demander se matin Laughing il ma dit ben on a plus ou moins trouver mais rien de sur et definitif encore .. du coup je lui est dit ok ben au cas ou sa pourai vous interessez j'ai un tps complet de libre je viens juste d'avoir l'accord pour un 2eme Laughing Laughing
Du coup il ma dit ah ben tres bien oui sa peu effectivement etre bon a savoir Laughing Laughing Laughing du coup j'ai ete lui chercher une de mes affichettes que mag m'avait fait pour mon SOS TEMPS LIBRE avec mes coordonnes Laughing Laughing Laughing donc a voir si il donnera suite ou pas Laughing Laughing Laughing Laughing En general s'est la nounou juste a cote de l'ecoel qui herite de touts les enfants des maitersses et maitres ... mais vu que s'est elle qui avait LILO et qui la plus ou moins boulet ... et que la maman de lilo bosse pour la CDC donc pour l'ecole aussi avec les commende de matos de travaux aussi elle va peu etre avoir parler en terme pas tres simpa a l'ecole Laughing Laughing Laughing et du coup un peu de chance pour moi aussi Laughing en plus je le savais meme pas mais il habite juste ds le bled a 1.5km de chez moi!! sur la rotue de l'ecole!! donc affaires a suivre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aller se midi que mélyne a recuperait mathis voulait cantine pour derniere fois avec ses potes Laughing je lui est dit de prendre les tel de ceux qu'il aimerait bien inviter a la maison pour les vacs donc peu etre quelques nains de tps en tps en plus quoi si le tps le permet Razz Razz Razz
aller go en cuisine le tps que miss LILO joue a l'ardoise magique a cote de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

Bonjour les filles,
c'est dommage pour ta soeur mimi, du coup ça prive tout le monde parce que les enfants sont forcément déçu aussi de ne pas voir leurs cousins!
Mély, très exactement je pars à Lanobre dans le cantal c'est à la limite de la correze, on va à Bort les orgues, mais vu qu'il n'y avait pas ce qu'on voulait en camping on a poussé 5km plus loin mdr On part dans la nuit de samedi, évidemment que je veux ma miss météo mdr on a prévu plein de randonnées alors si en cours de route on se prend un orage c'est pas drole Very Happy quoique en ce moment la météo raconte n'importe quoi pour nous vu que depuis le début de la semaine on devrait être sous la pluie et les orages et qu'on a un super soleil mdr
ha karine les boums, que de souvenirs Very Happy j'ai fait ma première à 10 ans mdr ça ne me rajeunit pas c't'histoire hihi
Je dois faire quelques courses pour ce soir, on reçoit l'ami qui va venir nourrir mes chats le temps de notre séjour, faut lui donner les clefs, expliquer pour la bouffe....comme d'habitude quoi Very Happy les pauvres elles vont être malheureuse vu comment elles me collent depuis le week end dernier où on les a abndonné mdr là une semaine, j'espère les retrouver à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

bonsoir les filles,

elle habitent loin ta soeur Mimi de chez toi?
plus que demain est c'est les vacances il me tarde.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Laughing et voila vac pour les loustiques!!!!!!
on a tout les bultins a lire et a signer ,touts les classeurs a trier et vider ect lol!
demain arriver de LILO et TOM pour 8h45 -9h elle va les lever le plus tard possible elle ma dit se soir Razz et le soir 16h15 depart logiquement Laughing en avril s'ete plus15h50 ou 16h j'espere que sa sera quelque fois sa aussi lol! lol! lol! lol! surtout que sa me derange pas je suis payer pareil lol! lol! lol! lol! lol!
OK bubulle pour la miss méteo je demanderai a mon cheri si il sait ou sait sur la carte ta destination lol! la la il annonce pour le reste du w end et de la semaine flotte partout sauf chez mag lol! lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La mere de LILO a vu le trempoline ,lilo a voulu en faire avant de partir se midi comme j'avais que les deux filles elles ont en fait un peu et elle etait un peu timide a y monter alors que la a 16h pas vraiment Wink du coup sa mere ma dit chouette tom va etre heureux il adore sa!! cheers cheers cheers cheers cheers super si il pouvait y passer la journee moi aussi je serai heureuse Razz Razz Razz Razz Razz
se soir camping pour mathis et maxence ds la ch de maxence Wink ils veulent dormir enssemble ds le clic clac Wink Wink Wink donc comme s'est vac on va faire essaie Wink
Tu vas partir un peu du coup sophie ou pas? sa donne quoi la mere de ton chef cuisto sa maladie?

aller bisous bonne fin de soiree je passerai vs lire de mon portable ds mon lit Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

Bonsoir les filles,
Une soirée repassage m'attend!!!!
Bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

je suis k.o à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 juillet
» jeudi 3 juillet
» jeudi 1er juillet
» jeudi 12 juillet
» jeudi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: