Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 juillet

Aller en bas 
+3
sophie
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:56

bonjour les filles
comment ça va moi pas très bien dormi
anthony qui est astreinte cette semaine c'est fait appeler 3 fois cette nuit à 11h30
2h puis 4h après chamalau qui veut sortir à 5h30
bref une nuit hachée
aujourd'hui c'est encore une bonne journée
8h 12h 12h45 16h 17h45 19h30
je vous dis vivement les vacances au sunny j'espère.
pour avoir vu mélyne en maillot bain lol! le doc dit n'importe quoi elle est plus que dans la norme.
je les écoute mais surtout je fais à ma sauce....
bonne journée sous la grisaille encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:58

Bonjour les filles,

Ah n'importe quoi ce docteur.... elle n'est pas grosse du tout Melyne..... Shocked il avait bu qquelque chose lui!!!!
ça me fait penser une fois a une visite chez le docteur a Orange chez ma mamie, MDR il avait la bière sur la table lol!
Non c'est a toi de juger, et voir ce qu'elle mange etc.....

Bon ici ménage, douche et aprem chargé!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:55

bonjour les filles,
il débloque ton doc Mély, moi c'est le contraire Yohann fait 108 cm pour 16.700, je le trouve bien et il mange bien, et le doc me dit qu'il devrait prend du poids,
je dois faire faire les lunette de Yohann aller à la banque et faire quelque courses
bonne journée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Laughing Bonjour les filles!!!!!!
Il a pas vraiment dit qu'elle est grosse MIMI .. juste de faire attention Wink
mais comme vs dites j'en prend et j'en laisse avec lui de toute facon vu les entessedant que j'ai avec lui et de trucs qui a dit et que la pediatre etait afferer de tel propo!!!! LUI a rien fait pour les soucis de selles de mélyne juste un petit sermon ! pfff et qt elle etait bebe pareil qt elle fesait pas il ma coller du bebe gel a metre tout les 2 jours car a l'ecouter s'ete le maxi pour un bebe en tps pour pas faire! la pediatre elle ma dit pf n'importe quoi pas bon bébé gel a haute dose! et un bebe nourri au sein peu attendre jusqu'a 1 mois sans selle!! Razz Razz Razz
ET qt je pense que jusqu'il y a pas longtps il me demander si j'avais besoin d'un arret de travail qt j'etais malade!! lol! lol! lol! sa fait 8 ans que je bosse plus!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
S'est un bon doc par certains cote car qt tu y vas il te fait la total ! que fond pas ses autres associer mais pour d'autres trucs lol! lol! j'ecoute pas trop lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ici 1er petit clach entre mathis et tom se matin pour une connerie!!!!
Mathis a apparament cassé une cape de plymonbil qu'il lui monter ! pf sa mere ma dit pas de soucis elle est pas casser tom elle l'avait fait un papier toilette!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! ben il lui a falu 15m bonne minutes pour qu'elle le calme!!!! n'importe quoi hihihiih elle ma dit il est super émotif! et a fleur de peau ! il pleur tres facilement!! lol! lol!
ET remise au points de qui comende chez moi et s'occupe des petits!
LILO a beaucoup de mal a preter les jouets qu'elle apporte! du coup mélyne voulait jouets avec le cheval et elle voulait pas du coup mélyne a un peu tirer vert elle lilo tirer vers elle lol! en pignant bien sur et TOM A AUSSITOT SAUTER SUR MELYNE en l'engeulant de pas toucher aux affaires de sa soeur ! Razz Razz Razz pas de bol s'ets NANOU QUI GERER SA ET PAS LUI JE LUI EST DIT! il fixer le sol vexer le mome! non mais qt il est pas la il y a pas de soucis avec sa soeur et mélyne en 5m elles regles entre elles les soucis en general Wink
La mathis lui a proposer de monter ds sa ch ,maxence est puni ds la sienne pour insolence et les filles jouent Laughing
le tps est pas beau pas d'eau mais vent gris et pas chaud! 17.5c ds la maison!!!!pfffffff
Demain sa maman ma averti que TOM VIENDRAI PAS Laughing Laughing Laughing il va au ciné avec mamie Laughing Laughing coolllllllll un de moins lol! lol! lol! lol! lol!
Tu vas faire qoi toi diamantine avec les tiens? ROSE etant plus grande ta pas du mal a l'occuper?? ou a faire une activites qui plaisent aux 3 vu que pas du tout le meme age??
Sacree journee la pour toi karine!!sa va etre raide avec ta nuit!
POurquoi qt il est d'astreinte il dort pas sur place anthony?
aller j'y go ou balade qt meme vu qu'il pleut pas ou je les laisse vu que j'entend personne pour le moment Razz Razz Razz
je vais faire cuire legumes en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:19

Hihihi c'est ça les gosses!!!! Mathys est aussi très émotif, pour un rien il se vexe, un rien l'enerve.... il deteste entendre macher en mangeant par exemple.... du coup c'est tous les jours la guerre avec Eline!Les insultes fusent a table....etc.... donc parfois il sort de table avant tout le monde!
Et quand c'est pas ça c'est Eline qui fait la comedie pour manger..... on en sort pas!
Hier on a eu droit a la bataille pour un pokémon...... Bebert a tout confisqué!!!!
Enfin bon c'est la vie...........
C'est sur j'en veux pas un autre..............

Aller je vais prendre ma douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:59

petit coucoupdt que le sol seche , simone ce matin

un brin de soleil ici mais un brin seulement lol!

bon ourage mely pour gerer tout ca , pourquoi amene t il leur jouet chez toi , je refuserais ca eviterait bien des conflits

karine dur les nuits hachées comme ca

aprem chargée mimi , tu fais quoi?

bon jy retourne , au tour du linge maintenant, bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:09

Ben je dois aller acheter un apareil photo, coiffeur pour Linette, piscine pour Mathys, ensuite je ramène tout mon petit monde et je file au restau avec mes amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

ok mimi , sympa le resto avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

bonjour tout le monde

moi se matin haricots verts a gogo je me lance dans les bocaux...je fait ma reserve pour cet hiver
ici grand soleil comme d'hab...

cet aprem se sera activiter patisserie on va faire des sablés....

aller go je retourne a mes haricots...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

Yohann est à la sieste il pleut chez nous grrrr
j'étais censé mettre une deuxième couche au volet je crois que c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

et voila LILO au lit !
mathis ,tom et mélyne sont sur la terrace a jouer aux toupie blaide blaide ds la salle sa faisons beaucoup de trop de buits pour la sieste !
maxence veut faire un peu de pc donc sa sera a lui apres moi lol!
YAYA pour el moment il y avait pas d'histoire avec les jouets et lilo aime bien en apporter de chez histoire de me les monter et de jouer aussi avec ici du coup ,moi sa me derange pas la regle d'or et je l'ai dit a la maman et aux 2 enfants se que tu apporte tu devra le preter sinon pas la peine sa restera ds le sac .. mais bon LILO est seule avec moi pendant la periode scolaire du coup elle a pas besoin de preter lol! lol! lol!
Mais elle prete pas beaucoup ma dit sa mere en general donc chez nanou elle sait qu'elle a pas le choix Laughing
Pas encore de pluie ici !!!!!! ouffffffffffff pour la patisserie on l'as fait se matin a 11h en rentrant de la balade tarte aux pommes avec lilo mathis et mélyne ,tom une fois de plus etait pas interesser a prefere aller parler au mur a leo le voisin Twisted Evil
MAG ENVOIS MOI LE SOLEIL SVP!!!!!!!!!!!! il doit venir pour mardi ou jeudi je crois mais sa commence a faire long!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Bonjour à toutes.

Mimi, je vois que y'a pas que chez moi qu'il y a la guerre entre frère et soeur lol.
Ici j'essaie de les occupper en les séparant par moment, pour que chacun puisse passer du temps seul avec moi, ou en autonomie, parce que depuis le debut des vacances, les disputes se multiplient! Alors aujourd'hui j'ai fait un gateau avec Benjamin, puis je leur ai fait faire de la pate à sel. Ensuite on va aller en ballade. A partir du 30 juillet j'ai mis Benjamin en centre aéré, il a hâte et moi aussi, ça lui fera du bien, parce qu'il va retrouver des copains, et Camille le lachera un peu, parce qu'elle est coton la nenette!
yaya, comment vas tu? Que fais tu de beau pendant que tes loulous sont au centre aéré?
Mely, beau metier assistante maternelle , mais difficil aussi, il faut savoir composer entre ses habitudes, celles des enfants et celles des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

bonne soirée les filles a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

IL pleut il pleut bergere rentre tes blanc moutons!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et oui pluie pluie pluie depuis 17h ici!!!!!!!!!!!!
et il annonce pire pour demain se coup si!! heureusement que j'ai pas tom!!!!!!!!!!!!
OUI diamantine sur qu'il faut faire avec ,mais bon sa va pour se qui est des parents j'ai une maman en or pour le moment Wink Wink Wink et j'espere bien pouvoir faire mes choix ds les prochaines propostions comme ej le disais aux filles il y a quelques semaiens de sa j'ai un avantage je fais pas sa pour recupere un vrai salaire comme du tps de mon boulot D AMP ,mais plus pour un appoint en plus du salaire de mon cheri et pour me permetre de rester dispo pur les miens ds leur soucis scolaire ... ils ont besoin d'etre encadre reguliereemnt si on veut que sa soit pas bacler Rolling Eyes j'ai l'agrement pour 5 ans je verrai si au dela de se tps je poursuit ou je retourne ds ma branche a l'exterieur
Tu travaillais toi avant tes enfants??
BUULLE VA bien ,31c jet sky a gogo sur leur lac de vac elle rentre dimanche Laughing mais pas preces lol! lol!
il fait nuit! pffffffffffffff au info il on parler d'une reponter de grippe ,rhum angine !!!!!!!!!!!! les pharmacie vende plus de sirop et pastille pour la gorge que de cremes solaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Karine sa va?? pas trop morte?? dodo de bonne heure se soir surment Wink Wink Wink
aller bisous je vais coucher ma pisseuse!!!!!!!!!!!!!!!
demain journee plus cool juste avec lilo et les miens Laughing Laughing Laughing
cet aprem on a fait peinture de personnages heros que 'jai sortie sur imprimente et on va les coller sur bouteille de vin blanc petit forma pour en faire des maracasses ,on a fait sa avec maxence ,mélyne et mathis un peu plus tard ,tom une fois de plus a pas voulu se joindre a ns ! pfffffffffff va faloir que je cause avec sa mere car mise a part les 30m par jour que je lui accorde en DS et en PC il fait pas grand chose que je lui propose! il se contente de kapla de tps en tps et trempoline et parler au mur avec leo le voisin s'est touT ... heureusement que je fais le matin 1h de balade d'office qt le tps le permet! car sinon il tournerai encore plus en rond Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes meme mes nieces qui sont plus grandes (15 et 13 ans) fondent plus de choses avec moi et les enfants ! pfffffffff j'avoue etre un peu perdu la ... je lui esty poser la question qu'est-ce qu'il aimait faire ou se qu'il fesait qt il etait chez lui mise a part les playmobil et ses tresformeur ou sa mere ma dit qu'il y passer des heures a jouer (chez moi ben s'ets pas du totu le cas!) il ma juste dit chateau gonfflable ............. rien d'autres ....
aller go bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

bah finalement dans le feu de l'action je ne suis pas si fatiguée que ça
je suis encore jeune, je le serai moins demain lol!
en même temps quand je suis rentrée anthony avait cuisiné
j'ai mis les pieds sous la table
j'ai mangé pour la première fois de ma vie des fleurs de courgettes de notre jardin
c'est très bon.........
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

un coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée.

Mely, oui j'ai travaillé un peu avant, un peu quand j'ai eu Rose, mais pas depuis que j'ai eu Benjamin, hormis du travail saisonnier ou des activités vdi. De toute façon, si j'avais travaillé quand j'ai eu Benjamin, j'aurais du arrêter, vu tout ce qu'il nous a fait, j'aurais pas pu continuer. C'est pour ça que je souhaite me reformer, pour reprendre au moins un mi temps. J'ai déjà pris des renseignement spour les cours par correspondance, je t'enverrai un mp avec plus de detail si tu le souhaites.

Karine, miam des fleurs de courgettes, en beignets c'est excellent.
Bisous à toutes, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Contenu sponsorisé





jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juillet   jeudi 12 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jeudi 27 juillet
» jeudi 25 juillet
» jeudi 10 juillet
» jeudi 19 juillet
» jeudi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: