Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 10 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:52

bonjour les filles
eh bien il s'est pas loupé 6 points.....
aujourd'hui c'est encore tout gris
y'en a marre Exclamation
je bosse 7h45 12h30 13h30 17h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:52

Bonjour les filles,bonjour Karine,

Et non Mathis ne s'est pas loupé la vache.... j'espère que ça ne lui fait pas trop mal!!!! Pleins de bisous rien que pour lui de notre part!!!!
Karine ici ciel bien bleu, temp. doux mais ça ne va pas durer lol!
Faudrait que je me motive a aller chez le coupe tifs..... je me tate....... lol! ça ouvre a 10h de toute façon lol....
Aller bonne mat les poulettes......




Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:40

HELO mimi ,karine .
Dur dur se matin .. nuit pas gégé mélyne a tousser souvent hier soir 37.9c donc limite fievre j'espee que s'est pas monter ds la nuit ! du coup la pour une fois elle dort encore ,et maxence aussi ,mathis est au dej depuis 8h lui ,et oui comme vs dites s'est pas louper le rétard Razz la sa lui picote un peu il ma dit ,changement du pensement tout les jours donc j'essairai MII te prendre photo pour te monter lol! ta recu mes sms et mms d'hier?? dit moi si tu recois pas surtout que j'enparle a mon service clientelle de sfr Laughing
LE tps ici ben.... gris gris gris avec un peu de vent ... comme j'ai un ecloper je sais pas si balade sera possible qt meme .. ou alors une plus courte Wink
Mon cheri sait pas encore si il rentre ou pas ! pfffff
preces d'etre a se soir Laughing Laughing logiquement elle bosse pas le mardi aprem la maman du coup va peu etre venir me les chercher avant 16h15 lol! lol! lol!
HUM la matinee va etre longue!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! j'ai sortie pate a modeler se matin ,et on verra pour peinture en fonction de s'ils s'occupent bien seul ou pas Razz
PLUS que 4 jour de vac pour sandrine elle rentrai bien le 14 non?
Zut pas de bol s'ets un samedi cette annee Wink donc pas de jour payer sans bosser lol! lol! lol! lol! lol!
j'aime bien mi MIMI cheveux long
ah les voila a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:05

Non je n ai rien recu mely... ni sms ni mms!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

Bonjour à toutes.
En effet mely, il s'est pa raté ton loustic, bon retablissement à lui. En effet l'été est bien remplit, car nos amis sont comme nous tous sinistrés à divers degrés, donc nous avons décidé dpour remonter notre moral, de bouger ensemble , avec des activités gratuites, ou quasiment.

Karine, j'ai oublié de te répondre pour Patou, mais le fait est que le sujet est un peu douloureux. Je n'ai plus trop de nouvelles d'elle, hélas, notre amitié a souffert de la distance, pour des rasions que je ne souhaite pas expliquer en détail. On s'envoie encore quelques mails, mais qui s'espacent de plus en plus parce que j'ai un peu de mal , perso, je n'aime pas trop la demi mesure que ça soit en amour ou en amitié. J'ai essayé de rattrapper les choses, mais patou m'a dit que ça ne serait jamais plus comme avant, à cause de la distance et de ma nouvelle vie ici.
Enfin bref la vie continue malgré tout,et j'ai ici peu d'amis, mais de bons amis, ceux sur qui on peut compter dans l'epreuve.
ici c'est un peu sport, les enfants s'ennuient alors c'est chamaillerie sur chamaillerie, cet aprem après la sieste de camille, je vais les occupper au jardin, et les emmener en ballade. Je vais aussi ressortir les bonnes vieilles recettes, de pate à sel par exemple.
Bonne aprem à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

Diamantine 1 de perdue 10 de trouvées........ si elle a reagit comme ça c'est qu'elle ne te méritait peut etre pas!
En tout cas je suis bien contente de te relire...... cheers
Ici soleil mais ciel bien gris qui annonce l'orage en vue.......
J'ai été chez le coiffeur au final lol! ça change!
Je n'aurais pas le temps la semaine prochaine et ensuite ce sont les vacances!!!! Mathys part de lundi a mercredi matin avec sa classe, ensuite il repart samedi pour 8 jours en camp de pompiers.... il est pressé de partir lol!
Aller je vais prendre une photo et la mettre sur facebook pour les curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

lol! s'est pour moi sa MIMI lol! lol! lol! lol!
je metrai des photos de mon blesser plus tard car avec le nouveau portable s'est chiant faut defaire le derriere la baterie pour aoir acces a la carte lol! et je suis un peu feneante la Razz
OUI effectivement diamentine je me doute que sa doit etre raide apres les imtemperies super si vs vs entendez suffisament avec tes amies et voisins pour vous organisez des trucs entre vs et pas trop couteux Razz
S'est vrai que la distance peu parfois venir a bout d'une amitie néssante ... s'est la vie on peu pas trop en vouloir a une des deux pers conserner je pense ... chacun gére et admettent certaines choses comment elles peuvent ... mais sur que le tel ou mails suffi pas toujours pour se construire une vrai relation d'amitiee je pense ...
UNE vrai amitier est peu etre pas faite pour durer toujour.... on a peu etre des creneaux ... faut peu etre renouer de nouveaux liens avec de nouvelles personnes pour se sentir évoluer ... je sais pas ... peu etre ...

Ici apres un passage a vide de tom a rien vouloir faire ,s'est reparti pou aller retour a la cabane au mur pour causer avec le voisin et la un peu de DS avec mathis au calme sur canapé le tps que els 2 autres sont ds la court et LILO toujours au dodo Wink
MIMI je fil voir ta coupe!! quoique je me doute que tu as ruste recouper en carrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Laughing et voila le soleil arrive qt on en a plus besoin !!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff
les enfants sont parti aux lits puni! ILS ONT PISSER SUR LE MUR DE LA COUR!!!!!!!!!! maxence a dit mathis mathis a dit maxence pour finir par mathis a dit ok s'est moi mais pas tout seul! Et steph vient de me dire qu'il a vu léo le voisin leur monter le w end dernier la meme chose!! encore une de ses conneries a lui donc!! il crache il est vulgaire ,menteur comme un aracheur de dents !! grrrrrrrrr il me gonffle se voisin!
Sa va karine journee pas trop raide? tu vas t'epuiser avant tes vrai vac si tu fais que des journee comme sa Laughing
SOPHIE alors cette soiree avec tes collegues?? la boom? lol!
Bubulle va bien elle s'est pas encore goiffrer de glaces gauffres ect mais de bombes haribot jusqu'a present car ils sont ds un village ou pas grand chose elle ma dit lol! lol! ajourd'hui jet ski et balade entre 2 averses Razz hier super soleil Laughing donc a voir pour demain Laughing
MIMI tu ns la met ici comme avatar ta nouvelle photo ?? Wink Wink
diamantine t'en aura pas une de toi? j'avoue que j'ai du mal a ma souvenir de ton visage Rolling Eyes sa fait trop longtps Laughing Laughing

aller je fil ranger la cuisine et hop ou devant tv ou devant MARC LEVY s'etepas des musso acheter samedi au final je me suis planter lol! lol!
YAYA pas encore reussi a me plonger ds seux que tu m'as envoyer Razz j'ai pas du accrocher beaucoup Wink Wink Wink je te les renverrai ds les cartons que j'attend toujours lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aller bisous les gonz:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non decidement j'aime pas ses prenons non la lol! lol!
bisous les nenettes me convient mieux Laughing Laughing Laughing Laughing
AH j'ai recu lettre de ma soeur au faite .. au final vu qu'ils se sont rabibocher elles rentreront avant l'anniv de ma filleule qui est le 19 juillet cheers cheers cheers donc mathis est heureux il aura ses cousines pour son anniv du 31 juillet Laughing Laughing Laughing e repartiront de chez eux le 19 pour leur voyage en tunisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

bonne nuit les filles à demain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

bonsoir les filles et oui je reviens vers vous pour vous faire un coucou
pour resumer rapidement j'ai eu une annee un peu difficile mon frere est deceder ,ma mere a eu un cancer ,j'ai eu pas mal de soucis de santer entre autre une transfusion en urgence plus le reste.....

mais ca va je survis lol! lol! et ca commence a aller un peu mieux

j'ai demander de vos nouvelles tres regulierement a mely et je suis ravi de voir que vous aller toutes bien....
moi je suis en vacances pour deux mois car comme je travail au periscolaire j' ai les vacances scolaires d'ailleur je suis reprise pour l'année prochaine ...

je profite de mes vacances pour aller aider mon club equestre et du coup je vais tout les lundi,mercredi et quelque dimanche a la foret faire des balades a poney pour les touristes et vacancier...ca permet d'aider mon club et en retour il m'offre des heures de cours ...

voila a part ca les enfants vont bien lili passe au ce1 et languis deja la rentrée ,elle adore l'ecole et adam passe en grande section maternel....snif snif mon petit bébé grandi trop vite....

aller je stop mon roman ,je vous raconterai la suite demain
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juillet   mardi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet
» mardi 4 juillet
» mardi 3 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: