Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 juillet

Aller en bas 
+3
mag
sandrine
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:11

bonjour les filles je me réveille encore ce matin avec un temps tout tristounet pff...marius va au centre aérée toute la journée.Je ne voulais qu'il reste à la maison mes parents ont vraiment besoin repos. Je sens ma mère plus détendue alors je profite.Je travaille 8h 12h 13h30 16h
18h 19h30. quel est votre programme pour la journée?a+++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:16

bonjour karine
bonjour les filles
programme pour moi bien comme karine je vais bosser a ce soir
temps pas top encore aujourd hui gggrr ca m agace
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:28

bonjour a toute

comment ça va se matin???,
ici le ciel est bien dégager et le soleil est la mais il manque un peu de chaleur quand même pour faire vraiment l’été ....

ici programme idem Sandrine et Karine boulot de 9h a 12h et cet aprem je sais pas trop encore

bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:03

Bonjours les filles!!
et ben le fofo va bientot avoir plus de bosseuses que de mere au foyer Laughing cool!! racontais ns vous boulot les filles
histoires de me sociabiliser lol!
ben pourquoi changer quoique se soit au tps!! pf ici aussi ciel méga gris et crachin!! on dej la!! ma filleule ma envoyer sms ils arievnt ds 30m pour rapporter l'echaffodage du cout on a du se lever plus vite lol!
Je savais pas karine pour super U le la reprise du vieux cartable!!! s'est touts les mag qui le fond?? SADRINE il le fait le tien aussi??
moi j'ai les deux des deux grands a changer ils sont trop petit pour la classe au decu j'ai demander au maitre et maitresse a la fin de l'annee ! ils en veulent un a roulette pour pas avoir mal aux dos Suspect vrai ou faux ?? Rolling Eyes mais bon on verra deja les prix!!celui de mélyne a juste besoin d'un cout en machine donc a faire rapidement pour voir si il ressort pas abimer Wink je vais voir a remtre ceux des mecs sur boncoin ,on sait jamais ils sont encore en bon etat et on qu'1 an de service ... si sa peu dépanner une maman Wink
Moi karine en fesant les devoirs totus les jours avec maxence ,je me pause la question si sa aurai pas ete mieux qu'il reste aussi en ce2.... car parfois s'est vraiment raide les revisions!! il me dit qu'il oubli..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:30

hello

et oui le sale temps continue encore ici, j espere que ca va s ameliorer ce week end sinon ils vont devenir dingue ds l appart et le week end va sembler interminable

ca doit etre ds tous le super u mely , celui a coté de chez moi le fait aussi pour les cartables , auchan aussi , moi leurs cartables sont tout neufs mais ils en veulent d autres quand meme et ils ont deja fait leur liste fringues chaussures , heuresement qu il y a la caf sinon je serais ruinée lol!

bon courage aux bosseuses

moi cet aprem , c rangement du linge , repasser qq bricoles , v voir quoi manger de vite fait pour ce midi

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: re   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

bonjour les nénettes

ici soleil timide mais flotte en prévisions.
tantot, on sort un peu, on va à la poste chercher le mandat du père des garçons (pension alimentaire). c'est pour cela qu'il pleut. puis retirer des sous sur mon livret a car l'autre compte n'en a plus. c'est la dèche.
sinon rien d'autre au programme.
je vais aller préparer à manger pour midi (brochette de boeuf avec blé).
bonne appétit et à cet après-midi.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:58

tu sais qt on touche les aident pour la rentree yaya? mon cheri veut pas que j'aille acheter les cartables avant d'avoir la prime!!
mais les gosses eux sont rpeces d'aller voir ds les mags!! MOI pas de tenues particuilieres pour la rentree juste les chaussures neuves car les leurs de totues facon seront plus potabable pour une nouvelle annee et celle de mélyne trop petite de toute facon!! j'espere du cout pouvoir placer se qui sera pas depenser pour la rentre pour acheter ds l'annee les paires de pompes sa fera sa en moins sur mon budjet !
mon bof vient de passer deposer l'echafaudage et mon cheri en meme tps pour prendre une gamelle!! il passe a 11h20 pour me dire je rentre pas manger se midi!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:13

ah c est bien ca sabine qu il t envoie la pension , ca va te depannner

ca va etre vers le 20 aout mely la caf pour la rentrée , ba disons que si t attends tu risques de plus avoir trop de choix pour les cartables ca part vite , tu te rembourses apres quand la caf tombe

bon ce midi steak haché frites vite fait bien fait

bon app a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: re   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:19

comme tu dit yaya c'est bien pour une fois qu'il fait quelque chose de bien tu sais c'est très très rare.
pour ce qui est des cartables mély yaya a raison faut pas attendre la caf car tu va plus avoir beaucoup de choix.c'est ce que je me suis dit. c'est pour cela que j'ai déjà acheter les cartables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:25

je vais les acheter la semaine prochaine et les trousse aussi , chz aldi 1.99 les trousses ca vaut le coup sont solides et avec les personnages que les gosse aiment bien sinon c super cher les trousses

il te donne pas la pension tous les mois ton ex mari sabine?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:36

affraid le 20 aout!! si tard!! s'eet pas en juillet l'annee derniere??
moi les trousses ils garderont les meme que 'lannee derniere je vais juste les passer a la machine et je verrai si elles sont plus propre en ressortent lol! sinon ben obliger d'en racheter j'irai voir a LIDL moi ,pour les cartables ben je pensais aller relever les prix cet aprem avec eux avant d'acheter mais si s'est pas avant le 20 aout sur vais pas avoir le choix que de les prendre avant!!grrrrrrr
SABINE il pait pas la penssion touts les mois ton futur ex??? s'est pas prelever d'office sur son compte d'office touts les mois??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

ca a toujours ete a cette date la mely

ba dis donc si il te verse pas la pension regulierement ca doit etre dur de faire le mois pour toi sabine

bon moi je v alle me faire une sieste o cho sous ma couette un peu je le sens bien comme ca je suis gelée jusqu au os
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:59

gelé aussi ici!!!!! mais pas de couette possible avec les 3 ds la maison lol!
on a pas encore manger ns avec un deja 11h pas trop fain!! sauf maxence qui s'est lever a 11h20 et qui a pas dej!! lol!
je vais peu etre sortir maintenent ,il y aura moins de monde pour noté les prix et leur prendre casse croutes ... a voir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:52

bon ben voila de retour on a fait super U et leclerc pour comparer les prix! et pour certains cartables boujours l'ecarts!
pour maxence un sac a dos qui est a 35euros a super U et a 25 euros!!!!! a leclerc!!!! pour mathis par contre rien trouver a leclerc donc sa sera selui sur roulette a super U a 32.99 euros je pense j'irai la 1ere semaine d'aout ,la pas grand monde ds le rayon Razz et le si peu fesait comme ns reperez les prix uniquement Razz
j'ai les cros !! le dej de se matin est parti loin et j'ai pas manger de sand moi Wink donc je vais pas tarder a faire mon gouter du cout lol! j'ai pas recu ton mail karine encore Wink
aller a plus! le crachin recommence!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:22

bonjour les filles
bon le temps n'est pas au beau fixe aussi chez nous, pas pas passer avant j'ai eu mon rdv avec le chirurgien pour l'opération (dans sagesse) ce sera le 19 septembre.
en plein préparatif pour la rentré les filles, aller bonne soirée bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: re   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:31

c'est exact, il ne paie pas régulièrement la pension. mais là il a surement compris car il a retrait sur son salaire d'office par la caf sur ce qu'il me doit; c'est eux qui mont versé des allocations en attendant qu'il paie pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:27

bonsoir tout le monde
donc si je comprend bien y a que moi qui est eu du soleil aujourd’hui ???? sunny sunny sunny sunny
c'est bon d'habiter dans le sud quand même.......

aller bonne soirée les filles et a demain
mon chéri ne travail pas demain donc journée en amoureux vu que les petits sont au centre on va faire les mag de bricolage pour chercher nouveau revêtement de sol pour la chambre de lili ....

bisous jeudi 21 juillet 08110110
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:29

sa me dépâsse que les peres facent sa! ne pas payer leur pension!! ils ont bien sur les faires les enfants!!grrrrrrrr
aller je vous souhaites une bonne soiree!!
j'ai mis les quelques photos que karine ma envoyer sur son post dee photo ma tribu si vs voulez aller y jetter un oeil lol!
bubulle a eu beau tps aujourd'hui donc coollll part contre MIMI a eu froid! pas encore parti a toulourse sa sera pour demain apparament les enfants etaient parti a la peche avec papy Wink et le cousin au chaud en espagne lol!
aller byebye bonne soiree!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: re   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

merci mély pour les nouvelles de bublle et de mimi.j'espère qu'il passe tous de bonne vacances malgrès le temps.
soirée cars sur la 6.

bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:58

bonne nuit les filles à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 juillet
» jeudi 18 juillet
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» JEUDI 15 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: